Attache-moi ! mais avec classe et confort !
Je ne suis pas adepte des jeux BDSM austères mais pour me laisser envahir pas mes plaisirs, j’aime être contrainte par les poignets et/ou les chevilles et ainsi me laisser guider par mon homme. Les menottes sont donc des accessoires que nous possédons et que nous utilisons régulièrement ( 😳 ). Cependant, tout comme je n’aime pas les jeux austères, je n’aime pas les menottes basiques en ferraille…
Un peu de classe tout de même 😉
Alors lorsque Diana de la boutique Bodyhouse m’a proposé de tester et de vous présenter les menottes érotiques à fourrure, de leur marque Be Happy, j’ai très rapidement accepté et c’est avec plaisir que je vous les présente aujourd’hui ( 😀 ). J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos questions et/ou avis, dans les commentaires. Comme d’habitude pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce commentaire vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀
Allez, ne perdons pas plus de temps en palabre et voyons de suite ce que valent ces menottes érotiques à fourrure, de la marque Be Happy. Let’s Go !!
Bonne lecture à tou·te·s ♥♥
PRÉSENTATION
Les menottes érotiques de la marque Be Happy, se compose de deux bracelets conçus en simili cuir avec un intérieur recouvert de fourrure synthétique douce et agréable au toucher. Une chaine en mailles cheval arrondies (J’sais pas si ça existe ^^) relie les deux bracelets par deux crochets carabines facilement détachables.
Ces menottes de poignets de coloris rose, se règlent sur 4 positions pour s’ajuster au plus près. Elles sont rehaussées de 6 rivets et de coutures blanches apparentes, qui lui donnent je trouve, beaucoup de style.
Elles n’existent qu’en taille unique et en coloris rose.
Efficacité
Si vous aimez les jeux de contraintes, vous savez sans doute que sous le coup de l’émotion, de l’excitation, certaines menottes peuvent laisser des marques. Et très clairement ces dernières sont délicates à justifier auprès de nos collègues ou de nos ami·e·s ( 😳 ). Il est donc primordial de privilégier les menottes confortables rembourrées ou souples.
Les menottes érotiques à fourrure sont conçus pour éviter toute forme de marque et ce peu importe la vigueur de nos jeux. La fourrure recouvre l’entièreté de son intérieur en débordant légèrement pour recouvrir leur bordure. Ainsi les marques sont limitées voire simplement inexistantes. Perso après de nombreux jeux plus ou moins intenses, je n’ai subit aucune trace disgracieuse.
Pour moi il n’y a rien à en redire que ce soit dans leur conception ou dans la facilité de mise en place juste peut-être, il faut les « former » avant de commencer à jouer avec. Je m’explique :
Ces menottes de poignets sont en simili cuir, elles sont donc rigides et puisqu’elles sont livrées à plat si vous ne leur appliquez pas une torsion régulière, elles seront légèrement inconfortable lors de leurs premières utilisations.
C’est un peu comme avec les casquettes, si vous ne souhaitez pas ressembler à un porte-avion ambulant (Même si c’est la mode), il faut appliquer à la visière une légère torsion continue…
Bref, à part ce léger défaut, pour moi ces menottes sont parfaites pour des jeux BDSM confortables et stylés 😉
CONFORT
Une fois préparé il n’y a rien à redire !
Grâce à sa doublure en fourrure, ces menottes érotiques sont réellement confortables. Juste n’oubliez pas de les préparer avant vos premières utilisations pour qu’elles s’adaptes agréablement à vos poignets.
Au final s’il y a inconfort, il sera dû à votre position et donc souhaité par votre bourreau 😉
Packaging
Le quoi !?
Clairement chez Be Happy, le packaging on ne connait pas ( 🙁 ). Nos menottes érotiques à fourrure sont livrées dans un sachet plastifié, à plat et sans poche de rangement. Perso cette dernière me manque réellement. Elle me semble pourtant utile pour ranger nos accessoires de contraintes lorsqu’on ne les utilise pas et avouons-le, sa présence n’augmenterait pas énormément le tarif final de ces menottes.
De plus le sachet plastifié en 2021 me parait largement dispensable…
QUALITÉ & FINITION
Pour moi elles sont parfaites !
Durant mes différentes utilisations je n’ai constaté aucun défaut, elles tiennent correctement, nous contraignent réellement et s’ajuste convenablement à nos poignets. Leur taille permet de s’ajuster à une majorité de poignet avec un réglage allant de 6,7 à 8,7 centimètres de diamètre.
Je n’ai pas trouvé de couture mal terminé ni que la fourrure s’effilochée facilement.
Pour moi ce sont des menottes très sympas, parfaites pour les débutant·e·s comme les occasionnel·le·s 😀
PHOTOS DE PRÉSENTATION
Marque : Be Happy by Bodyhouse
Circonférence : 30 cm (Chacune)
Poids : 53 g (Chacune)
Matière : Métal et fourrure synthétique
Boutique : Bodyhouse
Lien URL : Fiche produit
Prix : 19,90 Euros
Points forts
Bonne qualité générale
Fourrure confortable
Simples d’utilisation
Ne laissent pas de traces.
Points faibles
A part le packaging et la poche manquante, rien.
Merci à Diana de la boutique Bodyhouse, pour m’avoir proposé de vous présenter ces menottes érotiques à fourrure, de la marque Be Happy.
Bonjour, bonsoir et perso je les trouve plutôt sympas ! et la couleur rose bonbon leurs donne un p’tit air écolière à la manga ! pourquoi pas ! Promis je vais essayé de tester et au fait, j’y pense çà serait plutôt sympas si l’on pouvait partager des photos, après la censure de notre chère et tendre, et aimable, et pas mal non plus physiquement, faut bien le dire, etc…etc…donc oui un partage de photos sur nos essais des différents objets O combien, rigolos ou j’ose le mot, de Kmille !
Les menottes roses c’est bien mais moi je suis un garçon et ça va pas avec ma garde robe! (J’y connais rien non plus en menottes)
Comment c’est pas pour moi, mais je veux bien que tu m’attaches très chère Kmille ou devrais je dire maîtresse Kmille 😉
Bisous
Volontaire pour me laisser attachée ! après tout tu sais l’attachement que j’ai pour toi 😉
J’veux bien les utiliser si c’est toi qui m’arrache lolll en tout cas ça a l’air bien sympathique comme tout !
Découverte de cette jolie présentation de Kmille. Que devient cette paire de menottes Kmille les portes-tu encore ? Est-ce que Monsieur te mets encore ces menottes.
Bisous.
PS : De très jolie photos qui accompagnent ce jolie récit.
Coucou Kmille,
Tu en as de bien belles menottes !
Pour fille ou garçon, leur couleur me plait, que ce soit pour attacher une fille et être raccord avec les couleurs genrées, ou pour attacher un garçon et jouer la carte de l’humiliation du soumis…
Bises.