Mon partenaire n’aime pas le sexe publié le 15 septembre 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, c'est, aujourd'hui, le grand retour de mes petits conseils, je réponds, ici, à la question que beaucoup me pose, le sexe, ok, mais que faire quand son partenaire n'aime pas le sexe, ou dû moins n'est pas trop demandeur.

 

Je parle, ici, de partenaire, car, bien que se soit, souvent, les hommes qui me posent cette question, je sais, que beaucoup de femmes ont le même soucis, messieurs, et oui, ce n'est pas un mythe, certains d'entre vous, ont aussi des migraines qui pointe le bout de leur nez au moment le plus inopportun...

 

Du coup, les réactions, dans ce genre de cas, sont toujours les mêmes : "il/elle ne m'aime plu", "il/elle a trouvé mieux". "j'suis un mauvais coup" ou "il/elle n'aime pas le sexe".

Souvent, car je sais qu'en effet, certains, peuvent ne pas aimer le sexe, mais c'est tout de même très rare, et sans trop m'avancer, c'est quasi certains que ce ne soit pas le problème ici...

Nous ne sommes pas tous maso, et si dès le début d'une relation ce genre de soucis existent, on ne reste pas, l'Amour, alors, n'a pas le temps de s'installer, et, soyons clair, nous ne restons pas avec la personne.

 

Quand ce genre de question nous tracasse c'est que l'Amour c'est installer, c'est, hélas, après quelques années de vie commune, souvent, un enfant est né, le mariage a été consommé.

Alors que faire ?

 

Kmille : conseil - mon partenaire n'aime pas le sexe

 

Au début il/elle aimait le sexe :

Il faut le savoir l'Amour s'étiole, c'est, hélas, un constat, souvent le résultat c'est un manque d'appétit sexuel, au début, c'est tout beau, c'est tout neuf, mais si vous faites toujours la même chose, ne vous en étonnez pas, à un moment donné on se lasse, l'art, ici, et de savoir ajouter du piment dans votre relation...

 

N'oubliez jamais : "en Amour rien n'est jamais acquis"

 

Alors si au début, il n'y avait pas ce soucis sexuel, posez-vous la bonne question "Pourquoi ?", et n'hésitez pas à communiquer, la communication ne pourra que faire avancer votre couple.

On entend souvent ce fameux conseil :"si ça va plu au pieu, va voir ailleurs ou séparez-vous" wahou, ça c'est du conseil, heureusement que l'Humanité n'a pas baisser les bras à chaque fois que quelques choses n'allait pas...

Moi je crois au couple, je crois en l'Amour, donc, jamais je ne vous donnerai ce genre de conseil, qui au final, ne tient absolument pas compte de l'Amour, et désolée, mais pour que le sexe soit au top, l'Amour doit être là, donc si vous êtes comme moi, que vous aimez le plaisir, alors, soyez-en certain, sans Amour, il n'y aura rien...

Et puis, j'sais pas vous, mais moi quand ça ne va plu, j'aime savoir pourquoi, ça me semble logique.

 

Donc, pourquoi ça ne va plu ?

Il peut, à cette question, y avoir plusieurs réponses, la première qui me semble la plus légitime dans la période actuelle, c'est les soucis (soucis d'argent, soucis au travail, soucis personnel, ...) , pour me prendre en exemple, j'aime le sexe, j'adore ça, pour autant, tout le mois d'Août, ça a été ceinture, je n'avais très clairement aucune envie de sexe.

Le sexe et les soucis ne font pas bon ménage.

Là encore, la solution est de communiquer, essayer de comprendre, les soucis sont toujours plus faciles à surmonter à deux que tout seul...donc, parlez-en...

 

On fait toujours la même chose :

Le train train du quotidien prend rapidement le dessus sur la passion, à vous de faire les efforts nécessaire pour attiser la flamme de la passion.

Aujourd'hui, c'est souvent métro, boulot, dodo, on passe, bien souvent, plus de temps au travail, avec ses collègues qu'avec sa partenaire, c'est une réalité, il faut faire avec, j'vais pas vous dire, ici, arrêtez de travailler, faut bien manger...

 

Alors comment faire ?

Pimentez votre sexualité, attention, ça ne veut pas dire ayez des rapports à plusieurs, pas forcément, vous pouvez vous en sortir à deux, et juste à deux.

Souvent, dans mes articles je vous parle de votre imagination, et très souvent de communication, servez vous-en, ici, je ne dis pas que des bêtises, d'ailleurs, j'espère ne pas trop en dire, ce n'est pas le but de ce blog 😉

Du coup imaginez des situations qui pourront entraîner le désir, la passion.

Sortez, amusez-vous, allez au cinéma, au restaurant,  séduisez-le/la à nouveau...ça c'est la base, et pour éviter, ensuite, de retomber dans ce train train dévastateur, communiquez entre vous, essayez de savoir ce qu'aime l'autre, amusez-vous, les sextoys sont là pour ça (je ne les teste pas pour rien), et pas uniquement pour remplacer votre partenaire, les tenues sexy (je vous en présente beaucoup, c'est pas juste pour vous rincer l'œil) pourront exciter votre libido, les déguisements sexy donneront naissance à différents scénarios...

 

Kmille : conseil - mon partenaire n'aime pas le sexe

 

J'ai des envies que je n'oses lui avouer :

Cette situation est compréhensible, on a tous peur du jugement de la personne que l'on aime, c'est même logique, autant, le jugement des autres on s'en fiche, autant ce que peux penser son/sa partenaire est très importante pour nous.

Pour autant, vous devez lui en parler, sans quoi vous finirez par vous perdre dans une relation qui ne vous correspondra jamais, je ne dis pas par là, que votre partenaire doit accepter, sans quoi, cassez-vous, non, du tout, encore une fois, pour moi le couple est très important.

Mais, vous devez tout de même lui en parler, lors d'une soirée romantique, abordez le sujet du sexe, gentiment, posez lui des questions, mais attention, vous avez des envies, attendez-vous à ce qu'elle en est aussi, et autant, vous ne souhaitez pas qu'elle vous juge, autant vous avez peur de ce jugement, autant, ce sera probablement la même chose de son côté, donc, de même qu'elle ne vous jugera pas, ne la jugé pas.

 

Savoir parler de sexe dans un couple c'est important, certes, vous vous lancerez dans le vide en parlant de vos envies, mais soyons logique, vous ne parlerez pas de vos envies au début de votre relation, vous attendrez un peu, vous la/le connaîtrez mieux, et vous saurez lui présenter vos envies de sorte qu'il/elle ne prenne pas peur 😉

 

Elle/il me prend pour un pervers(e) :

Que dire, ça arrive, parfois, nos envies peuvent sembler comme perverse, comme dégueulasse, elles peuvent dégoûter l'autre.

Et là, si il ou elle ne souhaite même pas essayer, alors, là il n'y a pas de solution, en tout cas pas de solution miracle, je ne saurai vous conseiller autre chose que communiquer et vous armez de patience.

Surtout ne forcez pas l'autre, sexuellement on ne force pas les gens, ils aiment ou non, s'ils n'aiment pas alors passez à autres choses.

 

Je me prendrai, là encore, comme exemple, au début, je n'aimais pas la sodomie, je ne voulais pas même en entendre parler, j'trouvais ça dégueulasse, puis j'suis tombée sur un mec qui adorait, qui me l'a dit.

Autant vous dire que je n'ai pas mâché mes mots : "moi tu toucheras jamais mon cul, si tu l'fais se sera un motif de rupture"

À force de parlotte, petit à petit quand il me léchait, il approchait son doigt de mon 'tit anus, au début j'lui retirais directe, puis parfois j'étais plus conciliante, au final, un jour, je lui ai demandé de me sodomiser.

Il a su le faire doucement, me mettre en confiance, et surtout à me faire du bien, maintenant, j'adore la sodomie, donc, rien n'est jamais acquis, on peut trouver une chose dégueulasse ou perverse un jour, puis le jour d'après l'adorer.

 

Continuez à en parler, sans la saouler, et peut-être qu'un jour...

 

Mon ex était plus gourmand(e) :

Là franchement, c'est la chose qui m'agace le plus, comment pouvez-vous comparer un ou une ex à votre partenaire actuel.

Votre ex et votre ex pour une raison, alors au lieu de comparer avec une personne qui au final n'en vaut pas la peine, essayer de vivre autre chose, de vous épanouir avec votre partenaire...

Votre partenaire ne sera jamais comme votre ex, sans quoi, il risque fortement de devenir à son tour votre ex 😉

 

Donc c'est pas pareil, alors tant mieux et s'il est moins gourmand(e) à vous de voir pourquoi il l'est moins...peut-être que si vous arrêtiez de perdre votre temps à comparer, vous pourriez prendre le temps de le/la rendre plus gourmand(e).

 

J'ai déjà eu, trop souvent à mon goût, ton mec à de la chance j'aimerai que ma femme soit comme toi...que nenni...

Votre femme pense peut-être la même chose à propos d'un autre homme, alors stop, moi, j'adore le sexe, oui, j'assume ce que je fais oui, mais j'vous assure que vous n'aimeriez pas être à la place de mon homme, le sexe c'est en moyenne 1 ou 2 heures par jour, le reste du temps, soit 22 heures il n'y a pas de sexe, je précise que c'est une moyenne, alors les vantards, on ce chuuut 😉 bref j'ai mon caractère, mes défauts, et sûr que vous ne les supporteriez probablement pas, arrêtez de croire qu'il n'y a QUE le sexe dans la vie, même si c'est important, il y a plein d'autres choses tout aussi agréable ou non d'ailleurs.

 

Kmille : conseil - mon partenaire n'aime pas le sexe

 

Le sexe en conclusion :

On doit bien l'accepter, le sexe est important, c'est le ciment du couple, enfin c'est ce qui se dit, et j'vais certainement pas dire le contraire.

Pour autant, le sexe sans passion, c'est comme un p'tit LU sans chocolat, un biscuit sec, sans goût, vous devez entretenir cette passion, car sans elle, le sexe finira par devenir morne, sans envie, et pour entretenir la passion y'a pas 32 solutions, ne rentrez jamais dans le train train du quotidien...aujourd'hui, plein de possibilités s'offrent à vous pour lutter contre ce train train, profitez-en.

Respectez vos envies et respectez, surtout, les envies de l'autres.

 

Ne méprisez pas les sextoys, et s'il vous plait, ne les voyez pas comme concurrent, il n'en est rien, c'est juste un objet qui servira à pimenter votre couple..

Votre imagination fera le reste, laissez la faire.

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, je crois avoir parler des points les plus important, et si jamais, au cours de vos conversations avec votre partenaire, vous vous rendez compte que l'Amour n'est plus là, essayez toujours de rallumer la flamme avant de baisser les bras, on n'obtient jamais ce que l'on ne veut pas.

Séduisez à nouveau votre partenaire, ne laissez pas cette flamme s'éteindre, vous verrez, vous vous épanouirez à nouveau avec VOTRE partenaire.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille