Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous propose un test light du kit boules de Geisha Satisfyer Balls dans leur version « Intermédiaire ». J’imagine que vous avez compris, en lisant le titre, qu’il s’agit de boules de Geisha créées par Satisfyer. Oui, oui Satisfyer vous avez bien lu 😆

Ce kit de 3 boules de Geisha m’a gentiment été proposé par le Love shop Sexy Avenue, un grand merci à eux.

Je parle de test light puisqu’il n’y a pas de vidéo de présentation. Puisqu’il s’agit de boules de Geisha basiques, il n’y a pas lieu ici de proposer une vidéo de présentation. Il n’y aurait finalement, pas grand chose à visionner ^^. J’espère que vous comprendrez 😉

Allez, trêve de palabre, passons à présent au test. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Après s’être occupé de notre clitoris et de sa stimulation, Satisfyer s’intéresse à l’intensité de nos orgasmes, en nous proposant leur kit de rééducation du périnée. Ce kit existe en 3 versions : La version « Débutantes », la version « Intermédiaires » (Ici testé) et la version « Expérimentées ». Chaque version est vendue avec 3 boules de Geisha de poids et de couleurs différentes (Bleu, Rose et Rouge).

Elles sont conçues en silicone hypoallergénique (Sans Phtalates), mesurent 17,5 centimètres pour un diamètre de 3,6 centimètres et sont munies d’un cordon de retrait en silicone élastique.

Satisfyer a intégré à l’intérieur de ses love balls un noyau métallique oscillant, permettant de ressentir des effets de vibration à chacun de nos mouvements.

On retrouve dans le dépliant quelques exercices à faire pour remuscler le périnée. 6, pour être précise 😀

ASPECT & DESIGN

Un design tout en rondeur pensé pour resserrer et renforcer le périnée.

Ces boules de Geisha Satisfyer Balls ont une forme basique pour des love balls. Elles ne surprennent pas et ce n’est pas leur but.

Image d’illustration – Kmille teste le kit boule de Geisha Satisfyer Balls Intermédiaires.

Ce sont des boules de Geisha quoi 😀

USAGE & ERGONOMIE

A l’usage, ces boules de Geisha s’insèrent facilement avec ou sans lubrifiant. Perso je n’ai qu’un seul bémol : Le cordon de retrait que je trouve gênant à l’entrée du vagin. La boucle pose vraiment soucis !

Pour faire simple, vous le voyez sur les photos, le cordon ce disjoint pour former une boucle. Perso, j’aurai apprécié qu’il soit joint plus longuement, que la boucle soit simplement plus petite.

Pour le reste, je n’ai pas rencontré de soucis à l’usage.

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Faites vraiment attention lors du choix des versions. Si vous n’avez jamais pratiqué les exercices de Kegel, préférez la version « Débutantes », si au contraire vous pratiquez régulièrement alors il me semble que la version « Expérimentées » est faite pour vous.

Perso, la version « Intermédiaires » ne m’a été d’aucune utilité. Pas assez lourde, lors de mes tests je ne sentais tout simplement pas les boules de Geisha. Mais bon, moi je ne les ai pas choisi 😆

Image d’illustration – Kmille teste le kit boule de Geisha Satisfyer Balls Intermédiaires.

La dénomination de chaque kit est explicite, basez-vous sur cela. Ainsi « Intermédiaires » s’adresse aux femmes ni débutantes, ni expérimentées. Logique quoi ^^.

QUALITÉ & FINITION

Perso, je trouve ces boules de Geisha bien finies. La jointure est correctement lissée. Mon seul bémol est sur le cordon de retrait qui manque, il me semble, d’un peu de réflexion.

Vient ensuite le packaging. Comme d’hab’ avec Satisfyer, nous ne sommes pas déçus ou plutôt si … le packaging est des plus basiques, un emballage cartonné reprenant le visuel du produit à l’intérieur sur le recto et le verso. A l’intérieur, les love balls lovées dans un plastique transparent.

C’est cheap ! Clairement de la part de Satisfyer on aimerait trouver autre chose (Un peu comme avec leur gamme Luxury) … même si le prix est plus qu’abordable.

CONCLUSION

Malgré le fait que le kit que j’ai eu en ma possession n’était pas adapté, je peux tout de même dire que ces boules de Geisha Satisfyer Balls sont très sympas. Clairement, elles feront ceux pourquoi elles sont faites.

Il est important, si vous achetez ce kit, de faire attention à la version que vous achetez. Si c’est une première pour vous alors choisissez la version « Débutantes », etc.

Chaque kit contient 3 boules de Geisha de poids différents, ce qui est parfait pour progresser en douceur. Les résultats permettant d’améliorer nos orgasmes, il me semble que 25 Euros n’est pas cher payer 😀

Alors, pourquoi s’en priver 😉

Marque : Satisfyer

Longueur : 17,5 cm

Diamètre : 3,6 cm

Poids : – Boules de Geisha bleues 62 g.

  – Boules de Geisha roses 78 g.

  – Boules de Geisha rouges 93 g.

Inclue : 3 types de boules de Geisha (bleues, roses, rouges)

  + dépliant d’utilisation

Fonction : Remuscler le périnée

Boutique : Sexy Avenue

Lien URL : Fiche produit

Prix : 24,99 Euros

Points forts

Une silicone douce au toucher.
3 kits adaptés à nos besoins.
3 boules de Geisha de poids différents par kit.

Points faibles

Un cordon de retrait mal pensé.
Un emballage trop cheap.
Pas de pochette de transport.

  • Aspect & Design 85% 85%
  • Usage & Ergonomie 95% 95%
  • Efficacité & Performance 100% 100%
  • Qualité & Finition 90% 90%

%

Note

Merci à Chloé de Sexy Avenue pour m’avoir proposé de testé ce kit de 3 boules de Geisha Satisfyer Balls.