Parlez-vous cunnilingus ?

Parlez-vous cunnilingus ?

Temps de lecture ≈ 5 min.

Hey, salut mes Brigands comment ça va ?

Aujourd’hui je vous propose mon article détaillant l’art du cunnilingus que j’ai écrit avec mon ami Jimmy.

Vous allez découvrir, dans cet article comment faire un bon cunnilingus, comment  » envoyer  » votre partenaire au 7ème ciel.

 

Avant de commencer on va faire un point cunnilingus.

Un cunni ce n’est pas : je me mets entre ses jambes et je lape frénétiquement la chatte de ma partenaire. Non, un bon cunnilingus va crescendo !!!

 

Je précise qu’on ne parlera pas ici des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) nous ne sommes pas médecin et ce blog n’a pas vocation à le devenir, sachez cependant qu’il est possible de limiter les risques.

On trouvera la digue buccale qui se présente sous la forme d’un carré de latex qu’on placera sur la vulve ou l’anus. On la maintiendra avec les deux mains sans la tendre. Simple et efficace !

 

Le cunnilingus, les prémices :

Vous devez savoir mettre votre partenaire en situation. La sensualité et le partage sont de mises pour cette pratique. En effet, votre partenaire vous permet d’accéder au plus près de son intimité. Elle s’offrira à vous entièrement, sans retenue !

Il vous faudra prendre votre temps et être attentif à ses réactions, à son souffle comme pour les zones érogènes.

 

Un bon cunni c’est avant tout le partage !

Un cunnilingus réussit ne pourra être que si vous prenez autant de plaisir que votre partenaire. Si vous vous forcez, elle le sentira du coup elle ne se libérera pas. Elle ne se lâchera pas !!

 

Pour bien commencer, les préliminaires sont encore une fois très, important !

Vous pourrez laisser glisser vos mains sur sa peau, mais n’oubliez pas que c’est votre bouche et votre langue qui feront l’essentiel du travail donc oui, les baisers langoureux vont être une bonne mise en jambe pour la suite.

 

Parlez-vous cunnilingus

 

Faites-lui sentir votre désir à travers vos lèvres !

 

Et oui, un bon cunni commence souvent, pour ne pas dire toujours, pas de profond baisers langoureux, le baiser montrera votre habilité au cunnilingus 😉

 

Le cunnilingus, comment :

Quand votre partenaire commencera à s’abandonner dans vos bras, faites glisser vos baisers dans son cou en restant toujours au plus près de sa peau.

Continuez de plus en plus bas, passez sur ses seins, son ventre ( attention à ne pas la chatouiller ), son nombril ( sans vous y attarder ). Ne faites pas l’erreur de penser que vous pouvez immédiatement vous glisser entre ses jambes, non !!!

Passez sur ses cuisses, embrassez-la ( une cuisse ) jusqu’au genou, puis, délicatement remontez lentement, très lentement par l’intérieur de la cuisse. Faites monter l’envie, son  » cerveau reptilien  » prendra le relais et vous devriez voir ses cuisses s’écarter, son vagin se contracter légèrement…

 

Une fois votre bouche près de son but ne vous ruez pas dessus pour laper tout ce qui passe à la portée de votre langue !!!

 

Embrassez ses grandes lèvres, vous pouvez les mordiller très délicatement. Vous devez sentir à quel point son sexe est brûlant. Remarquez les soubresauts, elle tendra son clitoris !

Selon votre partenaire elle prendra votre tête pour vous guider.

Si elle ne le fait pas, glissez un doigt entre ses petites lèvres, simplement pour les écarter légèrement afin de vous laisser le champ libre vers son clito.

 

Le cunnilingus, jouer avec le clitoris :

Vous y êtes presque, beaucoup s’écroulent à ce moment alors ne relâchez pas votre attention.

 

Oui vous avez le clitoris au bout de la langue, mais ce n’est pas pour autant gagné !

 

Ne lapez pas frénétiquement son petit bouton, peu de femmes apprécient, couvrez-le de baisers doux et langoureux, humidifiez-le un maximum, sentez-le gonfler sous vos coups de langue. D’abord doux puis de manière plus appuyé.

Ainsi stimulé, son plaisir commencera à grimper progressivement, son souffle changera, de petits gémissements pourront même s’échapper de sa gorge. Vous êtes sur la bonne voie !

Son clitoris bien gonflé vous pouvez poser vos lèvre tout autour et le suçoter. Attention, on a dit suçoter, pas aspirer, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une zone sensible. Vos coups de langue ne doivent pas être trop appuyés pour le moment. Ils doivent prendre de l’ampleur et bien recouvrir l’intégralité de son clitoris.

 

Parlez-vous cunnilingus

 

Son plaisir grandissant ses gémissements seront plus intenses, peut-être accompagnés de légers mouvement de bassin. Il s’agit d’une danse de son corps pour vous dire qu’elle aime ça. Et…qu’elle est prête pour d’avantage.

Suivez les mouvements de son bassin qui se soulèvera puis se rabaissera, agrippez ses cuisses. Dès que son bassin de soulève appuyez vos coups de langue, n’hésitez pas à frapper ce clitoris gorgé de plaisir ( avec votre langue ), puis dès qu’il se rabaisse continuez à lécher le clito mais doucement, délicatement. Certaines femmes appuieront votre tête au moment de lever leur bassin, d’autres ne feront rien et se contenteront de gémir.

 

Le cunnilingus, conclure :

Ses mouvements de bassins devraient devenir de plus en plus rapide, vous devriez sentir ses cuisses se resserrer sur vous, appuyez alors de plus en plus vos coups de langue, gardez le contrôle de ses jambes, n’hésitez pas à les écarter. Vous devez garder l’accès à son clitoris.

Ses gémissements sont plus présents, son bassin ne redescend presque plus, elle est là, elle arrive, elle va jouir.

 

Ça y’est, vous avez réussi à faire le plus beau de vos cunnilingus !

 

Voyez son visage satisfait, voyez ce sourire qui vous indique qu’elle a adoré. Vous avez donné du plaisir à votre partenaire qui saura à coup sûr vous le rendre…

 

Parlez-vous cunnilingus

 

Voilà mes Brigands, j’espère que cet article vous aura plu, surtout n’hésitez pas à partager vos impressions, à dire comment vous pratiquez le cunnilingus, à donner vos conseils.

Dans cet article on ne vous donne que des conseils, qu’il faudra adapter comme il se doit, voire les améliorer selon votre partenaire.

 

Merci à Jimmy pour le temps passé aux échanges ayant abouties à la rédaction de cet article.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆

 

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

26 commentaires

  1. Hummm, avec les photos en plus c’est encore meilleur ^^

    Réponse
  2. Une de mes pratique preferé *-*

    Réponse
  3. très bon article c’est exactement comme cela que je le pratique lol

    Réponse
  4. oooh c’est juste divin j’aime trop quand on me le fait

    Réponse
  5. Encore merci pour tes precieux conseils 🙂

    Réponse
  6. j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeee cette pratique tt simplement Kmille; merciiiiiiiiiii

    Réponse
  7. Le cunilingus est tellement excitant… Sentir le plaisir monter en sa partenaire et sentir sa mouille sur la langue… Hmmm

    Réponse
  8. Pour avoir suivi les conseils ça marche super bien. 2 Orgasmes donnés à une belle femmes de 44ans. 😀

    Réponse
    • Et bien je suis heureuse que mes conseils aient pu te servir 😉
      Merci à toi pour ce retour

  9. j’ai été voir une prostituée hier, et j’ai fais un cunnilingus pour la première fois , elle m’as mis en confiance, j’osais pas c’était super agréable.

    j’ai fais un cunnilingus pour la première fois de ma vie hier à une femme j’osais pas elle m’as convaincue c’était super agréable.

    Réponse
    • Merci pour ton commentaire, mais s’il te plait la prochaine fois essaie de ne pas en faire deux avec deux pseudos différents 😉

  10. J’adore le cunnilingus et amener ma femme à l’orgasme de cette façon.
    J’adore sentir la houle incontrôlée de son bassin quand je lèche et suce tout doucement sa petite perle d’amour.
     
    Merci pour ces conseils bien utiles.

    Réponse
  11. J’adore cette pratique.
    J’adore avoir la maîtrise du plaisir de ma partenaire, la sentir se laisser totalement aller sous mes coups de langue.
    J’adore écouter son plaisir, calquer mon rythme en fonction de ses gémissements.
     
    De temps en temps, je trouve terriblement émoustillant de la frustrer en m’arrêtant quelques instants juste avant sa jouissance pour ensuite recommencer 😉

    Réponse
  12. Tu as tout dit je pense.
    Et OUI c’est avant tout un plaisir pour moi de faire un cunni car on arrive à vraiment sentir sa partenaire et ses désirs suivant comment on s’y prend.
    Et on s’adapte pour faire monter le plaisir et le désir de plus en plus.
     
    Après j’ai un petit atout c’est mon piercing…

    Réponse
    • Ah le piercing sur la langue !!
      Je n’en ai pas parler car au final le piercing peut être un handicap. Je m’explique.
       
      Si tu fais de très bon cunni alors le piercing fera que ton cunnilingus sera encore meilleur. Par contre si tu n’es pas doué alors se sera la catastrophe, le piercing amplifiera le pire et ton piercing deviendra juste pathétique.
       
      Au final le piercing OUI seulement si vous êtes doué sans quoi abstenez-vous, mon homme par exemple n’a pas de piercing et je peux vous dire que ces cunnilingus sont juste le top du top de ce que j’ai pu avoir comme cunni 😉

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi Kmille.
       
      MAIS si on n’aimes pas faire de cunni on ne saurât pas les faire je pense.
      Et OUI ça amplifie les sensations donc raison de plus d’être plus attentif et de ressentir les mouvements de sa partenaire sinon comme tu dis au risque qu’elle n’apprécie pas du tout même pire.
       
      MAIS ce peut être le même cas pour un homme avec sa partenaire piercée.
      Peut être un futur article.
      Et pour finir sans parlé sur le cunni si sa partenaire a un piercing là IL faut tripler d’attention.

    • Et bien tu trouveras le même genre d’article pour la fellation dans ce Et si…

  13. Ah le cunni !!!
    Un incontournable! !! Un rapport sans cunnilingus est impensable pour nous 😆
     
    C’est en générale le 1er orgasme d’une petite série 😉

    Réponse
  14. Humm et donnant-donnant c’est encore meilleur tu trouves pas !

    Réponse
    • Perso j’ai du mal avec le 69, je trouve que pour un bon cunni ou une bonne fellation il faut la/le vivre à 100%.
      Etre stimulée à côté me dérange et au final je n’aime pas.
       
      Mais ce n’est que mon avis !

    • Moi j’aime bien qu’il y ai un partage.
      Et comme je n’ai pas pu tester ta façon de faire je ne peux pas en juger. Mais c’est vraie que juste faire plaisir sans attendre un retour et plaisant.

  15. lempereurdu13

    Kmille ! Excellente maîtrise du sujet.
    Tu es d’utilité publique et tu devrais être remboursé par la sécurité sociale 🙂
    Parlant moi même couramment plusieurs patois de cunnilingus et autres dialectes je valide complètement ton diplôme de sexperte !
     
    Bref, sans rire … Si cet article peut redonner de la confiance à certains ( et même certaines ) je trouve cela formidable… Merci Kmille 🙂

    Réponse
  16. Un tres bon article pour moi.
    Il m’en apprend des choses…

    Réponse
  17. Là, je peux dire juste : hummm !
     o;
    Merci pour cet article Kmille

    Réponse
  18. J’adore vraiment çà faire des cunni, c’est trop bon et çà m’excite de le faire.
    D’ailleurs quand je vois ces belles photos çà donne envie… Des fois je fais des cunnilingus sans rien d’autre et lécher une femme et la faire jouir avec ma langue est ce que je préfère avant la pénétration.
     
    Je préfère même beaucoup plus faire un cunni que recevoir une fellation

    Réponse
  19. Pratiques qui est délicates et merveilleuse quand on a réussi la première étape de la mise en bouche si je puis dire.

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager