Ma première webcam sexe publié le 24 juin 2014

Coucou mes loulous et coucou mes loulouttes, aujourd'hui, je suis ravie de vous faire découvrir cette contribution "Ma première webcam sexe", une contribution qui nous ait proposé par Juju, un fidèle lecteur.

 

J'espère que vous prendrez plaisir à la lire, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour l'encourager.

 

Merci à Juju pour cette superbe contribution, encore une fois 😉

 

Bon, je vous laisse, et vous souhaite une bonne lecture.

 


 

Juju nous raconte sa première webcam sexe

Tout a commencé il y a 4-5 ans, à l'époque, j'étais célibataire et consultais différents sites de rencontres.

J'ai fait la rencontre d'une fille, étudiante de passage à Paris, avec qui j'ai beaucoup discuté sur internet.

Puis, un jour, elle m'a proposé de s'appeler. Nous avons passé de longues soirées à discuter, de tout et de rien, sans jamais s'être vu.

 

Kmille - Première fois : Première webcam sexe

 

Un jour, elle m'a posé des questions plus intimes, sur ce que j'aimais dans le sexe, notre discussion était assez excitante, et à un moment, elle m'a demandé : "tu as déjà fait des trucs au téléphone".

Je n'y avais jamais pensé, et n'avais donc jamais essayé. Nous avons donc, continué nos échanges, jusqu'à être très excité et à nous le dire, c'est alors qu'elle a pris en main notre échange, pour me guider dans la découverte de ce plaisir nouveau.

J'entendais sa respiration, sensuelle, dans mon téléphone, et sa voix me demandait de me caresser, je sentais mon sexe durcir dans mon pantalon.

 

Elle m'incitait à glisser ma main dans mon caleçon pour prendre la mesure de mon excitation, je l'écoutais et suivais ses instructions docilement, je sentais le plaisir monter en moi.

Elle m'a alors demandé de baisser mon pantalon et mon caleçon pour laisser libre mon sexe gonflé de plaisir.

S'en est suivi une masturbation très excitante, guidée par la voix de cette fille, qui n'a fait que décupler le plaisir, jusqu'à ce que j'éjacule, gémissant au téléphone, ce qui, semble-t'il ne la laissait pas indifférente.

 

Après cette première expérience virtuelle, nous avons continué nos échanges téléphonique et pas webcam via msn. Tout était très cordial, sans nouvelle expérience sexuelle au téléphone.

Jusqu'au jour où, en webcam, je la voyais s'agiter devant son ordinateur.

Elle était habillée, mais sa gestuelle était très explicite, et a fait monter en moi, le désir. Au point que j'ai dit : "tu m'excites à bouger ainsi"...

 

Elle a alors commencé à me guider, d'abord en me demandant de lui montrer l'effet qu'elle me faisait, ne voyant pas grand chose à travers mon pantalon, elle m'a demandé de le baisser pour voir mon caleçon bosselé par ma bite gonflée de plaisir.

Mes mains suivirent ses instructions et commencèrent à caresser ma bite bien dure.

Je finissais pas baisser mon caleçon, découvrant ma queue dressée, je commençais alors à me branler devant elle...

 

Kmille - Première fois : Première webcam sexe

 

Je la voyait excitée derrière sa webcam, elle jouait avec moi en dévoilant avec pudeur, quelques parties de son corps..

Après quelques minutes d'une branlette intense devant elle, elle m'ordonne d'éjaculer sur ma webcam, elle se rapproche de l'écran, afin de me montrer en gros plan sa bouche largement ouverte, prête à recevoir mon sperme, j'imaginais que je la recouvrais de mon sperme bien chaud...le plaisir fut immense.

Elle a continué, alors à se caresser devant moi, les seins puis sa chatte toute humide, c'était un régal.

 

À partir de ce jour, nous avons fait quelques nouvelles webcam, mais j'avais surtout, découvert un nouveau plaisir : me branler avec des inconnus que je voyais, ou non en webcam...

À plusieurs reprises j'ai, alors, eu l'occasion de prendre du plaisir avec des filles rencontrées sur des sites de rencontres, mais jamais aussi intensément qu'avec cette étudiante.

C'était avec une certaine excitation que je me connectais tous les soirs afin de peut-être re-découvrir cette première sensation, sans jamais y arriver.

 

Puis, un jour, j'ai eu la surprise de parler avec une fille, qui se trouvait être une ancienne camarade de collège, nous ne nous étions pas revu depuis près de 10 ans, et avions, donc, quelques souvenirs en communs...

Au cours d'une discussion, je lui ai proposé de "brancher les webcam", ne connaissant pas le principe, elle s'est d'abord montrée réticente, jusqu'à ce que je me retrouve en caleçon devant ma webcam, me voir ainsi l'a, semble-t'il excitée au point de me guider.

Je me suis donc, retrouvé, 10 ans après l'avoir vu pour la dernière fois, là, en train de me branler devant elle, allant même jusqu'à gicler pour elle...

 

Depuis cette époque, il m'arrive de refaire ce type de jeu coquin, sans jamais reprendre le même plaisir que ces deux fois, jusqu'à ce que...

Jusqu'à ce que je découvre le site de Kmille, et ses showcam, et là, je dois bien l'avouer, je retrouve les mêmes plaisir d'antan, faut dire que Kmille sait y faire pour détendre l'ambiance, pour mettre à l'aise et au final, ses webcam sont juste parfaite...

Et depuis et bien je prends plaisir à m'exhiber devant elle, là, devant ma webcam, je prends plaisir aussi à me faire du bien dans les lieux publiques, comme dans le train par exemple 😉

 

Kmille - Première fois : Première webcam sexe

 

Si, jamais, vous n'avez eu l'occasion de goûter à ce genre de plaisir, je vous encourage vivement à tester, c'est assez addictif et tellement excitant.

 


 

Voilà mes loulous, j'espère que cette contribution vous aura plus, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire.

Encore merci à toi Juju, pour cette superbe contribution, j'espère que tu nous gratifiera d'une prochaine contribution...

 

Si vous aussi vous souhaitez partager avec nous, une expérience, un fantasme, ou même donner quelques petits conseils, n'hésitez surtout pas à me contacter depuis la partie vos contributions, je me ferai un plaisir de vous répondre, et de publier votre contrib'.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille