Bonjour à tous !

Quoi ? Un article dans ce blog !? Mais comment en sommes-nous arrivés là ?

Tout a commencé avec le concours d’avril de Kmille «En avril, ne te découvre pas…».

Même si l’idée de remporter un sextoy était plutôt secondaire, la motivation s’imposait d’être artistique et l’excitation de fournir une belle image en respectant le thème imposé était bien plus présente… Pour mon homme, la photo apparut d’un coup dans son esprit, tel le génie sortant de sa lampe quand on lui frotte un peu trop la poignée !

Fil, fille ; peu habillée et court vêtue ; la corde de coton douce et blanche lui sembla la plus belle façon d’habiller des formes vallonnées tout en découvrant mon corps.

Rachel reçoit son Fifty Shades of Grey Holy Cow - Unboxing

La corde d’avril après les giboulées de mars

S’ensuivit une séance photo improvisée un soir d’avril, avec trois bouts de ficelles (Enfin 10m de corde pour être précis !) et moi, modèle aux ordres, très consentante. Une dose de rigolade et de tensions sensuelles plus tard, une trentaine de photos se bousculent les bits dans la carte mémoire. Puis la corde regagna sa valise métallique-qui-ferme-à-clé dans laquelle d’autres objets de plaisirs pour adultes vivent leurs existences parallèles, cachés dans la table de nuit…

La carte mémoire se ficha dans l’iMac, qui n’en demandait pas tant !

Nous étions plutôt contents de nous mais il fallait faire un choix pour désigner l’image candidate à présenter au concours… Le choix se porta sur la plus dénudée faisant mentir le dicton par la même occasion !

Via le formulaire de contact magique du blog de Kmille, nous envoyâmes LA photo, sans autre espoir principal qu’elle plaise à sa destinatrice, la sus nommée…

Quelques semaines passent et les envies communes de montrer un peu plus qu’une seule image de cette séance photo débouchent à la création du portfolio des lecteurs sur le blog.

Entre temps, Kmille nous indique notre victoire par KO sur les autres participants (OK, j’exagère un peu) et qu’un colis, avec surprise à l’intérieur, va bientôt me parvenir !

Fébriles que nous sommes les jours suivants les jours suivants, le colis arrive un vendredi matin de mai, satisfaisant notre attente !

Heureusement en home office ce jour là, il est réceptionné par mes soins…

Loin de faire baisser la fièvre, la question de l’ouvrir tout de suite, avant le retour de mon homme à la maison, se pose… Ben ouais je vais devoir attendre Monsieur pour savoir ce que c’est !

À son arrivée, après une dure journée de labeur, le paquet anodin terriblement blindé de scotch, trône dans la chambre, discrètement posé à côté du Macintosh…

La machine, partie prenante dans la présence de ce cadeau, n’a pas l’air de s’en formaliser… Elle est manifestement insensible à ce beau délire !

Sûrement l’Apple du large…

Il nous tarde de coucher les enfants… Hop hop hop on y va !

Après avoir réussi avec précipitation l’endormissement du plus petit, Daniel ressort l’appareil photo pour immortaliser l’ouverture du carton et enfin connaître son contenu.

Allongée sur le lit, d’humeur curieuse, j’attrape le paquet de mes mains « expertes ».

Le scotch inquisiteur ne résiste pas longtemps aux assauts de mes ciseaux !

Ce que nous découvrons en premier, suite à l’agonie du carton, est adorable :

Un petit mot de Kmille ! Oui m’sieurs dames, elle existe…

Elle nous remercie de sa main d’avoir participé au concours et nous souhaite de bien en profiter 😆

Le reste du contenu est fort stimulant car nous y trouvons un vibromasseur externe Holy Cow, présenté quelques jours plus tôt sur la chaîne de Kmille.

C’est la baguette magique noire de Christian Grey en personne ! Lui n’a pas pu venir…

Je suis déçue… Bon, mon chéri me promet de me donner de petites tapes sur les fesses pour faire genre…

Ce cadeau est une excellente surprise, car c’est sur ce type de sextoy fortement vibrant qu’il louche depuis plusieurs mois afin de me faire découvrir de nouvelles façons de prendre du plaisir.

En jouets pour adultes, nous possédons déjà un Satisfyer Pro 2  bien satisfaisant, un pendentif vibrant Vesper Crave qui bien son jeu et un rabbit Butterfly Kiss qui dort dans sa boite depuis un moment… Nous n’avions pas encore en magasin ce genre de saut technologique de l’orgasme, pâle mais belle imitation d’un micro !

L’objet est plutôt lourd, très agréable à manipuler et doux comme une pêche…

Mais une pêche en silicone qui attire la poussière. Pour les endroits où il va être utilisé, un coup de chiffon ou de lingette s’impose ! Heureusement qu’il y a cette pochette rouge (Un peu trop) criarde, ça limitera les dégâts 😆

Une fois allumé, la navigation dans les huit modes et quinze niveaux de vibrations est aisée avec ses trois boutons [ o ], [ + ] et [ – ].

Par contre, devoir maintenir le bouton [ – ] relativement longtemps pour l’éteindre est une faute ergonomique, mais nous verrons plus tard qu’il a bien d’autres qualités gommant ce ( gros ) détail !

À fond, ça envoie assez fort, avec des vibrations nous dirons… pénétrantes !

Tenue dans la main, la chose à l’ironie d’avoir une forme de goupillon et de s’appeler Holy Cow… Quel blagueur ce Christian Grey !

Tiens, il paraît que la bâte est étanche… La baignoire et la piscine nous le confirmeront en temps voulu, peut-être bien glissée dans un préservatif fermé pour ne pas le flinguer au cas ou… Notre premier Satisfyer, soit disant waterproof, ne s’en est jamais remis plongé sous un mètre d’eau 😕 J’avais quand même réussi à jouir (Très fort) avant qu’il ne décède, ouf !

Les photos d’unboxing se terminent… Que fait-on maintenant ? Dormons-nous ou faisons-nous honneur au cadeau de Kmille ?

Après une courte recharge, nous n’avons pas d’autre choix que de l’essayer, là tout de suite…

Nous retirons délicatement l’embout électrique de l’unique orifice de la baguette.

Elle a l’air contente de son sort et des sortilèges qu’elle va me prodiguer 😆

Nue et allongée sur le lit, déjà moitié moite je me saisis du Fifty Shades of Grey Holy Cow, au lit donc…

Je commence à jouer avec tous les boutons et me surprend des vibrations produites dans ma main.

Le manche fortement maintenu entre mes doigts de fée, mon homme applique lui-même, pour plus de confort et de parité dans le couple, une noisette de lubrifiant sur la tête du vibro déjà entre mes cuisses…

Le tour de magie peut commencer… Mais cela, ce sera un autre récit !

Rachel et Daniel.