Me faire plaisir, me faire des cadeaux

Les dessous de Kmille est un blog 100% amateur et 100% gratuit, chaque mois, des milliers de personnes visitent mes pages et lisent mes articles.

 

Tu fais partie de ceux qui aiment ce site, et tu souhaites y participer.

 

Pour toi j'ai prévu plusieurs choses, tu peux, via cette page me faire un don, m'offrir des cadeaux ou contribuer à la vie de Les dessous de Kmille  en proposant un article ( conseils, expériences, tests, etc... ).

 

Faire un don :

Petit à petit Les dessous de Kmille demande de plus en  plus de ressources, qui hélas, ont un coût.

 

La publicité n'est pas un mal en soi, mais, personnellement je ne souhaite pas voir fleurir sur mes pages des encarts ici et là, avec des produits en tout genre. En somme pour faire simple, je n'en veux pas sur mon blog, et je suis persuadée qu'il en est de même pour vous, trop de sites deviennent des panneaux publicitaires ambulant...

J'aime à croire que Les dessous de Kmille est un endroit où vous venez pour y trouver quelques conseils qui pourront vous aider dans votre couple ou simplement dans votre vie et vos plaisirs solitaires ou à deux.

 

Bientôt un espace membre  viendra garnir mon site et vous proposer encore plus de chose, des vidéos, des sextoys et tout un tas d'autres petits cadeaux.

Je souhaite vous proposer un espace membre à un prix abordable pour toi, pour vous tous, j'aimerai que cet espace devienne un incontournable pour toi, mais comme tu t'en doutes, tout ça à un coût et puisque je souhaite que cet espace soit abordable, le coût ne sera pas couvert par les abonnements, donc, tu peux y contribuer, ici, en me faisant un don.

Enfin,  Les dessous de Kmille est de plus en plus victime de son succès, quelques lenteurs y sont de plus en plus fréquentes et, afin de pallier à cet inconfort, il me faut envisager de faire évoluer mon hébergement, ce qui est bien plus onéreux que ce que je peux me permettre, voilà pourquoi j'ai créé cet page pour faire appelle à votre générosité.

 


Montant du don :



En faisant un don, il vous sera demandé votre adresse mail, uniquement pour pouvoir vous remercier, vos données ne seront ni vendues, ni échangées.

 

Me faire plaisir, me faire des cadeaux

 


 

Je t'invite à me rejoindre sur Facebook, à me suivre sur Twitter, ou sur Google+.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille

Un p'tit commentaire pour donner ton avis !!