Test du Satisfyer Pro 4 Couples

Test du Satisfyer Pro 4 Couples

Temps de lecture ≈ 13 min.

PRÉSENTATION

Le Satisfyer Pro 4 Couples est un stimulateur de clitoris sans contact qui stimule à la fois le clitoris, le point G et le pénis, c’est un sextoy pour couple (Comme son nom le laisse deviner).

Il est composé de deux moteurs autonome pour chaque partie, pouvant être utilisé séparément ou conjointement.

Ce Pro 4 Couples possède 4 boutons [On/Off], [+], [-] et [M].

10 modes de vibrations viennent stimuler le point G et le pénis tandis que 11 intensités exciteront le clitoris.

Lors de sa première utilisation il faudra compter 8 heures de charges mais rassurer-vous, le temps de charge passe ensuite à 90 minutes pour une utilisation de 70 minutes environ.

Ce Satisfyer Pro 4 Couples pourra vous accompagner sous la douche ou dans votre bain car il est étanche.

ASPECT & DESIGN

Le Satisfyer Pro 4 Couples est de couleur blanche mate, recouvert de silicone « soyeux », très douce au touché et en plus, il n’attrape pas la poussière et ça, c’est juste cool 😆

Sa partie pénétrante est flexible, ce qui lui permet un ajustement optimum selon les morphologies.

 

Bon encore une fois je suis déçue par son emballage,  du plastique moulé et transparent c’est dommage. Si Satisfyer faisait un effort il rentrerait, à mon avis, dans la catégorie « haut de gamme ».

USAGE & ERGONOMIE

Une interface avec 4 bouton [On/Off], [+], [-] et [M] représenté par un petite vague .

La partie stimulateur clitoridien sans contact s’allume avec le bouton [On/Off] par un appuie long, on augmente l’intensité grâce aux boutons [+] et [-], c’est fonctionnelle, c’est bien 😉

La partie pénétrante s’allumera par un appuie long sur le bouton [M], on passera au mode supérieur en appuyant sur ce même bouton et, arrivé au 10ème mode on bouclera sur le 1er. Ces bouton sont en plastique ABS un peu dure.

Les tests de Kmille. Le 4 Couples de Satisfyer

Un petit bémol, je trouve sa partie pénétrante trop effilée le bout de celle-ci est de fait un peu trop « pointue », ce qui la rend un peu délicate voire, douloureuse lors de la pénétration.

Enfin, et là encore ce n’est que mon avis, je trouve cette même partie un peu trop « épaisse » (1 centimètre), selon la largeur du pénis de votre partenaire il peut y avoir une légère gène. C’est en tout cas ce que j’ai ressenti avec mon homme …

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Quand j’ai vu ce 4 Couples je l’ai trouvé très très sympa, ensuite quand je l’ai pris en main j’ai trouvé que la partie plate était un peu  pointue, je me suis dit : « Si on le place mal ça va piquer ste truc » 😆

Et une fois ce Satisfyer Pro 4 Couples en place (En levrette) et bien, il ne tient pas. Les mouvements de va-et-vient le font légèrement bougé, du coup … le clitoris n’est plus stimulé. Les boutons sont difficiles d’accès et d’utilisations pour moi, un sextoy pour couples de ce type doit absolument posséder une télécommande surtout lorsqu’il y a autant de possibilités (Stimulation du clitoris seule – stimulation de point G et Pénis seule – stimulation conjointe – changement d’intensités, de modes de vibrations), bref sans télécommande c’est très délicat … en plus, la partie pénétrante est en effet trop pointue, on sent une réelle gène lors des va-et-vient (En tout cas avec le pénis de mon homme ^^).

Les tests de Kmille. Le 4 Couples de Satisfyer

Nous avons ensuite, changé de position pour le Missionnaire (Oui un grand classique, je sais :razz:) et là, même constat. La partie pénétrante est un peu trop épaisse. Le stimulateur de clitoris est un peu trop bas par rapport à mon clitoris (Le mien hein ^^). Il faudra prendre un peu de temps pour le mettre en place et surtout, garder une main dessus pour le maintenir correctement.

Par contre, je dois dire qu’une fois en place, c’est vraiment un pur bonheur 😳

QUALITÉ & FINITION

Pour moi ce stimulateur de clitoris est, au niveau de sa finition, parfait. Il est beau, doux au touché et il n’attrape pas la poussière. Certes il faut un petit temps pour le mettre en place, sa partie pénétrante et un peu trop épaisse (Selon la grosseur du pénis de monsieur) mais de manière générale ce Satisfyer Pro 4 Couples et de très bonne qualité.

Son gros défaut est, encore une fois, au niveau de son emballage. Un pauvre plastique moulé, pas d’emplacement prévu pour le câble USB. Alors oui ce n’est pas un Lelo mais peu importe pour presque 70 Euros on est en droit de s’attendre à un emballage plus sympa, plus « Haut de gamme ».

CONCLUSION

J’avoue que je ne suis pas très fan des sextoys pour couple, pour la simple raison qu’ils sont souvent délicats à mettre en place et, sans vanter les attributs sexuels de mon homme, peu adapté à l’utilisation avec un pénis un peu trop gros. Après j’ai peut-être un vagin un peu étroit, c’est possible après tout ^^.

Bien que très plaisant, je le trouve un peu trop approximatif dans sa mise en place. Pour autant, et selon vos morphologies (Grosseur du pénis, étroitesse de votre vagin, etc.) il pourra être très efficace et en effet, pour l’avoir testé avec un gode plus fin que le pénis de mon homme, il est vraiment top, agréable, efficace, etc.

Au cas on peut aussi l’utiliser seule et au final c’est tout aussi agréable même si le point G est un peu moins stimulé.

 

Bref, ce Satisfyer Pro 4 Couples est assez sympa, il faudra juste prendre conscience qu’à la largeur du pénis de votre homme il faudra ajouter 1 centimètre pour ce 4 Couples, donc, objectivement si monsieur en a une « grosse » voire « trop grosse » je crains qu’il vous faille soit passer à côté, soit privilégier une utilisation solo 😉

Marque : Satisfyer

Longueur : partie pénétrante 9,5 cm dont 6,5 pénétrant

  partie stimulateur 11,5 cm

Diamètre : 1,5 cm

Poids : 90 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 11 intensités + 10 modes

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Satisfyer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,95 Euros

Points forts

Waterproof.
Silicone très doux.
Ses 11 intensités et 10 modes de vibrations.
Sextoy pour couple.

Points faibles

Pas de pochette de protection.
Packaging plus que moyen.
Partie pénétrante un peu trop pointue.

  • Aspect & Design 90%
  • Usage & Ergonomie 80%
  • Efficacité & Performance 70%
  • Qualité & Finition 70%

%

Note

Merci à Satisfyer pour m’avoir proposé ce Satisfyer Pro 4 Couples.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

1 commentaire

  1. Encore merci pour ce test des plus intéressants 🙂
    J’avoue que la forme de ce jouet m’a intrigué. Ton test m’a grandement éclairé sur son utilisation

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M’offrir un cadeau

Comme toutes les femmes j'adore les cadeaux, n'hésitez pas à m'en faire.
D'avance, merci à vous.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Dorcel Store

Copine Coquine

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager