Wolvie teste le stimulateur prostatique Xpander de JoyDivision publié le 5 juillet 2017

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ? Bien j’espère ?

Bon, aujourd’hui, sur Twitter c’est #AssWednesday et quoi de mieux qu’un test de stimulateur prostatique pour ce jour !?

 

C’est donc, avec plaisir que je vous propose la contribution de Wolvie, qui teste le stimulateur prostatique Xpander de JoyDivision en taille S.

Ce stimulateur m’a gentiment été proposé par la boutique KissKiss.ch. Et c’est donc logiquement que j’ai pensé à Wolvie pour ce petit test.

 

J’espère que cette contribution vous plaira, et que vous prendrez le temps de laisser un petit commentaire.

Allez, je vous laisse avec Wolvie, bonne lecture mes Brigands. Et soyez sage !

 


 

Wolvie teste le stimulateur prostatique Xpander de JoyDivision

Pratique encore tabou, l'anal reste chez l'homme un acte trop souvent affilié à l'homosexualité. Pourtant il n'en est rien et certains fabricants de jouets l'ont compris en proposant des outils pour découvrir et stimuler la prostate.

Le Xpander est l'un de ces outils de plaisir masculin dédié à cet endroit. Sera-t-il à la hauteur de ses promesses ?

 

Ce Xpander est un stimulateur prostatique. Comprenez par là qu'il va venir titiller un endroit que vous pensiez sale. Mais qui en fait, procure tout un tas de sensations agréables lorsque les choses sont bien préparées et faites.

 

Kmille - Le test de Wolvie

 

La boite ouverte, élégante, on remarque un soin particulier porté à l'objet et ses accessoires. A commencer par le système de vibrations sous forme d'œuf à pile qui va produire 5 types de vibrations différentes et qui s'insère sur la base du jouet.
Le coffret contient également une brève notice, une carte VIP pour accéder au site Xpander.com, ainsi qu'une petite housse de rangement, plus discrète que la boîte. Et bien évidemment, le fameux stimulateur prostatique.

Ce dernier possède un design assez original avec son relief, mais aussi dans son système de compression, puis d’expansion pour faciliter l’insertion et bien coller aux parois internes de l’anus.

Le jouet existe en 4 tailles, mais c'est le S, le plus petit des modèles, qui a servi pour ce test.

 

De petite taille, il conviendra parfaitement aux débutants de l'anal grâce à son diamètre modeste. Mais décevra les individus plus " ouverts " tels que moi-même à cause de ce même critère. Les sensations étant bien moindre, malgré les vibrations. Pourtant c’était mon premier stimulateur prostatique, mais je m’étais déjà adonné à des jeux plus conventionnels, comme des godes. C’était donc pour moi une sorte de découverte dans ce domaine, même si de nombreux sextoys ont déjà exploré mes fesses.

Mais cela ne veut pas dire que ce jouet n'est pas efficace ou plaisant. Juste qu'il faut songer à passer directement sur une taille supérieure si on est déjà pratiquant car le Xpander est loin d'être déplaisant à l'utilisation grâce à un design au top. Notamment la poignée et le système de ressort en plastique pour permettre d’insérer plus efficacement l’objet dans le tunnel.

Au contraire, même une petite taille arrivera à procurer quelques sensations si vous l’accompagnez d’une séquence solitaire de masturbation ou de jeux à deux avec votre partenaire, mais ne vous attendez pas non plus à une farandole de plaisir dans ce cas, juste quelques sensations agréables.

 

Les 5 programmes vibrations sont également stimulants. Même si les 2 derniers, au rythme irrégulier me satisfont plus que les 3 premiers bien plus réguliers et donc prévisibles. Bémol, le produit vibre par un œuf vibrant qui peut se retirer de l’emplacement prévu sur l’objet et cet œuf fonctionne à piles. Aucune batterie interne rechargeable, mais une simple pile AAA tout ce qu’il y a de plus classique et qui pourra poser quelques soucis pour la changer tellement cette dernière est étroite dans ce tube.

On pourra aussi regretter l’absence de télécommande pour changer de programme, car l’unique bouton à cliquer pour " allumer/changer " de programme de vibration/éteindre " est difficilement à portée de main selon votre corpulence ou la position prise. Sans même compter qu’il arrive que le programme change sans le vouloir à cause d’une fesse qui viendrait appuyer contre ce bouton ou d’un matelas taquin sur lequel il se serait cogné en se repositionnant.

Et je ne vous parle même pas en pleine séance de masturbation ! Vas-y qu’une couille tape contre le bouton ! Et voilà que mon poing titille le bouton un peu violemment …

 

Bref, les télécommandes, c’est cool, ça ne coûte plus rien et il en existe pour tout. Même pour des clés !

 

Kmille - Le test de Wolvie

 

Mais passé ce petit coup de gueule, le Xpander fait son boulot comme il se doit et stimule la prostate avec joie, même si cette taille S était trop petite pour moi.

Utilisation

6/10

Beauté

10/10

Efficacité

8/10

8/10

 

En conclusion ce Xpander est une bonne surprise. Son design élégant, sa tenue exemplaire une fois inséré et des sensations intéressantes en font une curiosité à essayer. Si vous voulez découvrir votre corps plus en profondeur. Malgré un œuf vibrant à la commande peu pratique et sa taille trop petite et trop chétive. Pour ceux qui se sont déjà adonnés à ce type de jeu.

 


 

Voilà mes Brigands, j'espère que ce test de Wolvie vous aura plu. Surtout n'oubliez pas de laisser un petit commentaire.

Encore merci à Wolvie pour cette contribution très intéressante.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille