Test de l’huile de massage Huile de la Tentation de Voulez-vous

Test de l’huile de massage Huile de la Tentation de Voulez-vous

Temps de lecture ≈ 10 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine ? bon, ok c’est le début de la semaine, le week-end était ouf’ donc … ça pourrait aller mieux. Mais rassurez-vous, j’ai ce qu’il vous faut ! Dernièrement, j’ai eu le plaisir de tester une huile de massage et quoi de plus plaisant qu’un bon massage en rentrant du boulot ? Surtout si elle vous promet une suite plus … comment dire, plus agréable 😉

C’est ce que promet l’Huile de la Tentation de Voulez-vous, c’est pour ça que je pense vraiment avoir ce qu’il vous faut.

Allez, j’vais pas palabrer pendant des heures … bonne lecture mes Brigands 😆

PRÉSENTATION

L’huile de massage ou pour être plus précise, l’Huile de la Tentation de la marque française (Cocorico :lol:) Voulez-vous, est une huile chauffante et comestible.

Elle propose différents goûts : Mojito – Piña Colada – Fraise pétillante – Vodka Energy – Cosmopolitain (Ici testé) – Sex on the Beach (Hummm) – Bubble Gum – Fondant au chocolat et Crème brûlée. De quoi se faire plaisir n’est-ce pas …

Cette huile de massage est livrée dans un flacon refermable de 30 millilitres, elle est fabriquée en France et garantie sans Paraben avec un goût naturel. En plus, et ça c’est plutôt bienvenu ^^, elle ne tâche pas et se rince facilement à l’eau 😆

Etes-vous prêt à vivre les plaisirs d’un massage sensuel, doux et … gourmand 😐

PACKAGING

Livré sans suremballage dans un flacon souple muni d’un bouchon refermable. Sa contenance de 30 millilitres est idéale pour le glisser dans votre sac à main, ou dans la poche intérieure de votre veste. Si vous prévoyez une soirée torride vous apprécierez le petit format de cette huile de massage 😆

Pour moi c’est simple, sans chichis, rien à redire …

UTILISATION

Franchement, rien de plus simple … Vous mettez quelques petites goûtes de l’Huile de la Tentation dans le creux de votre main puis vous l’appliquez dans un massage sensuel et doux sur votre partenaire, au plus près de ses zones érogènes. Enfin, doucement, tendrement vous soufflez légèrement dessus 😆

Elle ressentira une légère sensation de chaleur qui embrasera son corps et ses envies. Il n’en faudra pas plus pour vous assurer une nuit des plus intense …

Très agréable au toucher cette huile de massage de Voulez-vous fera de la peau de votre partenaire un doux terrain de jeu embaumant et très gourmand, vous ne résisterez pas (Enfin si vous aimez le goût hein …).

RESSENTIS

Quand on lit sur un produit de massage « Ne colle pas », je dois dire que neuf fois sur dix vous pouvez être sûr que ça colle, que ça poisse … enfin là c’est mon expérience qui parle et vu que j’adore les p’tits massages, je crois pouvoir dire que j’ai utilisé des dizaines de produits spéciales massages et au final à chaque fois ça poissait ou, ça collait.

Du coup à présent, à chaque fois j’essaie l’huile ou la crème sur mon avant-bras et si ça colle c’est tant pis, je ne vais pas plus loin. Là, avec cette huile de massage j’ai été agréablement surprise, après quelques secondes, après quelques caresses hein, et bien plus rien. La peau est douce, légèrement huileuse mais vraiment légèrement. Au final c’est agréable 😆

Lorsque votre partenaire souffle sur la partie imprégnée on ressent une légère sensation de chaleur là encore, très agréable. Les odeurs sont légères, elles n’entêtent pas et sauf si vous n’aimez pas le goût vous aimerez. Le goût est subtil et sans être ce que je préfère le fait que ce soit naturel ouvre énormément de possibilité ^^.

Pour moi c’est un bon produit, pas cher, qui vous fera pardons … qui nous fera passer de très bon moment, et pas qu’en soirée ih ih ih …

VIDÉO DE PRÉSENTATION

Marque : Voulez-vous

Quantité :30 ml

Boutique : Gourmandises Coquines

Goût : Crème brûlée

Lien URL : Fiche produit

Prix : 7,00 Euros

Points forts

Ne colle pas (Vraiment).
Se nettoie à l’eau..
Goût naturel.
Sans Paraben.

Points faibles

Seulement 30 millilitres.
Flacon un peu trop « Rigide ».

  • Packaging 90%
  • Utilisation 80%
  • Ressentis 90%

%

Note

Merci à Aurélie de chez Gourmandises Coquines pour m’avoir proposé cette huile de massage Huile de la Tentation de Voulez-vous.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager