Une louloutte teste le Jack the Rabbit publié le 10 février 2016

Coucou mes chéris et mes coquines, j'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine.

Aujourd'hui je vous propose à nouveau le test d'une lectrice de Les Dessous de Kmille, et oui pour ceux qui en doute encore beaucoup de femmes lisent mes tests et mieux encore, beaucoup de femmes aiment et assument les plaisirs charnels 😉

Je remercie donc la belle Cyju69 qui nous propose son test du Jack the Rabbit, un sextoy avec lequel elle avoue jouer très régulièrement et qu'elle a acheté dans la boutique SexyAvenue.

 

J'espère que cette contribution ou plutôt ce test vous plaira et que vous serez nombreux à laisser un petit commentaire, à encourager la belle Cyju69 à nous faire de nouveaux petit test.

Allez, j'vais pas accaparer la parole plus longtemps, je vous laisse avec notre testeuse du jour, soyez sage 😐

 


 

Le test du Jack the Rabbit de Cyju69

Tout d'abord, parlons taille... : ce rabbit mesure 18 centimètres de long dont 14 centimètres pénétrable pour un diamètre de 3,5 centimètres ce qui en fait un rabbit de taille tout à fait convenable.

 

Kmille - une louloutte teste le Jack the Rabbit

 

Le Jack the Rabbit possède 4 boutons sur sa base : 2 boutons pour faire tourner les billes et la tête du phallus dans un sens ou dans l'antre, les 2 autres boutons servant à varier la vitesse des vibrations des deux oreilles du petit lapin qui viendront stimuler votre clitoris.

 

Il est disponible en 3 coloris : Noir, rose ou mauve.

 

Question matière, il 'agit de Jelly ( latex gélatineux ) ce qui le rend moelleux et assez flexible. Il est également waterproof.

Enfin il fonctionne avec 4 pîles LR06-AA ( offertes ).

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous procurer le Jack the Rabbit sur le site SexyAvenue :

http://www.sexyavenue.com/.../vibro-jack-the-rabbit.html

 

Le test :

Ayant déjà vu ce type de vibromasseur dans des films pour adultes ( et oui j’en regarde 😆 ) j’ai toujours voulu en posséder un pour savoir s'il était vraiment aussi efficace qu’il en avait l’air.

J’ai donc passé commande il y’a un peu plus d’un an sur le site de SexyAvenue qui en propose un de sa propre marque.

J’ai opté pour le coloris Mauve car il s’agit de ma couleur préférée et je trouve que cela lui donne une petite touche très "girly".

 

Lors de sa réception  j’ai été agréablement surprise de voir qu’il était fourni avec une petite pochette de rangement.

Étant assez curieuse et je dois l’avouer gourmande, je l’ai testé le soir même pour le plus grand plaisir de mon homme vous devez vous en douter 😆

 

Très flexible et assez doux je n’ai eu aucune difficulté à me pénétrer le minou avec.

Viens ensuite le moment qui fâche un peu : Celui de l’utilisation des boutons.

En effet si vous ne les avez pas attentivement repérés ou testés  avant la pénétration il est difficile de savoir sur lequel appuyer. Un coup à mettre directement les oreilles de lapin sur votre clitoris à pleine puissance et si comme moi vous aimez faire monter le plaisir doucement c’est raté !!!

 

Une fois que vous aurez bien saisi l’usage de chaque bouton, les sensations sont… Top !

J’ai adoré sentir la tête du phallus ainsi que les perles à l’intérieur du rabbit tourner dans un sens, puis dans l’autre.

Les deux oreilles du lapin sont assez flexibles et suffisamment espacées pour que le clitoris y trouve sa place.

 

L’association des deux sensations m’a rapidement fait jouir, à la première vitesse, la deuxième étant trop puissante en ce qui me concerne.

Le Jack the Rabbit est donc rapidement devenu un de mes sextoys favoris, grâce à lui j’obtiens rapidement un superbe orgasme dans un délai assez court.

 

La conclusion de Cyju69

Certes il n’est pas totalement parfait, à cause de l’utilisation des deux boutons du rabbit, une molette permettant le réglage de l’intensité aurait été plus judicieux.

Mais en ce qui me concerne c’est très simple, je recommanderai à toutes les femmes de posséder ce sextoy pour découvrir les superbes sensations qu’il peut nous procurer.

 

Les petites notes de Cyju69

Utilisation

7/10

Beauté

9/10

Efficacité

8.5/10

8.2/10

 


 

Voilà mes petits loulous et mes petites loulouttes j'espère que vous aurez apprécié ce test, surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, à dire ce que vous en avez pensé, ou à laisser vos encouragement, d'avance merci à vous.

 

Je vous invite à retrouver suivre Cyju69 sur Twitter, promis vous ne serez pas déçu, elle est vraiment superbe, vous verrez 😉

Surtout soyez gentil hein !!!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille