Un loulou teste le Tenga Flip Hole publié le 6 décembre 2015

Coucou mes petits chéris et mes petites chéries, j'espère que vous allez bien ?

Moi et bien ça va, c'est le week-end, un peu fatiguée, enfin comme tout l'monde lol...

 

Comme vous le savez, j'ouvre mon blog à vos tests, aujourd'hui c'est donc avec plaisir que je vous propose le test du Tenga Flip Hole de Ironskull un fidèle loulou qui vient régulièrement sur le forum et qui nous fait le plaisir de laisser de nombreux commentaires. Un grand merci à lui pour ce test, qui, j'en suis sûr vous plaira...

J'espère que vous apprécierez et que, peut-être, grâce à ce test vous franchirez le pas et vous aussi vous amuserez avec un masturbateur tel que le Tenga Flip Hole 😉

 

Si vous souhaitez vous aussi nous proposer le test d'un de vos joujoux n'hésitez pas, c'est par ici => Contribution, participez à la vie de mon blog.

Allez, je vous laisse avec Ironskull rendez-le moi intact après hein...promis ?

 


 

Le test du Tenga Flip Hole de Ironskull

Le sextoy. Moi qui ait toujours apprécié jouer étant tout petit, je n'imaginais pas, il y a quelques années que l'univers du jouet pour adulte était tout aussi...amusant et intéressant.

Je me suis souvent cantonné à une idée reçue que les jouets pour adultes étaient principalement dédiés aux femmes et que le seul proposé aux hommes étaient la fameuse poupée gonflable. Ni élégante ni raffinée, selon moi, sauf pour ceux qui peuvent se payer des versions luxueuses proche des textures réelles.

 

Bref, un jour, bien décidé à franchir le pas et m'intéresser à cet univers là pour remplacer la sempiternelle main du célibat ( pas que je l'aime pas, mais je la connais trop 😆 ) pour les plaisirs solitaires, j'ouvris le premier site en ligne de vente de sextoy et à la partie masculine je fus surpris du large choix de masturbateur. J'avais furieusement envie de tout essayer mais au final, je fus relativement déçu de l'aspect général des divers toys qui ressemblaient tous à des copies de vagins.

( La gamme Tenga n'étant pas très étoffée dans l'onglet visité ) Niveau discrétion, on pouvait mieux faire, et c'est un des points sur lequel j'attache énormément d'importance. ( Oui je suis timide jusque dans les envies coquines ).

Par la plus grande des chances, notre Kmille nationale, que je suivais sur le site de visionnage PornHub, posta une vidéo de son test du Tenga Flip Hole. Ma première impression à la vision de la vidéo fut la bonne, ce masturbateur était parfait en tout point. L'aspect discret, la possibilité de l'ouvrir pour le rincer à l'eau, la qualité des textures et des sensations sur la queue du tendre de Kmille me procura une envie irrésistible de posséder l'objet.

 

N'attendant que le temps d'avoir le budget pour l'achat, je fis la découverte d'une large gamme de produits aux sensations diverses sur plusieurs sites. Mon dévolu se porta finalement sur la version Black du Tenga Flip Hole, cette version étant la plus étroite, j'étais très curieux d'essayer.

Ajoutant au panier un peu de lubrifiant pour les moments délicats à venir, je passais la commande en rongeant mon frein ( je me marre tout seul en relisant cette expression ) le temps d'une semaine.

Quand le mail m'affirmant de la livraison au relais colis se pointa dans ma boite mail, je me souviens d'avoir passé l'une des plus longues journées au travail. Mais il était là, enfin là, mon premier sextoy, mon premier masturbateur !!

 

Je le récupéra donc le soir-même, non sans un sentiment de gêne lorsque la commerçante me tendit le colis, comme si je m'étais persuadé qu'elle savait son contenu alors que l'emballage était tout ce qu'il y a de plus neutre et discret.

Le déballage fut rapide, envoyant valser le catalogue commercial et publicités diverse pour me concentrer sur le "précieux"... Il était livré avec quelques flacons de gel aux sensations diverse ( perso ils m'ont tous paru similaire à l'utilisation ). Fonçant prendre une douche, je revins quelques minutes après, fin prêt à l'essayer...

...

 

Le Tenga Flip Hole est livré avec une coque amovible qui permet de protéger l'entrée du sextoy et permet surtout de scinder les deux parties ouvrantes en un manchon de luxure en l'enfilant par l'autre côté.

En ouvrant en deux les parties, je découvre un ensemble de forme siliconées aux multiple textures. Certaines sont des boules striées, d'autres des triangles. Le fond étant en forme de boule creuse dans laquelle doit probablement venir se glisser le gland du pénis. Je joues alors avec mes doigts sur les surfaces pour constater que celles-ci sont relativement moles et collantes. Le lubrifiant allait être mon copain de l'heure.

J'ai été très agréablement surpris de l'absence d'odeur type pétrole ou autre. Il était parfaitement inodore ( en effet j'ai pu lire à droite à gauche que certains sextoys pouvaient empester le neuf ).

 

Un loulou teste le Tenga Flip Hole

 

Laissant l'excitation me monter au détour de quelques clichés et vidéos coquines, j'enduis mon sexe dur de lubrifiant et applique une noisette de produit à l'intérieur du jouet avant de le refermer soigneusement.

Les formes présentent sur les deux parties amovibles s'entrecroisent pour ne laisser qu'un mince trou central dans lequel glisser son sexe.

Le moment de vérité est enfin là, avancement lentement mon gland, puis le reste de ma queue, la pénétration fut un véritable extase, tout en douceur.

Chaque centimètre fut une sensation différente, le gland rencontrant tantôt les boules striées, puis venant forcer le passage entre plusieurs couches de silicone pour venir percuter la boule creuse du fond. J'avais l'impression de pénétrer un vrai vagin ( sans la délicieuse chaleur corporelle bien sûr ).

 

Je me sens fortement serré par les parois et c'est tout bonnement délicieux. Je découvre alors avec amusement l'utilisation des différents boutons présent sur le dessus. Ceux-ci lors de la pression viennent "pomper" le sexe pour l'engloutir ou le faire ressortir avec un succulent effet de succion. Je m'en amuse un peu, alternant pénétration simple et pression des boutons.

La première utilisation se conclu par un orgasme bref et intense, l'excitation cumulée aux sensations de pénétration incroyables m'emmènent très rapidement à la jouissance ( et pas facile de tenir longtemps là-dedans, croyez-moi ! ).

Une seconde utilisation plus tard dans la soirée me permit de découvrir des possibilités agréables en faisant tourner le sextoy pour le pénétrer de différentes façons afin de jouer avec les textures intérieures. Cette fois, je prend mon temps, et l'orgasme est d'une intensité renversante, jamais je n'ai vécu cela avec la branlette habituelle.

 

Un simple passage sous l'eau froide pour nettoyer la semence et le gel et le Tenga Flip Hole est prêt à sécher sur le bord de la baignoire en utilisant la coque amovible comme support. Rapide et efficace.

 

Pour conclure, ce premier achat fut une révélation, longtemps hésitant par le fait qu'il s'agit d'un objet très intime et que en soit les plaisirs solitaires d'un homme se limite très souvent à la main droite ( ou gauche ), le Tenga Flip Hole à changé ma façon de prendre du plaisir.

Certes, je ne l'utilise pas tout le temps, car j'aime prendre mon temps avec et je ne tiens pas à avoir des orgasmes express avec, mais un sextoy est un pur moment de plaisir, plus intense que toutes les branlettes selon moi.

 

Je le recommande chaudement à tout homme qui souhaite pimenter ses besoins coquins ( avec ou sans partenaire d'ailleurs ).

Pour le moment il me satisfait pleinement, et n'ayant pas spécialement envie d'avoir toute une collection de sextoys, je m'en contente bien dans les moments détentes.

Merci à Kmille pour cette découverte passionnante 😆

 


 

Voilà mes petits coquins et mes petites coquines, j'espère que ce test vous aura plu, qu'il vous permettra, peut-être d'envisager les masturbateurs différemment, et peut-être qu'il vous donnera envie de franchir, vous aussi, le pas...qui sait 😉

Je vous invite vivement à laisser un p'tit commentaire pour remercier Ironskull voire pou l'encourager à nous gratifier d'autres contributions.

Et encore une fois, si vous aussi vous souhaitez laisser une petite contribution, n'hésitez surtout pas, c'est par ici => Contribution, participez à la vie de mon blog.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille