Test de la bougie de massage de Passage du Désir

Test de la bougie de massage de Passage du Désir

Temps de lecture ≈ 9 min.

PRÉSENTATION

Passage du Désir propose sa bougie de massage made in France créée avec l’assistance d’artisans de Provence. Elle est conditionnée dans un pot métallique d’une contenance de 150 millilitres.

Sept parfums sont proposés : Bubble Gum (Parfum de la bougie testée), Caramel, Fruits des bois, Mangue, Monoi, Fleur d’Oranger et Vanille.

Cette bougie de massage est garantie sans Parabène et promet des massages plus sensuels et charnels.

PACKAGING

Conditionnée et livrée dans son pot métallique vous recevez cette bougie de massage prêt à l’emploi. Sobre, on retrouve les couleurs de Passage du Désir sur son étiquette collée sur tout le pourtour du pot. Dessus on y trouve le mode d’emploi et les précautions d’usage c’est succinct mais, au final, c’est tellement instinctif et logique, que c’est largement suffisant. Par contre la liste des ingrédients ne sont pas en Français, pour un produit « made in France » ça la fout mal, enfin j’trouve 😆

Les tests de Kmille. La bougie de massage de Passage du Désir

Pour le reste c’est pratique, rien à redire …

UTILISATION

Alors sur le pot de cette bougie de massage on trouve un court paragraphe « Comment ça marche ? » qui explique très bien comment utiliser cette bougie.

Perso, je regrette l’absence d’un petit bec verseur qui aurait permis de verser l’huile extraite plus proprement. Bon ok, j’ai dû tomber sur un ancien packaging car les autres parfums ont ce bec verseur. Tant pis pour moi …

Les tests de Kmille. La bougie de massage de Passage du Désir

On pourra aussi l’utiliser comme bougie parfumée et je dois dire que euh … plus du ¼ de ma bougie est partie dans l’atmosphère de mon petit bureau 😳

RESSENTIS

J’avoue que je ne suis pas friande des huiles de massages, la raison est simple : je n’aime pas les sensations poisseuses après leurs usages. C’est donc la première chose à laquelle je prête attention et si je vous dis que le pot ne m’a duré que deux petites semaines c’est que, au final je n’ai pas ressenti ses sensations …

Les doigts glissent sur notre peau luisante d’huile extraite de cette bougie de massage. La légère sensation de chaleur sur notre peau ne m’est pas désagréable surtout en hiver ih ih ih … Il est à noter que, forcément, plus on attend entre l’extinction de la bougie et l’utilisation de son huile la température variera. Perso, j’adore quand je viens d’éteindre la bougie mais ça n’engage que moi hein 😆

J’ai apprécié aussi la douceur, enfin j’ai apprécié mais mon homme aussi a apprécié ih ih ih, de la peau après son utilisation.

En prime et ça c’est quand même sympa, on peut utiliser la bougie comme parfum d’ambiance, elle embaumera alors, votre pièce d’un parfum doux et délicat. Imaginez que pendant presque 2 semaines mon bureau a senti le Bubble Gum 😆 et ma peau aussi ih ih ih …

Si jamais vous (Passage du Désir) voulez m’en renvoyer j’dis pas non 😆

Marque : Passage du Désir

Quantité :150 ml

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 19,90 Euros

Points forts

Boite pratique.
Sensations de douceurs.
Douce odeur délicates.

Points faibles

150 ml c’est quand même pas beaucoup.
Pas de bec verseur.

  • Packaging 80%
  • Utilisation 75%
  • Ressentis 85%

%

Note

Merci à Léa de chez Passage du Désir pour m’avoir proposé cette Bougie de massage de Passage du Désir.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

3 commentaires

  1. Coucou ma belle 🙂
    Très bon test comme d’habitude.
    J’étais pas très massage mais depuis peu avec la découverte de certains produits je dois avouer que j’ai changé d’avis … 😆
    Celle-ci me paraît super sympa, surtout si comme tu dis elle ne laisse pas une impression de peau grasse (Ce qui est rare).
    Pleins de gros bisous.

    Réponse
    • Coucou @Cyju, merci pour ton commentaire 😆
      Par contre je ne dis pas qu’elle ne laisse pas la peau grasse, juste que je n’ai pas ressenti de sensations poisseuses (Collantes). La peau reste graisseuse au touché, c’est, je crois, ce qui permet de la rendre douce, mais elle ne colle pas …
       
      Gros bisous.

  2. Amusant, toi aussi tu n’apprécies pas ces huiles de massage qui te donner l’impression de coller après application ?
     
    Je te remercie pour ce test 🙂

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager