Wolvie reporter, Paul les yeux dans les yeux publié le 11 avril 2017

Coucou mes brigands, j'espère que vous allez bien ?

 

Ça faisait longtemps que notre cher @Wolvie ne nous avait pas gratifié d'un nouveau Wolvie Reporter, avouez-le, ça nous manqué, non ?

En tout cas moi ça me manquait, donc après une dizaine de relances, une trentaine de DM sur Twitter, enfin, il nous propose ce nouveau Wolvie Reporter.

Aujourd'hui, il interview Paul, un des créateurs du site mmmmmm.fr  un site de rencontre dont j'ai déjà parler ici, je vous invite, d'ailleurs, à lire cet article si ce n'est pas déjà fait...et n'oubliez pas d'y laisser un petit commentaire, ça fait plaisir de vous lire...de même pour ce Wolvie Reporter n'hésitez pas...un petit commentaire, c'est un peu de courage pour continuer, donc même si vous n'osez pas, forcez-vous...non, ok tant pis.

 

Et surtout lisez bien ce Wolvie Reporter, vous pourriez avoir une surprise très sympa, n'oubliez pas, lisez bien tout l'article...

Allez, je palabre trop, donc j'arrête...je vous laisse avec  @Wolvie, soyez sage, bonne lecture mes brigands.


Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle mini interview un peu spéciale puisque nous allons, aujourd'hui, nous pencher sur un site portant le sobriquet de mmmmmm.fr.

 

Et pour cela, rien de tel que d'aller interroger Paul, un des créateurs de ce site de rencontres un peu à part et responsable presse.

avatar Wolvie Wolvie

Bonjour Paul, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs en quelques lignes ?

avatar Paul Paul

Bonjour ! Je suis Paul, le "concierge" de mmmmmm.fr. C'est moi qui m'assure que tout se passe bien sur le site.

J'ai la trentaine et je suis de Paris. Il y a quelques années, avec 2 copains, on a déjà créé un site intitulé Vends ta culotte, que la belle Kmille connaît bien. Avec ce site on s'est rendu compte qu'on a tous un ou plusieurs fantasmes que l'on souhaite réaliser. Alors, on s'est dit qu'il fallait créer un site pour ceux qui veulent partager leurs fantasmes en toute sécurité et se rencontrer discrètement.

avatar Wolvie Wolvie

La première question, probablement la plus importante, est de savoir enfin pourquoi mmmmmm.fr ?

Je ne parle pas du concept du site axé sur les fantasmes, mais du nom qui me fait bouillir de colère à chaque erreur qui s'affiche parce qu'il n'y a pas assez de "m" dans l'url.

avatar Paul Paul

Ahahah. Il y a 6 "m". Juste assez pour accéder au 7ème ciel !

On voulait un nom rigolo et différent.
Et qu'est-ce qui symbolise la jouissance ? Le "mmmmmm..." du plaisir que l'on laisse échapper au moment de la jouissance... C'est bon !

Alors, on a choisi mmmmmm.
Après, pour le nombre de "m", désolé, c'est vrai que ça fait beaucoup. Mais en fait, tous les noms de domaines avec moins de "m" sont déjà squattés par des sites de recettes de cuisine lol.

avatar Wolvie Wolvie

Maintenant que l'énigme du nom est dévoilée, pourquoi avoir choisi de créer un site centré sur les fantasmes, plutôt que les personnes ?
Alors, j'ai bien évidemment lu le communiqué de presse expliquant le site, mais au-delà des chiffres, statistiques et autres envies de faire du cosplay coquin avec une inconnue, pourquoi avoir créé le site ainsi, plutôt qu'un site plus traditionnel ?

avatar Paul Paul

Nous avons pratiqué les sites traditionnels de rencontres. Et nous étions lassés. Non pas des rencontres, mais du principe des sites centrés sur les profils.

Déjà, si vous regardez bien les profils, on y lit toujours la même chose, les mêmes présentations. Cela ne sert à rien.
Ensuite, passée l'étape du "ok, je veux bien discuter avec toi", et bien il faut justement discuter, trouver un sujet de discussion original. Parfois c'est difficile, alors que l'on souhaite juste passer un petit moment sympa, en tout intimité.

Alors, on s'est dit : allons à l'essentiel. Construisons un site non pas basé sur des profils tous similaires, mais sur des fantasmes. Et si une personne veut réaliser le même fantasme que moi, réalisons-le ! Tout simplement !

avatar Wolvie Wolvie

Ayant été utilisateur du site, bien qu'intéressant, j'ai trouvé un peu déstabilisant cette approche fantasme aux dépend de la personne. On ressent bien que l'identité et les caractéristiques des "intervenants" passent au second plan face aux fantasmes.
Ne pensez-vous pas que cet aspect est également aussi important que le fantasme en lui-même ?

avatar Paul Paul

Effectivement. Je comprends. Et bien évidemment le profil est important, au final.
Mais l'avantage de passer le profil au second plan, c'est déjà l'anonymat : seuls ceux qui partagent vos fantasmes et auxquels vous avez donné un accès peuvent vous voir. Et au-delà, dans chaque profil, il y a une partie secrète où vous pouvez dévoiler informations et photos encore plus secrètes qu'à ceux que vous sélectionner...
Ensuite, à l'utilisation, je trouve que découvrir la personne dans un second temps est un peu comme un jeu. Comme dirait Forest ( Gump ) : "c'est comme un chocolat, quand on ouvre l'emballage, on ne sait pas encore lequel on va trouver dedans".
Il y a un petit côté "inconnu", "excitation", c'est ludique.

avatar Wolvie Wolvie

Quelles sont les prochaines innovations prévues pour le site ?

avatar Paul Paul

Très bonne question ! Je n'y ai pas encore réfléchi. Si, déjà, un champ de recherche des fantasmes par mot ( en plus des catégories ), pour affiner la recherche. Mais cette évolution est un détail. Et bien, j'attends vos suggestions !

avatar Wolvie Wolvie

Parlons relations : que pensez-vous des relations actuelles, de leur forme et de leur précarité. Ne pensez-vous pas que les sites de rencontres sexuelles traditionnelles, ou plus particuliers comme mmmmmm.fr ont joué un rôle prédominant dans cette métamorphose ?

avatar Paul Paul

Tu veux dire que les rencontres deviennent de plus en plus éphémères, superficielles ?
C'est vrai. J'ai ce sentiment aussi. Je ne pense pas que ce soit la "faute aux sites". Je pense que c'est la société qui fait les sites, et non l'inverse. Les sites de "rencontres" se sont adaptés aux envies de la société. Car effectivement, nous sommes dans une société très mercantile, où les valeurs, la culture, l'Histoire, la tradition sont presque devenus des gros mots : tout doit aller vite, tout de suite, tout est relatif, tout se vaut, tout a un prix, tout est marchandise. On veut tout, tout de suite. Alors, l'impact sur les relations s'en ressent.
Après, je marque une différence dans les sites de rencontres.
Mmmmmm.fr est un site de rencontre sexuelle. Pas amoureuse.
Pour l'amour, je trouve triste qu'on ne laisse plus la chance au temps. Autant que les sentiments se développent. De connaître la personne en face.
Pour le sexe, c'est différent. Je perçois le sexe plus comme un loisir. Comme, heu, le tennis par exemple ? Qui veut faire une partie avec moi ? Oui, moi je veux bien. Cool, et bien jouons !
Il n'y a rien d'engageant, développons ensemble notre technique de jeu haha !
Je peux comprendre qu'un jour on puisse se lasser, qu'on veuille chercher quelque chose de plus profond. Des sentiments. Ce jour-là, on va sur un site de rencontre amoureuse.
Ahahah, j'ai l'impression que je suis parti loin sur cette réponse lol.

avatar Wolvie Wolvie

Comme plusieurs sites de rencontres, mmmmmm.fr propose la gratuité pour les femmes et l'accès payant aux hommes. Étant un mec, ce n'est pas de la jalousie, mais ne pensez-vous pas que finalement cette différence de traitement n'est pas juste, notamment pour les hommes qui peuvent se retrouver à perdre du temps face aux faux comptes ( j'ai déjà vécu et vu cela sur d'autres site ) ou dans d'autres situations d'abus ?

avatar Paul Paul

Arf. Hélas, sur internet, c'est comme en "boite" ou dans les "bars", il y a beaucoup plus de garçons que de filles. Donc nous on veut tout faire pour que les filles viennent et se sentent bien sur notre site. Sur les sites de rencontres sexuelles, il y a en général moins de 10% de femmes... Nous, pour le moment, on arrive à 20%. Et oui, ce n'est pas énorme, mais c'est déjà mieux !
Après, faut dire que les femmes gagnent 20% de moins que les hommes en général, alors, c'est normal de faire un petit geste !
Concernant les faux profils, ça oui c'est un problème, partout. Et bien pour lutter contre, on revoit les profils de filles "à la main", pour s'assurer qu'ils sont bien...une fille. Et ça, je te le dis, c'est un travail fastidieux.

avatar Wolvie Wolvie

Quels conseils donneriez-vous pour trouver des partenaires de fantasmes ?

avatar Paul Paul

De grâce, par pitié : l'orthographe ! Soignez vos annonces de fantasmes, les tournures de phrases, les annonces. N'écorchez-pas les yeux de vos lecteurs à coups de fautes ! Pitié !
Ensuite, soyez sincère. Décrivez votre fantasme. Cela change tout si on sent qu'il est spontané, réel, qu'il y a une véritable envie de le réaliser. Vous pouvez ajouter plusieurs fantasmes, alors, profitez-en !

avatar Wolvie Wolvie

Merci Paul de m'avoir accordé du temps. Je vous laisse le mot de la fin.

avatar Paul Paul

Merci à toi Wolvie de m'avoir accordé du temps ! Le site est nouveau. Nous n'avons pas beaucoup de recul. J'espère qu'il permettra à de nombreux fantasmes de se réaliser, de rendre les gens heureux, de faciliter l'expression de la sexualité.
Venez vivre vos fantasmes avec nous !


Voilà mes brigands, j'espère que vous avez apprécié cet interview. Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou à vous rendre sur ce site de rencontre pas comme les autres.

Si vous êtes déjà fidèle de ce site, surtout, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à donnez vos impressions. On compte sur vous !!

 

Et pour ceux qui se tâte, car oui Kmille pense à vous avant de penser à elle ^^, mmmmmm.fr vous propose, pour vous mes brigands un mois d'abonnement.

Pour en profiter c'est très simple, vous vous inscrivez sur le site mmmmmm.fr et muni de votre pseudo mmmmmm.fr vous envoyez un mail à Paul avec le code "Kmille", en retour vous aurez un mois cadeau...elle est pas belle la vie, de quoi vous faire votre propre opinion sur le site et surtout assouvir vos fantasmes...alors, on dit merci qui ?

 

Je précise, à toute fin utile lol, que mon anniversaire c'est bientôt, le 27 pour être précise, donc si vous voulez me remercier, profitez de ma wishlist...bah quoi, on peut essayer non ? Et vous verrez y'a tout plein de chose pour me faire plaisir ( des fringues, des jeux pour la gameuse que je suis, et du matériel pour améliorer mes vidéos YouTube ), bref n'hésitez pas...

Ok, je sors ==>

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille