Le Real Vibration publié le 31 mars 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine, pour ma part, elle débute avec une belle petite migraine...mais ce n'est pas grave, je tiens à rédiger ce petit test pour vous, aujourd'hui donc, je teste le Real Vibration by Dorcel, un Sextoy vibrant semi réaliste gentiment proposé par la boutique en ligne Dorcel Store.

 

Comme à mon habitude, j'ai pris mon temps pour tester ce gode, oui je l'avoue, j'aime prendre mon temps, mais comme ça je vous propose le meilleur, n'est-ce pas 😉

Encore une fois, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire à la fin de cet article, n'oubliez pas que maintenant je peux vous répondre directement...plus de convivialité, mais aucune convivialité si vous ne faites pas le petit effort d'un commentaire...beaucoup n'aime pas que se soit publique préférant le privé, c'est un choix, que je trouve, dommageable, mais bon, ça n'engage que moi.

 

Allez, passons au test, bonne lecture à vous mes loulous et loulouttes.

 

Kmille teste le Real Vibration by Dorcel

 

Info :

D'une couleur rose (très jolie au passage), ce Sextoy est censé être semi-réaliste, ok...mais ça veut dire quoi ça 😉

Et bien pour faire simple sa forme rappelle la forme d'une belle bite, un gland moyen et un corps légèrement veiné, la ressemblance s'arrête là...

 

Le Real Vibration est donc, vous l'aurez compris, un Sextoy vibromasseur qui possède 7 mode de vibrations, on fera le point sur ceux-ci dans le test.

Il est 100% en silicone, le corps est légèrement souple, la tête plus dure, permettant une pénétration plus aisée 😉

Il fonctionne avec 2 pîles LR3

 

Ah j'allais oublier ses dimensions 😉 quelle bourde ih ih ih, donc il fait 22 cm de longueur et 3,7 cm de diamètre, voilà j'ai rattrapé ma bourde 😉

 

Vous trouverez le Real Vibration dans la boutique Dorcel Store.

http://www.dorcelstore.com/fr/sextoys/.../vibromasseur-dorcel-real-vibration-m

 

Le test :

Maintenant passons au sujet de cet article, le test.

Pour ces tests, j'ai privilégié les moments tranquilles dans ma chambre, sur mon lit, je trouve, personnellement que c'est plus agréable, notre imagination voguant plus facilement sur les flots du plaisir (c'est tellement beau ce que je viens de dire...franchement j'm'épate, ih ih ih)

Je l'ai testé seule avec mon imagination, et avec mon homme, dans les deux cas il a su stimuler mon intimité, et plutôt bien, sans être transcendant non plu.

 

Sa texture 100% silicone est très agréable, on apprécie le ressenti une fois pénétrée, le va-et-vient étant agréable, même au bout d'un certain temps, aucune gène ou douleur et ça c'est plutôt rare, en tout cas pour moi...

Par contre, et là c'est un avis tout personnelle, j'aurai aimé des veinures plus prononcées, là, elles sont légères, peut-être trop, la stimulation de celles-ci est quasiment inexistante, c'est dommage...mais pas dramatique non plus, les vibrations stimulant correctement.

 

Kmille teste le Real Vibration by Dorcel

 

Concernant les modes de vibrations, au nombre de 7, le Sextoy Real Vibration est plutôt bien lotie.

Comme d'habitude les 3 premiers modes offres une variation des vibrations, de la plus légère à la plus intense, intéressant pour une stimulation croissante, mais elle n'apporte pas grand chose comparé aux autres Sextoys vibrant.

Le quatrième mode est intéressant, il permet une stimulation réaliste faisant penser à une pénétration intense, les vibrations discontinues à rythme régulier sont très stimulantes.

Le cinquième mode fera plus penser à un bon cunnilingus, il est donc parfait pour une stimulation sur le clitoris, et vous fera mouiller sans soucis.

Le sixième mode ressemble plus à une pénétration douce et profonde, alterné avec un mouvement de va-et-vient il vous fera jouir rapidement (5 minutes pour moi).

Enfin le septième mode alternera rapidement avec des vibrations courtes (pour simuler une pénétration rapide) et une vibration longue (pour une pénétration plus profonde), là encore il prendra toute son ampleur avec un mouvement de va-et-vient...

 

Il offre une courbure censée stimuler plus facilement le point G, efficace selon l'excitation, on ressent, en effet, une légère stimulation de la zone du point G, mais par intermittence, selon sa position, soyons clair, il n'est pas fait pour ça, c'est un petit plus qui pourra faire plaisir à certaines...pour moi, son utilité n'est pas là, d'autres Sextoys seront plus efficace...

 

Les boutons car oui c'est important, la prise en main et le plaisir en dépendent, sont facile d'accès et pour les plaisirs solitaires et pour les jeux coquins avec votre conjoint.

Ils sont au nombre de deux, un pour le mettre en marche, l'autre pour faire défiler les modes de vibrations.

 

Conclusion :

En quoi ce Sextoy sort du lot, et bien c'est avant tout affaire de goût, certaines aimeront les veinures discrètes, d'autres préféreront des veinures plus prononcées, concernant les vibrations, elles sont bien pensées, et apporteront, à n'en pas douter, beaucoup de plaisir, simulant parfaitement cunnilingus et pénétrations, sans vous remplacer, n'ayez pas peur Messieurs, enfin je parle pour ceux qui sont agiles de leur langue et qui ont un bon mouvement de bassin 😉

 

C'est donc, là encore, un petit cadeau qui fera plaisir à votre partenaire ou un cadeau perso qu'on aimera s'offrir pour des moments de plaisir solitaire.

 

Kmille teste le Real Vibration by Dorcel

 

Alors Messieurs, plus d'hésitation, pensez au plaisir différemment et offrez un bon Sextoy à votre moitié, elle n'en sera pas déçu. Pour vous Mesdames, n'hésitez plus à franchir le pas, vous ne serez pas déçue par ce Sextoy.

 

Mes petites notes :

Utilisation

8/10

Beauté

10/10

Efficacité

8.5/10

8.8/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.dorcelstore.com/

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que ce petit test de Sextoy vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire, et si vous doutez encore, n'hésitez plus, ce Sextoy vous fera découvrir d'autres plaisirs, seule ou à deux.

N'hésitez pas à réagir à cette article, en le commentant, en le partageant, ou avec un petit j'aime 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille