Sa voisine le mate publié le 19 avril 2014

Coucou mes loulous et coucou mes loulouttes, je suis heureuse de vous faire partager cette petite contribution "Sa voisine le mate", une contribution qui nous ait proposé par Juju, un fidèle lecteur.

J'ai pris plaisir à la lire, j'espère qu'il en sera de même pour vous, n'hésitez pas à l'encourager avec un petit commentaire...

 

Merci à Juju pour cette contribution, je ne sais pas si elle est scénarisée ou s'il s'agit d'une expérience, j'espère que tu nous le diras 😉

 

Bon, je vous laisse, et vous souhaite une bonne lecture...

 


 

Juju se branle devant sa voisine

Depuis plusieurs semaines, de nouveaux voisins ont emménagés en face de chez moi.

Habitant dans une petite rue en ville, la proximité est assez importante avec les voisins...en particulier, la voisine, qui  fume beaucoup au balcon et passe donc beaucoup de temps, penchée à quelques mètres de la fenêtre de mon salon, surement en y regardant ou voyant ce qu'il s'y passe...

 

Un jour, oubliant cette proximité, je me perdais sur internet, de site en site, décidant de jeter un coup d'œil sur le blog de Kmille pour y passer un petit moment de plaisir...

Bref, emporté par l'excitation des photos et vidéos du  blog de Kmille, je sentais l'excitation monter en moi.

Kmille - Contribution : Sa voisine le mate Kmille - Contribution : Sa voisine le mate

Assis sur le canapé de mon salon, dans l'axe de la fenêtre, j'oubliais tout ce qui se passait autour de moi, et me surprenait à me caresser, au travers de mon jean, oui, je parcourais les vidéos de Kmille.

C'est alors que j'aperçu ma voisine à sa fenêtre, elle fumait.

D'abord surpris et intimidé, cette situation m'a finalement enthousiasmé, et je me décidais à poursuivre mon plaisir solitaire, au risque d'être observé par ma voisine.

 

Sentant le plaisir monter en moi, ma main se glissait dans mon caleçon pour venir me caresser ma verge durcit par le plaisir.

J'imaginais ma voisine se demander ce que je faisais, elle ne devait apercevoir que quelques légers mouvements, et ma silhouette.

Je me suis décidé à retirer mon pantalon et mon caleçon pour me retrouver nu, assis sur mon canapé, à quelques mètres à peine, de ma voisine, qui continuait à fumer...

Au moment où j'ai retiré mes fringues, je me prenais à rêver qu'elle m'aperçoive, là, en train de me dénuder, mais encore un peu gêné, à ce stade, je me rasseyais très rapidement, pour poursuivre mon plaisir.

 

Assis sur mon canapé, je me laissais aller à mon plaisir, jetant alternativement un regard sur les vidéos de Kmille et sur ma voisine, toujours sur son balcon.

Sa présence, si proche, qui me faisait peur au départ, a fini par m'exciter, et j'espérais qu'elle me regarde et surtout, qu'elle me voit en train de me branler...

Je la surprenais, parfois, cherchant à deviner ce que je faisais devant mon ordinateur.

 

Mon excitation montait toujours plus, je me suis, finalement, décidé, à me lever, ma verge se dressait, dur, devant moi.

Ma voisine ne pouvait plus avoir de doute sur ce que je faisais, quand je saisis ma verge pour la branler...

Cette situation très excitante, je devinais ma voisine, un peu plus en retrait, mais cherchant à continuer à me mater, alors que je me branlais, là debout devant ma fenêtre, à quelques mètres d'elle, elle ne pouvait que me voir, sans aucun doute possible.

 

Kmille - Contribution : Sa voisine le mate

 

Après plusieurs minutes dans cette position, alors que je voyais ma voisine m'observait avec discrétion, je me branlais avec force pour finir par éjaculer dans ma main, je me retrouvais alors, là, sous les yeux cachés de ma voisine, la main couverte de mon sperme chaud, obliger de quitter la pièce tant bien que mal, pour aller me nettoyer...

 

Depuis ce jour, il m'arrive de temps en temps de me faire plaisir de la même manière, en prenant bien soin d'attirer l'attention de ma voisine, pour qu'elle m'observe...j'espère toujours, secrètement qu'elle se caresse aussi en me voyant me branler sous ses yeux...

 


 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que cette petite contribution vous aura plu, si tel est le cas n'hésitez pas à nous donner vos impressions, à nous dire vos pensées.

Encore merci à toi Juju, pour cette jolie contribution, et surtout, surtout, n'oublies pas de nous dire si c'est une expérience ou un scénario et ma curiosité me pousse à te demander... elle s'est touchée, elle aussi devant sa fenêtre ?

 

Si vous aussi vous souhaitez partager avec nous, une expérience, un fantasme, ou même donner quelques petits conseils, n'hésitez surtout pas à me contacter depuis la partie vos contributions, je me ferai un plaisir de vous répondre, et de publier votre contrib'.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille