Les nipples erector set par Ouch! publié le 8 août 2017

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ? J'espère que vous allez aussi bien que moi ^^

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter ou plutôt de vous proposer mon test des nipples erector set de Ouch! . Bon pour les non anglophone il s'agit de pompes à tétons. Mais j'trouve qu'en anglais ça pète plus, non ?

 

Bref aujourd'hui on va parler du travail des tétons. De l'érection du téton. Certains trouveront dans cet accessoire un doux instrument de torture ( moi ), d'autres un accessoire inutile ( pas moi ^^ ).

Dans tous les cas et bien je vous en propose ce petit test. Et j'espère que vous prendrez le temps d'y laisser un petit commentaire. Allez, soyez cool mes Brigands !

 

J'en profite, avant de commencer, pour remercier la boutique Dorcel Store qui doit savoir que j'aime le travail des tétons. Et qui m'a gentiment proposé de tester ces nipples erector set.

Caractéristiques
Présentation

Ce kit, car oui c'est un kit ! Comprend 2 pompes à tétons avec chacune, deux embouts différents. Une avec un embout d'un diamètre d'environ 1,3 centimètres. Et l'autre avec un embout plus petit, environ 1 centimètre de diamètre.

Ces nipples erector set comprennent aussi 4 jeux d'anneaux en caoutchouc de différentes tailles : 1,2 centimètres, 1 centimètre et 0,7 centimètre.

 

Enfin la pompe, les pompes à tétons sont en plastique transparent et la poire en caoutchouc. L'embout est bien sûr arrondi afin de ne pas être " trop " douloureux.

Ergonomie

Je ne vais pas vous faire, ici, un très long discours. Ergonomiquement y'a pas grand-chose à dire.

On met la pompe à téton en place, on pince la poire, le téton est aspiré. Là on peut soit utiliser les anneaux en caoutchouc soit tirer légèrement sur la pompe pour tirer le téton jusqu'à ce qu'il lâche. L'effet de succion est très agréable. Ça reste très simple.

 

Kmille teste les nipples erector set de Ouch!

 

Un petit regret tout de même, ou plutôt un bémol. L'utilisation des anneaux. Il faudra le mettre sur l'embout de la pompe à téton pour, une fois le téton sucé, le faire glisser entre la pompe et le mamelon. Au final on s'y reprendra à plusieurs reprise selon la grosseur de vos doigts ou de ceux de votre tortionnaire ( mon homme pour moi ^^ ).

Utilisation

Comme je vous les dis ci-dessus. On pourra regretter l'utilisation des anneaux. Qui pourra poser soucis à ceux qui ont des doigts un peu gros.

 

Pour le reste c'est du top. Le téton est bien sucé par la pompe à téton. L'anneau, une fois en place reste là, sans bouger. Et son retrait reste relativement aisé selon la durée. En effet, plus l'anneau reste en place longtemps plus le téton sera sensible et donc … plus son retrait pourra être douloureux.

 

Kmille teste les nipples erector set de Ouch!

 

Ces nipples erector set proposent deux embouts, ce qui permettra de s'adapter à tous les tétons, des plus petits au plus gros. Hélas, là encore, on aurait aimé avoir la possibilité d'utiliser les deux pompes. Là, au final on utilisera que la pompe adaptée à nos tétons. Dommage pour celles qui auraient aimé être stimulé par la succion sur les deux tétons en même temps.

Exemple

Je vous l'ai déjà dit lors de mon test de la roulette de Wartenberg mais pour ceux qui ne suivent pas je le redis. J'adore le travail des tétons. Du coup, et bien là aussi c'est un accessoire que j'ai toujours voulu testé. J'avais testé, au début de mon blog un développeur de poitrine que j'utilisai et que j'utilise encore régulièrement dans mes jeux pervers, avec mon homme.  Mais ces nipples erector set proposent d'autres sensations encore plus agréables. Et des jeux encore plus pervers. Le top !!! Du coup régulièrement nous utilisons, ou plutôt, mon homme utilise ces pompes à tétons sur moi. Et je dois dire que j'adore ça !!!

 

Ces donc lors de nos jeux pervers, très pervers que mon homme utilise cet accessoire. Après avoir titiller mes tétons, après s'être assuré de ma sensibilité. Il utilise souvent pour ne pas dire toujours le plus petit anneau. Celui qui me fait d'ailleurs le plus d'effet. Plus petit donc il comprime le téton comme il faut. Celui-ci gonfle et durci. Enfin quand il est bien dur et assez sensible il le pince avec ses doigts puis avec des pinces à tétons. Parfois il passe la fameuse roulette de Wartenberg dessus, en appuyant suffisamment pour me faire du bien. Ou plutôt du mal ! Mais que voulez-vous, quand je suis excitée ma douleur m'excite énormément.

 

Par contre il faut absolument qu'il les ait retirés avant ma jouissance sinon lors du retrait la douleur est vraiment atroce. Perso, je ne supporterai pas les avoir des heures sans être excitée.

Points importants:
Points forts
  • 2 pompes à tétons pour tous les tétons.
  • 4 jeux d'anneaux.
Points faibles
  • L'utilisation des anneaux.
Conclusion

Ouch! nous propose un accessoire complet avec lequel on prendra énormément de plaisir. Il est bien sûr adapté aux femmes qui aiment ou qui sont tentées par le travail des tétons. Pour les autres, hélas, ce n'est pas pour vous.

Il n'est pas que pour les femmes et peut aisément être utilisé sur les hommes. Le plus petit embout est d'ailleurs parfaitement adapté pour eux.

 

Au final que vous soyez une femme ou un homme et si vous aimez le travail des tétons ces nipples erector set seront parfait pour vous. Un accessoire à recommandé pour de nouvelles sensations !

Vidéo

Comme d'habitude je vous propose cette vidéo pour vous permettre de vous faire un meilleur avis. J'espère qu'elle vous servira.

 

 

Elle est un peu courte, mais cette vidéo date de quelques années. Ce n'était que mes débuts.

En tout cas, si cette vidéo vous a plu n'oubliez pas de la liker. C'est sympa de voir que ce que l'on fait plait. Donc n'hésitez pas.

Je vous invite à me rejoindre sur ma chaîne PornHub ou YouTube, vous verrez c'est cool !!!

 

Voilà mes Brigands, j'espère que vous aurez apprécié ce test. Si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. C'est toujours sympa de vous lire. Donc n'hésitez pas !

Et si la vidéo vous a plu, pourquoi ne pas la " liker ". C'est sympa de voir que ça vous plait.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille