Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ? Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous proposer le test d’un sextoy fun voire décalé mais très sympa et très efficace. Aujourd’hui, grâce à espaceplaisir je vous propose mon test d’une brosse à dents, de la brosse à dents Incognito de la marque Celebrator 😆

Ne vous sauvez pas en courant, j’suis sûre que ce test vous plaira et plus encore … que ce sextoy car oui il s’agit d’un sextoy, vous intéressera. Alors un peu de patience …

Allez, j’vais pas vous faire attendre plus longtemps, on passe au test !? Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

L’Incognito sous les traits d’une brosse à dents mais il n’en est rien. Du moins pas vraiment 😆

Il s’agit d’un stimulateur de clitoris et il peut aussi être utilisé comme brosse à dents (Selon l’embout utilisé). Il est livré avec deux embouts identiques qui pourront être adaptés sur une « vraie » brosse à dents électrique.

Ce stimulateur clitoridien dispose de 2 intensités de vibration, il résiste à l’eau (Splashproof) mais ne vous aventurez pas sous la douche ou la baignoire avec. Enfin, pour être la plus complète possible, l’Incognito fonctionne avec 2 piles LR6 qui sont fournies.

La tête amovible peut s’acheter seule, elle s’adaptera alors soit à votre Incognito, soit à votre brosse à dents électrique. Elle coûte 9,90 Euros 😆

ASPECT & DESIGN

Celebrator nous propose avec son Incognito un stimulateur de clitoris qui a l’aspect d’une brosse à dents. Niveau discrétion, visuellement on est quand même au top. Dans votre valise, sac à main, ou simplement posé dans votre salle de bain, l’Incognito passera relativement inaperçu. Seul son embout pourrait le trahir si vous laisser la brosse sur votre brosse à dents (Perso je la retire).

Celebrator pousse le mimétisme jusqu’au bout puisqu’on peut lui adapter l’embout d’une brosse à dents, visuellement on aura du mal à faire plus discret 😐

Au final, c’est pour moi, une réussite puisque à côté d’une brosse à dents il fait clairement illusion.

USAGE & ERGONOMIE

A l’usage je dirai qu’on se rapproche d’un stimulateur de clitoris classique. On l’allume, le bouton se trouve facilement et puisqu’il n’y a qu’un bouton et seulement 2 intensités de vibration, il n’y a rien de compliqué. In fine c’est une brosse à dents qu’on utilise pour autre chose 😳

Image d'Illustration - Kmille teste le stimulateur de clitoris Incognito de Celebrator

Kmille avec l’Incognito de Celebrator

Ergonomiquement il se love au creux de notre main, son embout trouve le chemin du plaisir avec la facilité d’un index. C’est simple et agréable. Rien à redire !!!

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

On pourrait se dire, et ce que je me suis dit dès l’ouverture du colis, que c’est un gadget bien inutile, et pourtant …

Pourtant il n’en est rien, c’est un véritable stimulateur clitoridien qui saura vous étonner. Certes il n’a que 2 intensités de vibration, aujourd’hui c’est un peu, peu. Mais très honnêtement vous atteindrez l’orgasme avec autant de facilité qu’avec un autre stimulateur de clitoris. Son embout, ou sa tête comme vous voulez, n’est pas « trop » rigide ou « trop » dure donc, sauf si vous appuyez comme un bœuf, vous n’éprouverez aucune gêne.

Image d'Illustration - Kmille teste le stimulateur de clitoris Incognito de Celebrator

Prête à célébrer l’Incognito comme il se doit …

Son seul gros bémol, et vous le constaterez sur la vidéo, est son bruit. Un vrai bruit de tondeuse à gazon et encore, j’suis sûre qu’il y en a des plus discrètes 😆 c’est vraiment dérangeant.

En gros visuellement il est hyper discret mais dès qu’on l’allume le vacarme commence, à utiliser seule sans personne dans la pièce d’à côté 😡

QUALITÉ & FINITION

Je suis un peu partagée, car c’est un super produit qui permettra à tout le monde de profiter d’un stimulateur de clitoris à bas coût et ça c’est juste génial. Au niveau de la qualité je trouve que par rapport au prix c’est parfait …

Juste, je pense que Celebrator aurait gagné à étudier un peu plus son produit et à regarder un peu plus les brosses à dents. Son embout serait donc plus proche de celui des brosses à dents et si tel était le cas il ne ferait pas ou moins de bruit. Là, vous pouvez le voir sur les photos de présentation, l’embout n’enrobe pas la partie haute de l’Incognito, avec les vibrations c’est irrémédiable, il fait un bouquant de tous les diables.

J’sais pas si j’suis claire mais regardez les photos en gros plan et vous verrez de quoi je parle 😳

Je précise que le souci n’est pas lié à l’Incognito mais bien à son embout. Quand vous adaptez l’embout sur une brosse à dents classique (Electrique mais classique) le bruit sera tout aussi présent.

CONCLUSION

Incognito ou pas ? Telle est la question …

Pour moi le bruit n’est pas un frein, ce n’est pas rédhibitoire. Mais je comprends ceux et celles qui ne le supporte pas, du coup si c’est votre cas vous passerez à côté de ce stimulateur Incognito. Pour les autres, vous vous y attarderez et vous célébrerez ce Celebrator Incognito avec les orgasmes qu’il se doit. Vous l’apprécierez et vous pourrez même allez jusqu’à adapter l’embout de l’Incognito sur votre brosse à dents, pour l’emporter partout avec vous.

Vous prendrez plaisir à jouer avec seule ou avec votre partenaire.

Pour moi c’est un sextoy « Fun » qui a le mérite de proposer un vrai stimulateur clitoridien à un prix abordable, il sera donc parfait pour les femmes souhaitant découvrir le plaisir des jeux solos (Si, et seulement si le bruit n’est pas rédhibitoire).

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : espaceplaisir

Longueur : Totale 21,5 cm

  Embout 5 cm

Poids : 132 g

Inclue : 2 piles LR06 + 1 embout de rechange

Fonction : 2 intensités

Batteries : 2 piles LR06

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non (Splashproof)

Prix : 39,90 Euros

Points forts

Visuellement discret.
Un stimulateur de clitoris efficace.
Embout interchangeable.

Points faibles

Embout trop bruyant.

  • Aspect & Design 90% 90%
  • Usage & Ergonomie 85% 85%
  • Efficacité & Performance 80% 80%
  • Qualité & Finition 75% 75%

%

Note

Merci à Marlène de espaceplaisir pour m’avoir proposé le test de cette brosse à dents Incognito de Celebrator.