Qui est Kmille ?

Présente sur internet depuis 6 ans grâce à mon blog, j’ai ressenti, sous le pseudo de Kmille, l’envie de partager avec vous mes expériences. Petit à petit j’ai publié mes conseils sexo puis, mes tests de sextoys et quelques histoires érotiques.

Le plaisir d’écrire m’a poussé à me lancer dans la littérature érotique avec mon roman Aux services du vieux pervers et d’autres histoires coquines plus abouties.

Depuis 2013 vous me lisez et je vous en remercie. J’espère que l’aventure Kmille se poursuivra, avec vous, sur quelques années encore.

Merci à vous mes Brigands.

Avatar Kmille

A propos de moi

J’ai 35 ans et je suis en couple depuis 13 ans. Depuis 6 ans je partage avec vous, sur Les Dessous de Kmille (LDdK), mes tests de sextoys, mes expériences sexuelles ainsi que mes conseils sexo. J’essaie, à ma modeste mesure, de démocratiser le sexe et de faire évoluer les mentalités.

Je pense que la sexualité n’a pas de « norme » et que tant qu’elle est pratiquée entre adultes consentants, il n’y a pas de « mauvaises » expériences. Pour moi, le sexe ne se juge pas, il s’expérimente et s’il on n’aime pas, on passe simplement à autre chose …

Sur Les Dessous de Kmille, nous allons repousser les frontières de notre connaissance et découvrir différentes pratiques sexuelles.

Oui le sexe est bon et oui quand on le partage entre adultes consentants, il est encore meilleur !

Mon quotidien

J’ai beau rédiger des articles pour adultes, je n’en suis pas moins une femme « normale ». Ne croyez pas que, parce que je teste des sextoys ou que j’aime être sexy, je suis H24 avec un sextoy dans les fesses ou dans le vagin et que je ne m’habille que de façon sexy. Clairement, il n’en est rien !

Au quotidien, je suis classique. Je vais travailler en jean ou en jupe, mes haut ne montrent pas, outrageusement ma poitrine. Tester des sextoys, aimer poser dénudée ou s’habiller de temps en temps, de manière sexy, ne font pas de moi une « Salope » ou une « Marie couche toi là ». Si c’est ce que vous pensez, je crois que Les Dessous de Kmille n’est clairement pas fait pour vous.

J’aime le sexe mais ma vie ne gravite pas autour de cela. Au risque de vous décevoir, il m’arrive de ne pas avoir envie et parfois, Monsieur dort sur « La béquille ». J’ai mes hauts et mes bas, comme tout le monde 😆

Pour faire simple, mon quotidien ressemble au vôtre, je travaille, m’occupe et profite de ma famille, j’adore me lover sur le canapé devant une bonne série et gloutonner de bonnes pâtisseries faites par mon homme.

Les sextoys et moi

J’ai eu mon premier sextoy à 23 ans et j’avoue que lorsque mon homme me l’a acheté, je l’ai regardé de travers : « Que voulait-il que je fasse avec ce truc ? ». Au début, je trouvais cela malsain (Et oui !) puis, petit à petit, j’ai compris que ce n’était qu’un objet permettant de découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux jeux. J’y ai pris goût et 4 ans après, je me décidais de créer Les Dessous de Kmille.

Je teste différents types de sextoys et publie mes retours en essayant d’être la plus objective possible. Mon but étant de vous éviter des déboires avec un produit qui ne vous offre pas le plaisir escompté. J’essaie de vous proposer des tests de produits aussi variés que possible cependant, je ne suis pas performeuse et ne teste que des sextoys adaptés à mes pratiques et limites.

Aujourd’hui, les sextoys sont entrés dans ma libido, certains m’apportent énormément de plaisirs, d’autres se contentent de m’exciter. Un œuf vibrant attisera mon excitation sans jamais me faire jouir, un stimulateur clitoridien me fera jouir intensément, et un gode comblera mes envies.

L’autrice Kmille

J’ai toujours aimé écrire des textes érotiques, des histoires que je jugeais sans intérêts. Puis j’ai osé vous proposer les scénarios que j’utilisais durant mes jeux solitaires. Avec le temps l’histoire de Karine a pris forme et, avec la contribution d’un fidèle lecteur, j’ai écrit mon premier e-roman : Aux services du vieux pervers.

Le plaisir d’écrire m’a permis de publier quelques récits coquins sur Les Dessous de Kmille et d’autres blogs. Ils naissent dans mon imagination avec un brin de réalité saupoudrée de beaucoup de fiction.

Depuis 2017, j’essaie de vous proposer des histoires érotiques que j’espère excitantes.

Lelo le Blog

Je propose régulièrement mes histoires coquines au blog de Lelo. N’hésitez pas à visiter ce blog et, pourquoi pas, à me lire.

Les Dessous de Kmille

Sur LDdK je vous propose régulièrement de courtes histoires coquines mettant en scène les sextoys que j’ai testé. Des histoires pour le « fun » qui, je l’espère vous apporteront du plaisir.

Le Club des Branleurs

Boulimique d’écriture j’ai demandé au blog Le Club des Branleurs s’ils accepteraient de publier quelques-unes de mes histoires coquines et ils ont accepté. Pourquoi ne pas venir m’y lire.