J’ai un secret à te dire …

J’ai un secret à te dire …

Temps de lecture ≈ 2 min.

Coucou mes Brigands, j’espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Aujourd’hui je l’avoue je n’ai rien à vous présenter, juste moi et mes mots J j’espère que cela vous suffira, promis je ne vous retiendrai pas longtemps ou, peut-être que si en fait ih ih ih … Bah quoi, j’aime votre présence donc j’peux en abuser de temps en temps, non ?

Aujourd’hui je voulais vous parler à vous ou non, plutôt à toi oui toi là, celui qui se cache derrière le grand Brigand frisé, oui oui, toi. Ne fais pas le timide, approche-toi 😆

Quoi, bah on peut rigoler un peu ih ih ih …

Bon, cet article n’a pas pour but de vous mettre en tête ce morceau de « JTM Break » même si franchement, vous aimez pas … moi j’adore 😆

Non, ici je voudrai vous présenter mes petites excuses pour mon manque d’activité. Je me suis lancée dans l’écriture d’un ”roman“ (Que je suis loin d’avoir terminé) et du coup et bien j’ai du mal à garder une activité soutenue. Actuellement je vous propose trois articles par semaine, j’essaie de m’y tenir mais j’dois bien vous l’avouer c’est parfois un peu compliqué. Car Kmille n’est pas mon activité principale, je dois, comme tout l’monde, me nourrir et m’amuser (Bah quoi ^^) et pour ça, y’a pas énormément de solution … faut bosser (Ou gagner au Loto ^^).

Bref, je vous adore, j’apprécie vos commentaires et nos échanges sur Twitter et/ou Facebook 😆

Image d'illustration - J'ai un secret à te dire

Avant de vous quitter et pour ceux qui aiment mes histoires coquines, je vous invite à rejoindre mon univers sur le blog de Lelo, le Club des Branleurs, et mon espace Histoires coquines sur mon blog 😉 Vous verrez il y a de quoi lire et commenter.

Voilà mes Brigands, c’était un petit article très court, qui ne vous a pas (Je pense) accaparé trop longtemps. Dimanche soir je mettrai en ligne mes ScoreBoobs de la Coupe du monde 2018 et, en attendant, je vous invite à visionner ou mater (Comme vous l’sentez) mes autres ScoreBoobs : Coupe du monde 2014Euro 2016 et Match amicaux.

Gros bisous

K.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

1 commentaire

  1. Daniel Julius

    Alors je n’aurais que deux emotis pas si connes que ça !
    Des bisous ! 🙂

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager