Tigresse sexy publié le 3 juin 2013

Coucou mes petits coquins.

Je me devais d'écrire cet article, j'ai pas pu y résister.

 

Donc, je vous expliques un peu le contexte, j'ai reçu d'une amie, il y un mois (jour pour jour) un petit carton d'invitation, le thème de la soirée, aucun, juste venir déguisé.

J'ai donc cherché sur internet, les fameux sites de déguisement, location, puis vente, et je suis tombée sur ma pépite, un déguisement de tigresse (un peu de moi) tout en restant sexy (toujours moi) ih ih ih, je n'ai pas pu y tenir, je l'ai commandé.

 

Me voici donc dans l'attente de ce colis, la soirée étant prévu pour le 01 juin, j'avoue avoir été un brin stressée. Mais pour une fois la poste m'a surpris, j'ai donc reçu mon petit paquet dans les temps. Allez je vous montre.

 

Kmille la tigresse sexy

 

Alors qu'en pensez-vous, j'ai adoré, bon je vous avoue une petite chose, c'était plus sexy que sur la photo du site lol, probablement un effet de ma poitrine, ih ih ih....bref j'ai donc été à cette soirée avec ce déguisement, et après les félicitations de mes copines je dois bien dire que tous les regards de ces messieurs se sont posés sur moi, j'ai adoré. Qui n'aimerait pas, être le temps d'une soirée la "star" de ces hommes....pas moi en tous cas..

 

Bref une soirée réussie comme je les aimes, entourée de gens super sympas, où l'ambiance festive était bien présente, une soirée juste pur délire.

 

Kmille la tigresse sexy Kmille la tigresse sexy

Alors dites moi, vous, vous en pensez quoi de cette tenue, comment me trouvez-vous avec, sexy, ou pas ?

J'attends vos commentaires.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille