Des vendeuses de culottes se confient publié le 13 septembre 2013

Coucou mes loulous et mes loulouttes, après mon article "Un fétichiste des pieds se confit" qui a eu beaucoup de succès, je vous propose les confidences de mes amies vendeuse de culottes, j'espère que vous apprécierez cet article qui a pour seul but de vous faire découvrir le BuruSera.

Je tiens avant tout à les remercier, pour le temps qu'elles ont prit à répondre à mes questions, c'est très gentil, je vous invite donc à aller voir leur fiche.

 

Allez commençons, je sens que vous ne lisez déjà plus mes mots ;)...bande de coquins et coquines, oui oui, je ne vous oublie pas les filles.

 

Présentation

Lys Delice, mon amie depuis mes débuts sur Vends ta culotte, elle a toujours été là pour moi, dans les bons moments comme dans les mauvais, je suis ce que je suis aujourd'hui en partie grâce à elle, je suis heureuse de la connaître et d'être son amie, parfois sa plus fidèle amie, normal Lys est comme moi ih ih ih.

Lilie la ©ulottée, une charmante blonde, avec elle le délire est de mise, j'ai passé nombre de soirées, de nuits même, à parler avec, à rire, en gros à déconner...elle ne se prend pas au sérieux et c'est toujours un plaisir de parler avec.

Lapine31, une femme avec une superbe voix, je ne discute avec elle que depuis peu, elle est charmante, agréable, bref c'est une femme pour qui le plaisir n'a pas de secret, direct elle ne passe pas par 4 chemins pour dire les choses.

L'étoile, une jeune femme super mignonne, très agréable, avec elle le plaisir est aussi de mise, c'est la plus jeune d'entres nous, pour autant elle a acquis beaucoup d'expériences sur Vends ta culotte, c'est un oiseau de nuit, un peu comme moi ;).

Kmille, ben oui je suis moi aussi une vendeuse de culottes, bon je ne me présente pas, vous me connaissez tous un peu, voir beaucoup pour ceux qui me suivent depuis le début de mon blog.

 

Kmille - des vendeuses de culottes se confient

 

Comment t'es venu l'idée de vendre tes culottes ?

Lys Delice : J'étais sur un site de cam avant d'être sur VTC (vends ta culotte), et beaucoup de personnes me demandaient des culottes ;), je me suis donc demandée si un site de vente de culottes existait, et j'ai cherché 😉

Lilie la ©ulottée : Ma copine Lilou m'en a parlé et m'a donné l'idée.

Lapine31 : Un petit coquin m'a demandé de venir sur Vends ta Culotte.

L'étoile : A la base je ne connaissais pas du tout le site, c'est un bon ami à moi qui est fétichiste et qui m'en a parlé, alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer.

Kmille : Un soir au zapping de canal+ j'ai vu un extrait de reportage où un homme accostait des femmes dans la rue, leur demandant leur culotte du jour, ça m'a plu, j'ai donc cherché sur internet, et je suis tombée sur Vends ta culotte, je m'y suis inscrite pour découvrir, et je me suis prise au jeu.

 

N'es-tu pas gênée quand tu fais de l'exhib en showcam ?

Lys Delice : Non du tout, car j'ai toujours été exhibitionniste même en réel, donc au contraire, c'est un plaisir ;).

Lilie la ©ulottée : Non, Vends ta Culotte m'a justement fait arrêter les showcam.

Lapine31 : Non, je ne suis pas gênée durant mes showcam.

L'étoile : Je n'ai toujours pas fait de showcam, ça me tente, mais je ne me sens pas assez à l'aise pour l'instant, un jour qui sait...

Kmille : Non, j'adore m'exhiber, de fait je prends énormément de plaisir à faire mes showcam, et j'espère vous en donner aussi ih ih ih...

 

Quel effet ça te fais de savoir que des hommes sentent tes odeurs intimes ?

Lys Delice : Ça m'excite beaucoup, de partager avec eux, quand ils me racontent ce qu'ils font avec et ce qu'ils ressentent ça m'excite encore plus.

Lilie la ©ulottée : Je ne réponds qu'à leurs demandes, j'aime faire plaisir, m'exhiber, alors pourquoi pas ne pas vendre mes petites culottes.

Lapine31 : C'est pour moi que du bonheur.

L'étoile : Au début je trouvais ça bizarre qu'un homme prenne plaisir à sentir mon odeur intime, vu que je ne connaissais pas cette pratique, puis peu à peu ça a commencé à m'exciter, puis maintenant je prends plaisir à le faire.

Kmille : J'adore savoir que des hommes vont prendre plaisir à sentir mes odeurs intimes, j'aime savoir ce qu'ils ont fait avec ma culotte, qu'ils me décrivent en détails, je prends alors, tout comme Lys, encore plus de plaisir.

 

Depuis combien de temps fais-tu ça ?

Lys Delice : Depuis l'âge légal de le faire loll.

Lilie la ©ulottée : Depuis novembre 2012.

Lapine31 : Depuis 8 ans.

L'étoile : Ça doit faire à peu près 7 mois que je me suis inscrite sur Vends ta Culotte.

Kmille : Je me suis inscrite sur Vends ta Culotte en octobre 2012, pour l'exhib j'ai toujours apprécié, du coup je le fais depuis toujours...

 

Pourquoi le fais-tu (qu'est ce que tu ressens) ?

Lys Delice : Par plaisir uniquement.

Lilie la ©ulottée : Ça m'aide à compléter mes fins de mois avant tout, mais j'adore faire plaisir, et faire des surprises, mes paquets en contiennent toujours :).

Lapine31 : Pour joindre l'utile à l'agréable.

L'étoile : Je ressens beaucoup de plaisir, je découvre de nouvelles sensations et puis je me dit que c'est bien que des femmes, comme nous, puissent aider, les hommes qui ne peuvent pas avouer leur fétichisme à leurs compagnes ou autres, à se sentir mieux dans leur quotidien.

Kmille : Je joins aussi l'utile à l'agréable, pour autant je précise que ce n'est pas cette pratique qui vous fera gagner un salaire, vendre ses culottes aide à "mettre du beurre dans les épinards", comme on dit, en aucun cas vous ferez fortune ;), c'est donc avant tout par plaisir que je fais ça.

 

Cette pratique t'a t-elle permis de découvrir ta sexualité ?

Lys Delice : Non du tout, j'ai toujours été épanouie comme fille, c'est plus en complément de ma sexualité ;).

Lilie la ©ulottée : Je suis libertine depuis quelques années, je n'ai pas eu besoin de VTC (vends ta culotte) :).

Lapine31 : Oui j'ai appris plein de nouvelles choses.

L'étoile : Honnêtement oui, ça m'a beaucoup aidé niveau sexe, avant j'étais assez timide, et du coup ça m'a permis de découvrir beaucoup sur moi, ce que j'aime faire ou pas, on va dire que ça m'a un peu décoincé.

Kmille : Oui, je me suis découverte des plaisirs que je ne soupçonnais pas.

 

Kmille - des vendeuses de culottes se confient

 

Peut-on dire de toi que tu es ouverte d'esprit ?

Lys Delice : Oui carrément loll, je n'ai pas de tabou, aucun jugement.

Lilie la ©ulottée : Oui bien sûre.

Lapine31 : Oui je suis très ouverte.

L'étoile : Oui, je me trouve plus ouverte d'esprit, de toute façon, je pense que pour vendre sa culotte, il faut l'être un minimum, voir même beaucoup.

Kmille : Je ne me connais pas de tabous, et tout comme Lys je ne juge pas, je pense que pour vendre ses culottes, tout comme L'étoile le dit si bien, il faut être ouvert d'esprit.

 

Trouves-tu que c'est addictif ?

Lys Delice : Oui beaucoup ;), pas la vente de culottes, mais l'échange avec les personnes, les habitudes qu'on prend, etc...;).

Lilie la ©ulottée : Au début oui :).

Lapine31 : J'aurai du mal.

L'étoile : Bien sûre que c'est addictif, on y prend vite goût, quant on aime ça.

Kmille : En fait la vente de culottes, non, je ne trouve pas, je vends c'est bien, sinon tant pis, par contre l'échange avec les hommes, les amies, le tchat de VTC (vends ta culotte), oui c'est addictif, en tout cas pour moi.

 

Beaucoup de filles font ça pour l'argent, que peux-tu dire à ce sujet.

Lys Delice : Je ne peux pas parler aux noms des autres filles, mais contrairement à beaucoup, j'ai un métier où je gagne très bien ma vie, donc VTC (vends ta culotte) n'est pas, pour moi, une source de revenue ;).

Ce qui me permet de faire uniquement les commandes que j'ai envie 😉 et qui me donne du plaisir, je ne "racole" donc pas...80% de ce que je gagne, sur VTC (vends ta culotte), me sert à acheter des sous-vêtements, des tenues, des sextoys, et décors ou ambiance pour ma TV 😉

Lilie la ©ulottée : C'est mon cas aussi, mais si je peux aider les autres en même temps, je suis là, dispo, et je ne suis pas là que quand ça parle d'argent. En fait je m'attache très vite aux gens.

Lapine31 : Oui ça aide, moi, je fais ça car j'aime être vu, je suis très exhib, et surtout j'aime voir...

L'étoile : Alors, faut arrêter de se voiler la face sur ça,  les filles qui disent ne pas le faire pour l'argent donnez vos culottes ou compagnie, pourquoi les vendent ?

Moi je vais être honnête, au début c'était en parti pour l'argent, puis après, je dois l'avouer j'ai apprécié, et comme je le disais plus haut, ça m'a appris sur moi-même, sur mes envies.

Au final c'est le côté excitant qui ressort, et non le côté argent, même si comme je le dis, autant joindre l'utile à l'agréable.

Si je peux donner un conseil, autant aimer le faire pour que le plaisir soit partagé des deux côtés, plutôt que de le faire par obligation et n'y prendre aucun plaisir et que l'homme reçoive quelques choses qui n'est pas fait avec soin.

Kmille : Pour moi, j'ai peut-être une mauvaise vision, mais faire ça uniquement pour de l'argent, ça finira pas vous bouffer, vendre ses culottes sans envie, sans plaisir, c'est à mon sens manquer de respect à l'homme qui commande, aussi, pour ma part, je vends mes culottes par plaisir, et si je fais payer, c'est simplement car je joins l'utile à l'agréable.

 

Tu dois avoir beaucoup de demande, peux-tu nous dire la demande la plus extravagante que tu as eu.

Lys Delice : loll, oui j'en ai eu des extravagantes, et vue que je respect chaque personne qui vient me parler, peu importe son fétichisme, je ne pourrai donc pas détailler plus 😉 "CONFIDENTIEL" loll, mais crois moi il y en a eu des cocasses...

Lilie la ©ulottée : Oulha, euh...tellement de truc de fou, j'ai fais des photos de mes culottes, une fois mon chat était sur une photo que j'ai mis sur mon profil, on m'a demandé si je ne faisais pas des vidéos où je faisais pipi sur mon chat...ça m'a pas excitée du tout.

Lapine31 : Préparer un colis de nourriture prémâché.

L'étoile : Beaucoup de demandes, euh...faut le dire vite lool, la demande la plus extravagante à plus un rapport avec la domination, c'était un mec qui m'avait demandé si j'oserai l'étrangler avec un de mes strings pour le voir mourir à mes pieds..., je t'avoue, j'ai eu peur..

Kmille : Depuis le temps que je suis sur VTC (vends ta culotte), j'ai eu plein de demandes, plus ou moins extravagantes, mais pour le coup, encore une fois, je suis une personne très respectueuse, du coup je n'en parlerai pas, mais tout comme Lys, j'en ai eu des tonnes.

 

Kmille - des vendeuses de culottes se confient

 

Voilà mes loulous et loulouttes, encore merci à mes amies pour le temps passé à répondre à ce questionnaire, j'espère que vous aurez apprécié...

N'hésitez pas à visiter leur fiches Vends ta culotte, dans l'ordre de leurs réponses Lys Delice , Lilie la ©ulottée , Lapine31 , L'étoile et n'oubliez pas de visiter ma p'tite fiche à moi Kmille pour vous servir 😎

 

Je vous invite aussi à laisser un commentaire à cet article que j'ai pris soin de faire au mieux.

Merci à tout ceux qui me suivent, et qui m'encouragent.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille