L’œuf Tenga Lovers publié le 24 juillet 2015

Coucou mes p'tits chéris et mes p'tites chéries, j'espère que vous allez bien en cette veille de week-end ?

Auj' je vous propose le teste de l'œuf masturbateur Tenga Lovers gentiment proposé par la boutique Espace Libido.

 

Je précise, vous vous en doutez mais bon, que ce teste à été réalisé par moi sur mon z'homme ^^

Allez, sans plus attendre passons au vif du sujet !!

 

Kmille teste le Tenga Lovers

 

Info :

Il s'agit d'un masturbateur One-Shot en forme d'œuf, et je dois avouer qu'il est super amusant, vous le voyez sur les photos il est discret puisque tout petit 😉

Sa gaine est en silicone fin et transparent.

Cette éditions Lovers propose une gaine très romantique avec tout pleins de petits cœurs sur l'œuf mais aussi recouvrant la gaine.

 

Un cadeau parfait pour votre conjoint...

 

Vous trouverez cet œuf masturbateur Tenga Lovers dans la boutique Espace Libido

https://www.espacelibido.com/.../oeuf-tenga-lovers.html

 

Le test :

Bon comme dit au tout début de l'article ce n'est pas moi qui aie testé ce masturbateur, même si franchement je le trouve super mignon, je ne peux hélas le tester sur moi même ( il me manque des attributs ), c'est donc mon homme qui m'a servit de cobaye...et oui c'est aussi ça vivre avec Kmille ^^

C'est donc plutôt enthousiaste que je lui aie proposé ce petit test et lui comme d'hab' à traîné des pieds, mais quand je luis aie dit que ce n'était qu'un One-Shot, qu'on devrait faire la vidéo en même temps que le test, là, bizarrement il été très content. Logique me direz-vous puisque que dans les vidéos de tests de masturbateurs c'est moi qui branle mon homme, là du coup ben c'est la même sauf qu'il n'aura pas besoin lui de se masturber...bref au final il était satisfait ^^.

 

Voilà passons donc maintenant au test en lui-même, mon z'homme est donc allongé sur le dos, je suis entre ses jambes, l'œuf Tenga Lovers dans la main et là ben faut le faire bander un peu, on dirait pas mais il est exigeant le Monsieur ^^ !!

Bref, une petite fellation pour le mettre dans l'ambiance et zou c'est partie, je retire l'emballage ( ouverture facile donc ça va vite ) on applique le lubrifiant fournie dans l'emballage, bon l'œuf à perdu de son charme là, c'est devenu une gaine en silicone mais édition Lovers oblige, cette gaine est recouverte de petit cœur 😉

Je pose donc la gaine sur son gland et commence la masturbation et là je vois le visage de mon homme se décomposer, à le voir je sais qu'il aime ça, les sensations le submergent, je sens sous mes mains sa verge durcir et je dois dire que c'est très agréable, vraiment. Du coup si j'avais un conseil à vous donner ce serait de ne surtout pas utiliser ce masturbateur tout seul mais avec votre partenaire comme nous avons fait, et franchement vous en serez satisfait, vraiment...oui je vais le dire j'ai adoré le branler avec cet œuf masturbateur. Lui ?

 

Kmille teste le Tenga Lovers

 

Ben lui il a aimé, pour tout vous dire, vous le verrez sur la vidéo, j'ai dû m'arrêter un peu et ralentir régulièrement sans quoi mon homme si endurant se serait transformé en éjaculateur précoce...allez je lui laisse un peu la parole 😉

 

Les sensations sont douces, légères mais suffisantes pour nous submerger selon le rythme de la masturbation, doucement c'est agréable, rapide c'est intense. Un point important et très appréciable nous gérons nous-même la pression comme une masturbation classique avec madame 5 doigts, on ne dépend pas du masturbateur, là c'est une simple gaine, un fourreau, notre main l'enserre fermement ou non, nous gérons nous-même ce que l'ont souhaite comme sensation, c'est un plus non négligeable.

Et je dois dire que dans les mains experte de Kmille cet œuf Tenga Lovers devient une arme de destruction massive et j'imagine qu'entre les mains de votre moitié se sera la même expérience...après en solo je n'ai, hélas, pas pu le tester, mais sans trop m'avancer je crois pouvoir dire que les sensations restent les mêmes, disons qu'on est moins dépendant de l'autre et que donc l'excitation est un peu moins présente ( toujours comme pour une masturbation classique, c'est encore plus plaisant quand c'est l'autre qui l'a fait, n'est-ce pas ? )

Pour faire simple c'est un investissement onéreux mais pour se faire plaisir 6 € après tout c'est même pas le prix d'un paquet de cigarette ( oui je fume et oui je sais fumer c'est pas bien ) mais c'est mon plaisir à moi, du coup ceux qui aiment se branler aimeront ces œufs masturbateurs 😉

 

Kmille teste le Tenga Lovers

 

Conclusion :

Et bien voilà, c'est clair, c'est concis, il a aimé et je peux vous assurer qu'il est exigeant donc s'il a aimé, je peux dire sans m'avancer que vous aussi vous aimerez, sauf si vous êtes encre plus exigeant que lui ^^

Mais perso, je vous encourage si vous pouvez de l'utiliser avec votre partenaire, franchement c'est un bon jouet pour les préliminaires ( bon attention Monsieur devra savoir remettre le couvert ^^ ) .

En tout cas l'œuf masturbateur Tenga Lovers est un très bon petit joujou qui saura donner plaisir à Monsieur, je tamponne Approved by Kmille ^^ ( faudrait que j'me fasse un p'tit tampon tient, pas con comme idée ça, hein ? )

 

Mes petites notes :

Utilisation

9.5/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

9.8/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.espacelibido.com

 

 

Voilà mes coquins et mes coquines, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test,  si vous avez aimé la vidéo, s'il vous plait n'oubliez pas de la liker, si vous n'avez pas aimé par contre oubliez de cliquer sur le bouton bad ^^.

Enfin les commentaires sont là pour vous alors utilisez-les, lâchez votre avis, vos idées...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille