Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? c’est le début de semaine donc, j’imagine que vous êtes comme moi donc ça ira mieux Vendredi :lol:. En tout cas, comme tous les débuts de semaine, je vous propose un petit test et aujourd’hui, c’est autour du test du King Cock de 19 cm avec ventouse. King Cock est une collection créée par la marque américaine Pipedream.

Je tiens, avant de commencer, à remercier la boutique coquine Rue des Plaisirs pour m’avoir offert la possibilité de tester ce gode réaliste King Cock.

Allez, trêve de palabre, passons à présent au test de ce King Cock avec ventouse de Pipedream.

PRÉSENTATION

Ce King Cock de 19 centimètres est un gode réaliste représentant fidèlement un pénis sans les bourses de 19 centimètres (Environ).. Il s’adaptera à toutes les pratiques (Anales et Vaginales) grâce à son diamètre de 3,6 centimètres (4,6 cm au plus large). Des veines saillantes recouvrent sa surface supérieure pour une meilleure stimulation des parois internes.

La base ventouse de ce gode réaliste permet de l’utiliser comme gode ceinture en l’adaptant sur un harnais universel. Elle permet aussi de l’utiliser sans les mains, en le plaçant sur une surface plane (Verticale ou horizontale). La ventouse est assez puissante pour lui offrir une adhérence suffisante.

Pipedream conçoit tous ses King Cock avec sa matière breveté appelée « Fanta Flesh ». Elle est réalisée en PVC hypoallergénique sans Phtalates et sans Latex, pour faire simple leurs produits sont « Body Safe » et ça c’est cool !

ASPECT & DESIGN

Pipedream nous propose avec sa collection King Cock des godes réalistes doux au toucher et se rapprochant le plus fidèlement possible à un pénis en érection.

Logiquement ce gode réaliste de 19 cm ressemble à tous les godes du marché, il possède des veines saillantes, une légère courbure et un gland relativement fin.

Visuellement il donne envie, dommage qu’il n’existe qu’en couleur chair chez Rue des Plaisirs.

USAGE & ERGONOMIE

Je dois le préciser car je sais que ça peut être incommodant, les King Cock dégage une odeur intense (Odeur de caoutchouc). Sur différentes boutiques en ligne vous pourrez lire que celle-ci s’atténue au gré des lavages et honnêtement c’est faux. Cette odeur de caoutchouc restera et si elle vous incommode il vous faudra passer votre chemin. Perso elle ne me dérange pas donc … 😳

Image d'illustration - Les tests de Kmille. Le gode réaliste King Cock de Pipedream

Prête pour s’amuser avec le King Cock à ventouse.

Pour le reste, la ventouse est très efficace, quand vous l’appuyez correctement (Voire la vidéo de présentation). Elle tient suffisamment pour nous permettre des va-et-vient agréables voire, intenses.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Comme dit ci-dessus la ventouse est efficace, elle nous permet au gré de nos envies des jeux et des positions très stimulantes. Son gland fin permet une pénétration anale et vaginale douce et sans douleur, un peu de lubrifiant et il rentre sans difficulté. Et puisque ce gode réaliste est relativement souple, il s’adaptera à toutes les positions imposées. En levrette ou à califourchon il trouvera l’orifice à pénétrer avec la dextérité d’une bite habile et bien dressée 😆

Personnellement je le trouve très efficace, il sait combler mes envies de pénétration même si j’avoue qu’après ou pendant, j’aime et j’ai besoin de m’occuper de mon homme qui adore que je le suce ainsi pénétrée …

Image d'illustration - Les tests de Kmille. Le gode réaliste King Cock de Pipedream

Idéal pour une fellation réaliste !

Ce King Cock n’est pas trop large, il saura s’adapter aux premières expériences et satisfaire les femmes et les hommes, expérimentés.

QUALITÉ & FINITION

Son odeur intense peut donner l’impression que ce n’est pas un sextoy de qualité, elle embaumera la pièce et je peux comprendre ce point de vue. Si l’odeur intense est une chose qui vous indispose alors franchement abstenez-vous, vous en serez déçus.

Pour les autres, sachez qu’il fabriqué aux Etats-Unis et sûr pour le corps.

On ne trouve aucune trace de coulure, les veines sont bien dessinées et sa ventouse adhère correctement aux surfaces.

CONCLUSION

J’aime jouer avec, me pénétrer délicatement et éprouver sa ventouse dans différentes positions. A chaque fois j’ai pris mon pied avec des va-et-vient doux, profonds et intenses. J’aime l’utiliser en m’occupant de mon homme ou pendant que mon homme s’occupe de moi.

Il est parfait pour les couples voulant découvrir les plaisirs d’une double pénétration ou voulant s’essayer au pegging (Attention, il vous faudra investir dans un harnais universel).

Que vous soyez une femme ou un homme ce King Cock saura vous satisfaire, ses pénétrations sont douces et grâce à sa ventouse vous pourrez l’utiliser, au gré de vos envies, dans les positions vous offrant le plus de plaisir.

Certains diront qu’il put, que son odeur est entêtante, je ne suis pas de cet avis et étant migraineuse je n’ai jamais ressenti la moindre migraine à cause de son odeur. C’est pour moi un gode réaliste avec lequel on prend du plaisir.

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : Pipedream

Longueur : 20,5 cm

Diamètre : 4,6 cm

Poids : 230 g

Matière : Fanta Flash (PVC hypoallergénique)

Boutique : Rue des Plaisirs

Lien URL : Fiche produit

Prix : 29,90 Euros

Points forts

Matière réaliste.
Ventouse efficace.
Veines saillantes.

Points faibles

Odeur intense (Pouvant incommoder).

  • Aspect & Design 90% 90%
  • Usage & Ergonomie 85% 85%
  • Efficacité & Performance 90% 90%
  • Qualité & Finition 80% 80%

%

Note

Merci à David de chez Rue des Plaisirs pour m’avoir permis le test de ce gode réaliste King Cock de Pipedream.