Et si…les points érogènes ( d’une femme )

Et si…les points érogènes ( d’une femme )

éditer part | 2 mars 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 11 min

Coucou mes chéris et mes coquines j'espère que vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vous propose un "Et si..." spécial pour vous messieurs. Vous avez été nombreux à souhaitez cet article sur Twitter donc le voici le voilou...

Je listerez donc ici tous les points érogènes d'une femme, dans son intimité ou autour...oui oui ce ne sont pas des mythes et clairement je vous invite à les découvrir votre femme appréciera certainement et je suis sûr que vous découvrira de nouvelles façon de la faire jouir.

Et si...cet article vous plait alors, je vous proposerai la même chose mais pour les hommes car oui les hommes aussi ont des points érogènes 😐

 

J'espère vraiment que vous apprécierez cet article, peut-être qu'il vous aidera, peut-être découvrirez-vous de nouveaux moyens de donner du plaisir, de stimuler votre partenaire.

Quoiqu'il en soit, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire à dire ce que vous pensez....les articles sont là pour vous, pour être lu ( bien sûr ) et aussi pour être commenté, donc n'hésitez pas 😉

 

Allez, Let's Go, vous êtes prêt !?

 

Dans les lignes qui suivront je vous présenterai les différents points érogènes que je connais, je vous expliquerai où le trouver, comment le stimuler. Je ne vous dirai pas par contre comment il fera "vibrer" votre partenaire.

 

"Pourquoi tu ne nous dis pas ce qu'ils procurent comme sensations ?"

La raison est très simple, toutes les femmes sont différentes, on ne réagit pas de la même manière, pendant que certaines apprécieront un bon cunni d'autres préféreront être doigtées ou godées...c'est donc pour ça que je préfère vous laissez le découvrir ensemble, je trouve ça plus ludique 😆 et le but n'est pas non plus de vous mâcher tout le travail...je vous dis déjà où ils sont et comment les stimuler c'est déjà bien, non ?

 

Allez, cette fois c'est la bonne, on commence, attachez vos ceintures, préparez-vous à découvrir de quoi donner du plaisir à votre femme...

 

Les points érogènes K :

Les points K sont régulièrement stimulés, je suis sûr que sans le savoir vous les connaissiez déjà, non ?

 

Pourquoi K ?

Les points K s'appellent comme ça pour rendre hommage au docteur l'ayant découvert. Le Dr Kivin oui je sais c'est simple, c'est basique et là d'un coup vous restez sur votre faim...désolée.

On les appelle aussi les points jumeaux, pour la bonne raison qu'ils sont deux et situé de part et d'autre du clitoris 😉

 

Où les situer ?

Les points érogènes K, comme indiqué juste au-dessus ils sont situés juste au dessus du gland du clitoris ( oui un clitoris à un gland ( au final c'est un micro pénis ih ih ih ) ).

Comme je suis sympa je vous propose un petit schéma rien que pour vous...alors on dit merci 😉

 

Kmille : Et si...les points érogènes ( d'une femme )

 

Comment les stimuler ?

Là on a deux solution, avec la langue ou avec les doigts, perso j'adore avec les doigts mais bon mon avis n'est pas le but de cet article...alors passons aux façon de le stimuler.

 

  • - Avec la langue : grâce à un va-et-vient de la langue sur l'axe vertical du clitoris, selon la femme le plaisir sera plus ou moins agréable. C'est une façon très délicate de les stimuler.
  • - Avec les doigts : un doigt de part et d'autre du clitoris, pressez-le plus ou moins fermement et faites-le rouler entre ces doigts, cet action stimulera les points K de manière plus intense ( plus vous presserez fermement plus la stimulation sera intense ).

 

Quelles positions sexuelles pour plus de plaisir.

Toutes les positions permettant l'accès et la stimulation du clitoris ( la levrette, l'andromaque, la cuillère, etc... ).

 

Le point érogène D :

Appelé aussi le Deep Spot ou point profond, trop souvent oublié il est légèrement effleuré par le pénis, ce point érogène provoque chez certaines femmes des orgasmes rapides et puissant.

 

Pourquoi D ?

De ce que je sais on parle du point D pour Deep Spot, mais encore une fois je ne suis pas médecin, la signification du D peut vouloir dire autre chose 😉

 

Où le situer ?

Il est situé au fond du vagin près du col de l'utérus, on parle souvent de cul de sac vaginal, il se situe sur la paroi antérieur du vagin ( côté ventre ).

Ne vous inquiétez pas il n'est pas si profond que ça 😉 avec votre doigt cherchez une zone de la taille d'une pièce de monnaie. Cette zone entour le col de l'utérus ( sorte de boule au fond du vagin ), le Deep Spot entoure cette bouboule 😉

 

Kmille : Et si...les points érogènes ( d'une femme )

 

Comment le stimuler ?

Pas comme un bourrin ça c'est clair ^^ . Avec le doigt, car le pénis ne fait que l'effleurer et au final ne le stimule vraiment pas suffisamment.

Madame sera sur le dos, jambes écartées pour faciliter l'accès. Introduisez votre doigt face à vous ( paroi antérieur ), enfoncez-le délicatement vers le fond jusqu'à sentir une petite boule, là il suffit de chercher autour de cette boule une zone lisse et légèrement nervurée. Une fois trouvé appuyez dessus, mettez votre doigt en crochet puis glissez-le vers vous.

La pression doit être douce mais appuyée. Adaptez vos mouvements en fonctions des réactions de madame.

 

Quelles positions sexuelles pour plus de plaisir.

Préférez la position de l'andromaque ( madame sur monsieur ).

 

Le point érogène G :

Le fameux point G, dois-je encore le présenter ? Certains le connaissent mais pensent encore qu'il s'agit d'un mythe, d'autre en entendent parler mais de loin...peu savent le stimuler, hélas...

 

Pourquoi G ?

Le point G tient son nom du Dr Gräfenberg et oui là encore ça casse le mythe hein...vous voyez c'est hyper simple 😉

 

Où le situer ?

Dans le vagin sur sa face antérieur. Vous le trouverez à environ 4 centimètres de l'entrée du vagin, avec votre doigt vous ressentirez une légère bosselure nervurée de petits plis horizontale.

 

Kmille : Et si...les points érogènes ( d'une femme )

 

Comment le stimuler ?

Avec votre doigt en crochet faites un léger mouvement de vient ici ( mouvement du doigt quand vous voulez dire à une personne de venir ici ), lentement. Vous pouvez aussi le stimuler avec de léger mouvement circulaire sans trop appuyer.

Adaptez ensuite votre stimulation aux réactions de madame.

 

Quelles positions sexuelles pour plus de plaisir.

Là encore on préférera la levrette, mais la cuillère saura le stimuler de manière agréable.

 

Voilà les trois points érogènes majeurs du vagin. Il en existe d'autre que vous rencontrerez sous différentes appellation, on trouve entre autre le point P ( non rien à voir avec le magasin ), le point N, ou le point A voire aussi le point T.

Pourquoi je ne vous en parle pas ici, voyons ça, points par points ^^

 

Les grands oubliés :

Et oui je l'avoue je n'ai pas parlé de tous les points, pour différentes raison, soit la stimulation ne provoque pas grand chose chez moi, soit on le stimule avec un autre point, soit simplement je ne le connais pas...ben oui je ne connais pas tout et heureusement d'ailleurs...après tout, le sexe on le découvre tous les jours et on l'apprend à chaque instant, n'est-ce pas ?

Cependant je vais quand même, ici, listé les grands oubliés.

 

Kmille : Et si...les points érogènes ( d'une femme )

 

Le point P :

Le point P, est un point situé sur la face postérieur du vagin, on parle ici de point situé à mis distance de l'entrée et le cul de sac vaginal.

"Mais alors pourquoi n'en parles-tu pas ?"

Simplement car ce point est pour moi inexistant ou, en tout cas il provoque si peu de sensation qu'il devient inintéressant,  au final doigtez simplement votre femme elle éprouvera autant de sensation que la stimulation de ce point.

 

Voilà pourquoi je n'en parle pas !!

 

Le point N :

Ce point serait situé entre le vagin et l'anus sur la zone périnéale...et là et bien je vais vous avouer que oui cette zone est excitante, c'est une zone érogène mais pour ma part en tout cas, il n' y a pas une zone plus excitante qu'une autre...toutes les caresses sur la partie périnéale sont agréables.

Ce n'est donc pour moi pas un point érogène mais une zone érogène, c'est pour ça que je ne parle pas de ce point.

 

Enfin l'excitation de cette zone ne provoque pas d'orgasme, elle est agréable, permet de faire monter le désir mais rien de plus.

 

Le point T :

Il est situé au dessus du clitoris ( sous le pubis ).

Je n'en parle pas ici car il est stimulé par la stimulation des points K. Pour faire simple on pourrait expliquer qu'une stimulation correcte du clitoris vous amènera à stimuler les points K ainsi que le point T.

 

Stimulez correctement le clitoris et vous stimulerez ces points érogènes.

 

Voilà, j'espère que cet article saura vous aider. Encore une fois je ne suis pas médecin et je ne me place pas ici comme "madame je sais tout" il y a probablement des zones vaginales que je n'ai pas cités ici, que je ne connais pas. Mais vous le savez, je ne parle que de ce que je connais, c'est donc logiquement que je vous parle ici des points que je connais et uniquement...

Quoiqu'il en soit je vous invite vivement à laisser une petit commentaire, donnez votre avis, dites-nous ce que vous en pensez, si ça vous a aidé ou non...les commentaires sont là pour ça !!

 

N'hésitez pas, non plus à ouvrir un sujet sur mon forum, il est là pour ça, et là encore il est là pour vous...profitez-en.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille