Masturbateur, le grand comparatif publié le 15 juillet 2014

Coucou mes loulous et bisous mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous propose le comparatif du masturbateur Fleshlight Flight, et du masturbateur Tenga Flip Hole, le grand match.

 

Après avoir fait tester les deux masturbateurs à mon homme, je remets ça, je voulais savoir lequel était le mieux, et ça, pour vous, pour vous proposer le meilleur.

Encore merci à la boutique Sextoys Addict qui me permet, gracieusement, d'effectuer ce comparatif.

 

Allez, arrêtons la palabre et commençons ce comparatif.

 

Info

Le Tenga Flip Hole :

Il est disponible en 4 versions (une seule testée).

Taille de ce masturbateur 17,5 cm.

Poids, environ 550 grammes.

 

Vous le trouverez dans la boutique Sextoys Addict

http://www.sextoys-addict.fr/.../tenga-flip-hole

 

Le Fleshlight Flight :

Il est disponible en 2 versions (une seule testée).

Taille de ce masturbateur 16,5 cm.

Poids, environ 350 grammes.

 

Vous le trouverez dans la boutique Sextoys Addict

http://www.sextoys-addict.fr/.../fleshlight-flight

Comparatif : FleshLight Flight vs Tenga Flip HoleComparatif : FleshLight Flight vs Tenga Flip Hole

Le comparatif

Le comparatif, ici, se fixera sur 4 points, l'utilisation, l'efficacité, les sensations et le nettoyage.

Je pense qu'il s'agit là, des 4 points les plus important, après tout, le but est que vous preniez du plaisir sans avoir des crampes 😉

 

L'utilisation :

- Le Tenga Flip Hole, il accuse un poids de 550 grammes et à la longue je peux vous assurer que ça pèse sur le poignet et l'avant bras, sans être inconfortable, on sent la différence avec le Fleshlight.

 

L'idée des points d'appuis est super intéressante, la pression sur ces points change les sensations ressenties, c'est intéressant, mais je pense que le "concept" aurait pu être exploité encore un peu plus, car au final, même sans ses pressions, si vous avec une bite assez large vous ressentirez les mêmes sensations sans pression aucune, donc intéressant, mais pas assez abouti, je troue.

 

Il tient bien en main, facile à tenir d'une main, et tout aussi simple à utiliser avec les deux.

Une fois pénétré on ne ressent aucune gène sur la bite, il est confortable.


- Le Fleshlight Flight, beaucoup plus léger que le Tenga, il sera plus pratique à utiliser, moins lourd donc l'utilisation à une main sera agréable, idéale, donc, pour se masturber avec, devant son ordinateur, sur le site de Kmille 😉 (oui ben hein, j'fais un peu d'auto-promo, j'ai l'droit).

 

Ici pas de concept particulier, vous enfoncez votre bite dedans, et basta, vous commencez la masturbation, attention cependant pour les sexe large, vous risquez de vous sentir à l'étroit, une petite astuce, dévisser le cache au sommet pour avoir, un peu moins, cette sensation.

 

Comme dit plus haut, sa prise en main est simple, d'une main vous pourrez sans difficulté, vous faire jouir, sans avoir, non plus, à changer de main en cours de route.

 

L'efficacité :

- Le Tenga Flip Hole, seul ou à deux, le plaisir sera là, en tout cas mon homme a apprécié, bon, moins seul, mais quand c'est moi qui le branler, il n'y avait aucun soucis, il finissait par jouir, il finit encore, car on l'utilise parfois lors de nos soirées plus ou moins coquines.

 

Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'aime pas se branler, mais c'est vrai, par contre, que quand je le branle, il jouit plus vite avec moi ih ih ih, enfin comme on dit "une bite est infidèle, elle ne reconnait pas son maître".


- Le Fleshlight Flight, peut-être un chouille moins efficace, il est tout de même clairement avantagé par son poids, et au final, même s'il est moins efficace au final se n'est pas gênant, et pour le coup malgré son efficacité moindre, on le privilégie dans nos soirées, seul différence, avec lui, c'est juste pour ajouter un peu de "fun" le but est de s'amuser, et donc JE m'occupe de faire jouir mon z'homme à moi 😉

 

Au niveau de l'efficacité, il vous fera, tout de même, jouir, soyez-en sûr, je pense que c'est affaire de sensations, de goûts, mais au final, quoiqu'il en soit, encore une fois, son poids l'avantage et même s'il est moins efficace que le Flip Hole, si vous vous masturbez seul, il sera par son poids, plus efficace.

Comparatif : FleshLight Flight vs Tenga Flip HoleComparatif : FleshLight Flight vs Tenga Flip Hole

Les sensations :

- Le Tenga Flip Hole, la structure interne est très douce, le contact sur la bite est très agréable.

Lors de la pénétration on ressent cette sensation d'étroitesse propre à la sodomie, mais soyons clair, comme dit durant le test de ce masturbateur, la comparaison s'arrête ici, ce n'est pas une sodomie, c'est juste différent...

 

On ressentira, lors de la masturbation, d'agréable caresse sur le gland, la bite tout entière sera stimulée à souhait, on pourra amplifier ces stimulations en appuyant sur l'un des trois points d'appuis.

 

Au final, soyez-en sûr , si vous osez essayez ce produit, si vous osez franchir le pas, plus jamais, vous ne vous contenterez de votre main.

Les sensations procurées par le Flip Hole sont vraiment plus sympa que celles ressenties avec votre main, qui euh...sont juste inexistantes.


- Le Fleshlight Flight, la structure interne simule correctement l'anus, elle est étroite, on se sent vraiment à l'étroit.

Lors de la pénétration, difficile, n'hésitez surtout pas à bien lubrifier, on sentira bien la résistance, comme dit durant le test de ce masturbateur, on a tendance, à vouloir palper le cul d'une femme, non vraiment on a vraiment cette sensation, par l'étroitesse, par la résistance du fourreau, d'être en train de pénétrer un anus.

 

On sentira, lors de la masturbation, une légère gène, d'où l'importance de bien lubrifier, on pourra aussi diminuer cet effet en dévissant le cache au sommet du Flight.

 

Au final, je dirais que pour les hommes qui aiment la sodomie, pour les hommes qui ont une partenaire qui refuse la sodomie, c'est un bon compromis, seul ou à deux (madame pouvant nous offrir la vue sur ses fesses pendant qu'elle nous branle avec), attention cependant, ne vous attendez pas à vivre une sodomie, les sensations sont proches, mais certainement pas identiques.

 

Le nettoyage :

- Le Tenga Flip Hole, bon c'est cool vous avez bien joui à l'intérieur, c'est sympa tout ça, mais maintenant, à moins d'avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, vous n'allez pas le jeter, il va donc falloir le nettoyer...

 

Et là vous verrez la facilité avec laquelle on nettoie le Tenga.

Il s'ouvre en deux, laissant apparaître de chaque côté sa structure, du coup rien de plus simple, on le passe sous l'eau (tiède), un zeste de savon (sans alcool), on frotte bien, on le laisse sécher à l'air libre et bing il sera tout propre.

 

Rien de plus simple.


- Le Fleshlight Flight, bon là, c'est un peu plus contraignant, il ne s'ouvre pas en deux.

Il vous faudra ouvrir le cache supérieur, retirer le fourreau, passer un coup d'eau dans le cache supérieur (on sait jamais vous avez peut-être une éjaculation puissante ^^), on oubliera pas de nettoyer l'intérieur du tube, de même à l'eau claire en frottant.

 

Ensuite on s'occupera du fourreau, à l'eau chaude et claire, on écarte bien l'ouverture, il est très malléable du coup c'est tout de même assez simple, une fois bien nettoyé à l'eau chaude, on le laisse sécher à l'air libre.

On ne le remettra dans le tube qu'une fois avoir la certitude qu'il est sec, intérieur et extérieur...

 

C'est un peu plus chiant que le Flip Hole, mais ça reste simple à nettoyer.

 

Conclusion :

Ces deux masturbateurs sont très proches, il est difficile de dire tel ou tel masturbateur et mieux que l'autre, c'est histoire de goût, et uniquement.

Moi perso, je préfère le Fleshlight Flight, moins encombrant, plus simple d'utilisation, seul c'est clair, pour moi c'est le meilleur, par contre à deux, le Flip Hole offre  des sensations hyper agréables, au final ma conclusion sera mi-figue mi-raisin...

 

Seul je vous conseillerai le Fleshlight, à deux, avec l'aide de votre partenaire, je ne saurais que trop vous conseiller le Tenga.

Comparatif : FleshLight Flight vs Tenga Flip HoleComparatif : FleshLight Flight vs Tenga Flip Hole

Les notes :

Le Tenga Flip Hole :

Utilisation

8.5/10

Beauté

8/10

Efficacité

9.5/10

8.7/10

 

Le Fleshlight Flight :

Utilisation

9.5/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

9.8/10

 

Ma vidéo de test

[alterne]

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit comparatif, qui j'espère, pourra vous servir à faire votre choix...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille