Le Sqweel 2 THE oral stimulator publié le 5 juin 2014

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, voici donc le deuxième jour de ma semaine sextoy, oui oui je sais j'ai un jour de retard 😉 aujourd'hui, je vous propose mon test du Sqweel 2 by Sqweel

 

Le stimulateur oral Sqweel 2 m'a été proposé par la boutique sexy NeoPlaisir, merci à eux, et surtout n'hésitez pas à leur rendre visite.

J'espère que vous apprécierez ce petit test, qu'il vous donnera une idée de l'efficacité de ce joujou, et qui sait, peut-être que ce test vous permettra de faire votre choix sans vous tromper...c'est, je l'avoue le but de mes tests...mais bon !! N'hésitez surtout pas à me, à nous dire ce que vous en avez pensé, et si vous avez, vous aussi le Sqweel 2 à nous dire ce que vous en pensez 😉

 

Kmille teste le Sqweel 2

 

Info :

Le sextoy Sqweel 2 est un stimulateur clitoridien pour des plaisirs jusqu'alors inconnus.

 

10 langues rotatives en ABS (Acrylonitrile-Butadiène-Styrène) sans phtalates.

3 modes de rotation et 3 vitesses.

Il fonctionne avec 3 piles AAA.

 

Vous trouverez ce sextoy dans la boutique NeoPlaisir.

http://www.neoplaisir.com/.../sextoy-sqweel-2.html

 

Le test :

Le Sqweel 2 est un sextoy qui promet le meilleur, qu'en est-il vraiment ?

 

Et bien je dirai qu'il est tout en demi-teinte, c'est pas LE sextoy de l'année, ni du mois, mais il a des atouts pour vous donner du plaisir.

 

Les vitesses de rotation

Aujourd'hui la plus part des sextoys du marché propose moult vitesse de vibration, lui ne se contente que de 3 vitesses, c'est pas assez, il en manque au moins 2.

Une vitesse plus lente et une vitesse plus, beaucoup plus rapide, pourquoi ?

 

Et bien, JE trouve que la première vitesse est trop rapide pour commencer, pas adaptée pour faire naître l'excitation, je vous conseille, avant de vous en servir, de caresser votre clito, pour l'exciter suffisamment sans quoi ce sextoy sera plus désagréable qu'agréable...une vitesse plus lente aurait suffit à éviter cela.

 

Enfin la vitesse la plus rapide n'est pas suffisante pour vous faire jouir, au moment de jouir on le jettera sur le côté pour finir avec nos doigts, c'est dommage, car une vitesse plus rapide aurait permis à ce sextoy de nous faire jouir.

 

C'est le parfait remplaçant d'un match de handball...on l'appellera dès que l'action sera là, puis au moment le plus important, il repartira sur le banc de touche...dommage pour lui 😉

 

Les modes de rotation

3 ça semble peu, mais c'est clairement suffisant.

Il tourne dans un sens, dans l'autre , puis dans les deux en alternance, rien de plus, rien de moins...

 

On navigue dans ces modes assez simplement, et du coup vu le nombre, rapidement ih ih ih.

Bref ils sont assez nombreux pour nous donner du plaisir et c'est bien ce qu'on lui demande...rien de plus à dire sur les modes.

 

Seul ou à deux

Seule il sera bien, à deux il sera parfait.

Un sextoy qui boostera la libido de votre couple, oui oui.

 

Il lui manque, souvenez-vous deux vitesses, vitesses permettant de faire naître le plaisir, et surtout vitesses qui vous fera jouir, en gros, ces deux vitesses en moins, c'est monsieur qui s'occupera de ça, n'est-ce pas là l'idéale pour rendre fière votre homme 😉

 

Kmille teste le Sqweel 2

 

Bref après quelques caresses, monsieur prendra plaisir à jouer avec ce sextoy, s'il est comme le mien, il prendra plaisir à jouer avec votre frustration...et une fois le moment venu il finira ce que ce sextoy à entretenu durant tout ce temps, votre excitation devenant, sous les caresses de votre homme, jouissance, bref le top du top à deux.

 

Les sensations

Soyons clair, ce n'est pas l'extase...

Il ne vous fera pas vivre les sensations d'un super cunni, heureusement d'ailleurs...rien ne vaut la langue de mon homme...pardons des hommes 😎

 

Pour autant, une fois excitée, le sextoy Sqweel 2 sera parfait pour maintenir votre plaisir, pour le faire évoluer, il excitera un peu plus votre clito, le gorgeant de plaisir, et soyons honnête, plus votre clito sera gonflé, plus ce sextoy vous donnera de plaisir, de sensation, en fait, si vous n'éprouvez le moindre plaisir avec, c'est simplement qu'il vous manque la première étape, à vous de vous exciter suffisamment pour tirer le meilleur de ce sextoy, une fois fait, là se sera top.

 

On appréciera aussi s'en servir sur nos zones érogènes au creux des coudes, des genoux, sur nos seins, nos tétons, sur l'aine, les sensations procurées alors, seront agréables, des frissons agréables parcourrons notre corps.

 

Conclusion :

C'est un sextoy sympa, à avoir, c'est pas le top du top en matière de sextoy.

Pour autant il sera sympa à utiliser, on aimera s'en servir de temps en temps seule, pour passer un petit moment sympa.

À deux on aimera s'en servir lors de nos soirées coquines, il sera parfait pour maintenir votre excitation, permettant à monsieur de jouer un peu avec votre frustration.

 

Un sextoy qui a pris, chez moi, sa place dans mon étagère des plaisirs, il n'est pas dans le tiroir de mon chevet, car perso, je préfère l'utiliser avec mon homme, attention, je ne dis pas que seule il ne sert à rien, juste il y a clairement mieux, et il prendra tout son intérêt à deux, sous les mains expertes de monsieur...

 

Kmille teste le Sqweel 2

 

Mes petites notes :

Utilisation

5/10

Beauté

4.5/10

Efficacité

2.5/10

4/10

 

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.neoplaisir.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce second test, n'hésitez pas à nous le dire en laissant un petit commentaire.

Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton like en haut 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille