De nouveaux dessous en cadeau

De nouveaux dessous en cadeau

éditer part | 7 juillet 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 2 min

Coucou mes loulous, je publie cet article aujourd'hui, car j'ai reçu hier de jolis dessous en cadeau.

 

Comme à mon habitude, j'ai décidé de remercier cet homme avec un petit article. Après m'avoir offert un ensemble que je porte régulièrement, visible en suivant ce lien "Joli petit ensemble", après m'avoir chaussé avec ces superbes bottes, vous pouvez lire ou relire l'article ici "De belles bottes", j'ai eu l'immense honneur de recevoir de sa part de nouveaux dessous, un superbe soutien-gorge rose et noir, une belle culotte rose avec dentelle noir, et un joli petit string rose.

 

Kmille - dessous en cadeau

 

Le soutien-gorge est un petit push-up, rendant ma poitrine encore plus volumineuse, je suis sûre que ça ne vous aura pas échappé, ih ih ih, qu'en dites-vous, moi j'aime bien voir le regard des hommes se poser discrètement ou timidement sur ma poitrine, alors avec un push-up je ne vous explique même pas...ih ih ih, oui je sais je suis une coquine, mais je l'assume hein.

 

Et vous, votre regard se déposerait de quelle manière, dites moi tout en commentaire.

 

Kmille - dessous en cadeau

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je continue ce genre d'articles, ou si ça ne vous intéresse pas.

Comme je le dis régulièrement, votre avis est important pour moi, alors n'hésitez pas, je vous écoutes, je ne dis pas toujours oui ih ih ih, mais en tous cas je porte un grand intérêt à ce que vous me dites, vos idées / suggestions sont importantes.

 

J'espère avoir de nombreux commentaires, et surtout n'hésitez pas à partager cet article.

 

Je tiens particulièrement à remercier la personne, qui se reconnaîtra, pour ce cadeau, qui comme les autres, me touche vraiment, merci à toi, je te fais de très gros bisous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille