Pour Noël osez le coffret Extase de Dorcel

Pour Noël osez le coffret Extase de Dorcel

Temps de lecture ≈ 4 min.

Hey salut mes Brigands, comment ça va ?

 

Dans 10 jours c’est Noël, enfin c’est le réveillon de Noël et si vous êtes comme moi, peut-être, que vos cadeaux ne sont pas encore fait.

Du coup, c’est l’occasion pour moi, de vous proposer une idée de cadeau sympa. Bon, je ne vais pas vous proposer le top 5 de l’année, des sextoys incontournables, puisque vous avez dû en lire et en relire. Non, aujourd’hui, je vous propose le coffret Extase de Dorcel

 

Oh je vous entends hurler : « Encore un coffret, c’est nuuuul ! » et j’avoue, j’ai eu la même réaction quand Dorcel Store m’a proposé ce coffret puis, une fois reçu et ouvert je me suis ravisée.

Dedans vous y trouverez un Magic Wand Wanderful, une huile de massage Yes For Love, un gel Orgasmic de la même collection, un petit masque en satin et un lubrifiant Sensation pour madame. Le tout d’une valeur de plus de 100 euros, 125 euros pour être plus précise, alors que ce coffret vous est proposé à 89,99 euros. Près de 30 euros d’économie, et j’sais pas vous, mais chez moi, 30 euros c’est une somme quand même.

 

Pour ma part je trouve que ce coffret Extase est très sympa. Bien sûr, il s’agit là d’un cadeau pour votre couple, pour votre libido.

 

Kmille :Idée cadeau pour Noël, le coffret Extase de Dorcel

 

Le Magic Wand saura stimuler le clitoris de madame, mais pas que. Placé sur la veine dorsale de votre pénis il vous procurera beaucoup de plaisir. Ainsi il stimulera le plaisir de madame sans vous oublier. En plus, je le trouve super mignon, il est petit mais, comme dirait la pub de La Pie qui chante : « Petit mais costaud ! » et croyez-moi, costaud il l’est clairement.

Ce coffret Extase porte plutôt bien son nom puisque son contenu vous garantit de long moment de plaisir, en tout cas mon homme et moi on a passé de très bon moment avec. De bons massages coquins qui se sont tous terminé avec le Wanderful, d’abord sur mon clitoris puis ensuite, sur le sexe de mon homme, pendant une bonne fellation dont j’ai le secret ih ih ih …

 

Je ne sais pas si je dois vous parler du gel Orgasmic car, je l’avoue, j’ne suis pas trop fan des produits à base de menthe qui, par leur fraîcheur, me donnent la sensation de me brûler.  Ce gel ne déroge pas à cette règle, je ne saurai donc être objective sur ce produit. Je l’ai essayé, car pour vous je me mets en danger ih ih ih … (Vive le danger ^^) et il a fini à la poubelle. Mais mon avis n’a, pour le coup, aucune valeur, c’est vraiment moi qui le ressens comme ça, mon homme, par exemple, adore ce genre de produit.

Pour le reste des produits et bien on est sur du basique. Attention, quand je parle de basique ce n’est pas péjoratif, juste, ce sont des produits connus, le lubrifiant lubrifie ^^ et l’huile de massage et huileuse ;). Le masque est occultant, bref c’est du basique.

 

Je ne vais pas vous faire un long discours sur ce coffret Extase, c’est pour moi une bonne idée de cadeau, peut-être pas à mettre sous le sapin de Noël, à côté du cadeau de belle maman et de beau papa, mais clairement, c’est un coffret qu’on aimera offrir à notre couple, que je vous recommande …

 

Kmille :Idée cadeau pour Noël, le coffret Extase de Dorcel

 

Imaginez un peu vos soirées coquines, avec monsieur ou madame. Un bon massage, un masque pour jouer à des jeux sensorielles, un lubrifiant pour des jeux pervers et … un gel Orgasmic L.

Votre libido en redemandera et ça tombe bien, y’a de quoi faire !

 

Voilà mes Brigands, j’espère que cet article un peu spécial, pour les fêtes vous permettra d’oser ce genre de cadeau. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, c’est toujours sympa de vous lire donc, n’hésitez pas 😉

 

Je vais être absente pendant ces prochains jours, éh oui, il est venu le temps de changer de design, mon blog va faire peau neuve et donc je vais devoir remettre les mains dans le cambouis (Un peu).

En espérant que ce nouveau design vous plaira.

Je vous fais de très gros bisous et vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d’année. Normalement on se retrouvera avant la fin de l’année sur le blog, sinon sur Twitter.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ Kmille ☆

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

1 commentaire

  1. Au delà des 30€ qui sont effectivement une somme, ce coffret permet de faire une économie de 28%, ce qui est une très belle remise !!

    Réponse

Un p'tit commentaire pour donner ton avis !!

Partager