Sabrina de SexyCam-Show se confie publié le 3 mai 2015

Coucou mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, fin de week-end, donc le moral est un peu dans les chaussettes alors c'est avec plaisir que je vous propose ces confessions de Sabrina la responsable de la communication du site SexyCam-Show.

 

Elle s'occupe de la tâche fastidieuse de communiquer avec les animatrices, mais aussi de faire connaître ce site, bref un dur boulot qui lui laisse malgré tout un peu de temps pour prendre du plaisir en showcam 😉

Je tiens donc à la remercier d'avoir pris le temps de répondre à mes 10 questions.

 

J'espère que vous apprécierez ces petites confessions...

 

Kmille - confessions de Sabrina de SexyCam-ShowKmille - confessions de Sabrina de SexyCam-Show

Présentation

Sabrina : Je m'appelle Sabrina, j'ai 29 ans je suis responsable de la communication interne et externe sur le site Sexycam Show et animatrice Webcam.

 

Pourquoi travailler sur un nouveau site de live show ?

Sabrina : Je navigue dans le monde du web depuis plus de 10 ans et je suis à mon compte depuis 1 an, j'ai été en contact avec les créatrices par un ami commun.

Je cherchais depuis un moment déjà un projet  intéressant et aux dimensions humaines comme celui-ci.

Je suis très  heureuse d'avoir trouvé  des personnes qui lancent un projet, bien sur, pour gagner leur vie, mais qui ont également l'envie et l'ambition de faire réussir ceux qui y participent et y travaillent.

C'est dans le milieu du sexe que j'ai trouvé des personnes qui ont des valeurs qui sont importantes pour moi. C'est un milieu que je découvre encore et qui m'a rendu curieuse au point que je tente l'expérience...Et je ne regrette rien, bien au contraire !!

 

Aujourd'hui les sites de showcam sont nombreux sur internet, en quoi le vôtre diffère des autres ?

Sabrina : Nous avons envie de créer un site avec une ambiance différente, un endroit chaleureux et cosy, où luxure et plaisirs non coupables s'entremêlent.

Un endroit où n'importe quel amateur ou amatrice de sexe, n'importe quel homme ou femme qui se sent d'humeur coquine pourra donner ou recevoir du plaisir grâce à sa webcam.

 

Vous expliquez travailler avec les animatrices, pouvez-vous nous en dire plus ?

Sabrina : Sur SexyCam Show nous n'avons pas envie de faire des animatrices des objets de foire ou qu'elles se bradent contre 4 sous avec des systèmes de jetons au rabais...

Nous offrons aux hôtesses la possibilité de créer une vitrine qui les met en valeur et leur donne de la visibilité sur Internet grâce au travail de référencement et web marketing qui a été et qui sera fait.

 

En revanche sans quelque chose d'intéressant à référencer, le meilleur référencement du monde ne sert à rien...Nous ne pouvons ainsi travailler sans les filles car nous sommes la monture et elles la pierre précieuse : une fois réuni le tout à bien plus de valeur !!

Nous leur donnons la possibilité de s'exprimer et de se livrer dans la partie blog ce qui leur rapportera forcément plus de visibilité.

Nous travaillons également pour mettre en place des partenariats afin que les animatrices puissent bénéficier de réductions, produits tests, ...

Bref, nous voulons qu'elles se sentent bien chez nous car elles y sont choyées.

 

SexyCam-Show évoluera-t-il, si oui que peux-tu nous en dire ?

Sabrina : Nous avons beaucoup d'idées et de projets en cours ou à développer pour arriver au site final que nous avons en tête !

Je ne vais pas tout révéler pour l'instant afin de garder des surprises...Mais les prochains axes de développement seront :

 

- Ouvrir le site à d'autres genres d'amateur ou d'amatrice webcam qui souhaite gagner de l'argent sur Internet en faisant des live show cam sexy. Nous pensons aux travestis et aux transsexuels, qui ont eux aussi leurs places comme animatrice sexy de showcam.

- Développer des partenariats avec des boutiques, des marques sexy afin de donner la possibilité aux clients d'offrir des petits cadeaux aux filles qui les auront fait rêver ( wishlist ).

 

On entend souvent que les showcam payant c'est de la prostitution sur internet, qu'en penses-tu ?

Sabrina : Je comprends et je suis de ceux qui tentent de gagner de l'argent en faisant quelques chose qui les éclatent !

Une animatrice webcam vend du rêve au travers de sa mise en scène, son image, ses tenues, ses prestations, finalement elle est costumière, actrice, réalisatrice de films coquins : c'est une intermittente du spectacle !

Donc si on devait comparer je dirais plutôt que cela ressemble à une location de film porno, mais en directe live et avec une interaction entre les "acteurs" et vous. Il est donc finalement tout à fait logique que les demoiselles soient rétribuées pour leurs investissements et leurs performances !!

 

Quel intérêt pour les hommes d'utiliser votre site pour des showcam ?

Sabrina : Nous avons tous des envies, des besoins, des fantasmes inassouvis.

Le sexe est un monde tellement vaste à explorer et nous sommes tous curieux !

Quand une fille réalise votre show dédié en cam privé sur Skype, cela vous plonge dans une bulle lubrique de sexe virtuel ; cette proximité et cet éloignement à la fois ; cela permet d'être un peu plus coquin et d'oser explorer ses désirs cachés...C'est très excitant !

 

SexyCam Show permet aux hommes de trouver une fille capable de réaliser le show cam sexy de leurs rêves. Il suffit de parcourir leurs profils, les filles se présentent, postent des photos d'elles dans des tenues affriolantes et décrivent les show webcam qu'elles réalisent parmi 3 catégories : Live Show Sexy ; Live Show Hot ; Live Show Hard.

Nous aimerions avoir sur notre site beaucoup de superbes filles différentes : des novices, des amatrices aguerries, de tout type, de tout âge, avec des formes, ...Et aimant toutes sortes de choses différentes sexuellement.

 

Si vous lisez cet articles les filles et que vous vous dites : "ça à l'air sympa ce job"

Venez faire un tour sur notre page : Devenir animatrice Webcam Sexy

 

Que penses-tu des hommes utilisant vos services ?

Sabrina : Je pense que grâce à Internet, nous ne sommes plus obligés d'être seul.

Seul chez soi, seul à apprécier certains plaisirs, seul pour jouer, ...

Nous avons une fenêtre ouverte sur le monde de notre chambre, notre salon ou même sur nos genoux et toujours cette même curiosité grivoise...

Alors pourquoi ne pas utiliser cette fenêtre pour chercher à voir quelqu'un qui partage ses goûts en matière de sexe et qui a envie de passer un moment sensuel avec un plan cam coquin ?

 

À essayer au moins une fois !!

 

As-tu des fantasmes, si oui peux-tu nous en décrire un ?

Sabrina :  J'en ai quelques uns effectivement, mais un de mes préférés est le résultat d'une histoire vraie que je raconte sur notre blog, si vous voulez bien me suivre, voici mon récit érotique : le train fantasme.

 

Un petit mot pour la fin

Sabrina :  Merci Kmille pour cette interview sympa et cet article !

Quant à vous Postulantes ou Coquins, n'hésitez plus ! Nous comptons sur vous et nous vous attendons nombreux sur Sexycam-Show.com !

 

Merci Sabrina, d'avoir pris le temps de répondre à ces questions et d'avoir accepté de partager tes réponses avec nous.

 

Kmille - confessions de Sabrina de SexyCam-Show

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié cette petite confession, n'hésitez pas à donner vos impressions, et si vous êtes un petit coquins n'hésitez pas à visiter la fiche de Sabrina sur SexyCam-Show qui j'en suis sûr sera un grand d'ici peu...mesdames laissez-vous tenter et inscrivez-vous le plaisir sera au rendez-vous, soyez-en sûre, foi de Kmille 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille