Test du Love Tender de Clara Morgane

Test du Love Tender de Clara Morgane

Temps de lecture ≈ 11 min.

PRÉSENTATION

Le vibromasseur Love Tender est un sextoy semi-réaliste proposant des courbes proche d’un pénis. Entièrement en silicone de haute qualité il est doux au touché et légèrement attrape poussières. Une bague dorée en plastique ABS sépare la partie pénétrante du manchon, elle ajoute un côté que l’on pourrait qualifier de classe.

Le Love Tender distillera ses vibrations à l’aide de 3 boutons [+], [Mode] et [-] on naviguera ainsi dans ses 10 modes de vibrations et dans ses 4 intensités. Un appuie long sur le bouton [+] activera le mode « Booster » qui délivrera plus de puissance.

2 piles de type AAA assureront son fonctionnement.

Sa partie pénétrante d’une longueur de 12,5 centimètres présente un léger renflement en son milieu et se termine par une tête fine en forme de gland. Des rainures au nombre de 3 prennent place au-dessous de cette tête.

Enfin, ce Love Tender est étanche et pourra vous accompagner dans votre salle de bain.

ASPECT & DESIGN

Je trouve ce vibromasseur plutôt sympa, esthétiquement il est beau. Sa couleur noire et les touches dorés ajoutent un côté classieux et sobre.

La silicone recouvre entièrement le sextoy, c’est agréable à l’œil et au touché.

Perso, je le trouve super beau, pas vous ?

USAGE & ERGONOMIE

On navigue dans ses différents modes de manière intuitive, les boutons sont simples et se trouvent facilement. Je regrette, cependant, l’absence d’un « Arrêt rapide ». En effet, pour l’arrêter il vous faudra diminuer l’intensité à son minimum. Perso, je trouve ça hyper chiant !

Sa prise en main est évidente, nos doigts trouveront leur place sans difficulté.

Les tests de Kmille. Le Love Tender de Clara Morgane

Pour moi c’est du presque tout bon !

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Trop fin, pas de stimulation du point G, il fonctionne avec des piles, pas d’arrêt rapide …

Clairement ce Love Tender de Clara Morgane part avec de très mauvais points. Pour ma part, je reste sur ma faim, le mode « Booster » se contente de vibrer fort et n’a, au final, pas grand intérêt.

Le gland (Sa tête) n’est pas suffisamment détaché du manchon, on ne sent pas du tout son décrochage, les rainures sont, soit trop proche – soit pas assez marquées. Bref, pour faire simple, il pourrait tout aussi bien être lisse !

Les tests de Kmille. Le Love Tender de Clara Morgane

Malgré tout, je dois avouer que j’ai apprécié ses 10 modes de vibrations. On trouvera de quoi s’amuser et se faire plaisir.

Plaisant, oui il l’est mais pas plus …!

QUALITÉ & FINITION

La silicone attrape poussière c’est pas mon truc, quand j’achète un sextoy c’est pour prendre du plaisir avec … pas pour faire le ménage donc bon, je trouve ça plus que moyen.

L’écrin en plastique moulé dénote avec ce qu’on attend d’un tel produit. Sérieux ça ne coûte rien de proposer un bel emballage, avec du carton ou que sais-je, là c’est juste honteux pour un produit Clara Morgane. J’attends beaucoup plus d’un produit à ce prix !

CONCLUSION

Le Love Tender de Clara Morgane me semble être un sextoy qui s’adresse avant tout aux débutantes. Pour une première expérience avec un vibromasseur il me parait parfait.

De même, si vous souhaitez vous essayer à la sodomie il saura vous y aider, vous y préparer. Sa finesse vous pénétrera avec douceur et ses vibrations stimuleront délicatement votre anus.

Il sera agréable de l’utiliser lors d’une double pénétration, lui dans votre anus et votre partenaire pénétrant votre vagin. Je trouve que c’est très … très sympa de l’utiliser ainsi.

Pour les autres et bien, je dirai que c’est un sextoy agréable mais sans plus.

Marque : Clara Morgane

Longueur : 19 cm

Diamètre : 3 cm

Poids : 108 g

Inclue : Rien

Fonction : 10 modes + 5 intensités

Batteries : 2 piles AAA (Non fournies)

Boutique : Dorcel Store

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 59,99 Euros

Points forts

Waterproof.
10 modes de vibrations.

Points faibles

Fonctionne à piles.
Silicone attrape poussière.
Trop fin.
Pas de pochette de protection.

  • Aspect & Design 85%
  • Usage & Ergonomie 90%
  • Efficacité & Performance 40%
  • Qualité & Finition 70%

%

Note

Merci à Adrien de chez Dorcel Store pour m’avoir proposé ce Love Tender de Clara Morgane.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M’offrir un cadeau

Comme toutes les femmes j'adore les cadeaux, n'hésitez pas à m'en faire.
D'avance, merci à vous.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Dorcel Store

Copine Coquine

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager