La double pénétration, un autre plaisir

La double pénétration, un autre plaisir

éditer part | 16 août 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 5 min

Bisous mes loulous, j'ai eu l'idée de cette article dans la piscine de mes vacances, j'espère qu'il vous plaira. Aujourd'hui, je vais vous parler de la double pénétration, une pratique faisant partie des fantasmes de certains hommes, en faites-vous partie ?

 

Bien donc pour moi la double pénétration c'est uniquement quand je suis excitée et en confiance, arrêtez de croire que toutes les filles aiment la pratiquer, c'est le cas pour certaines, d'autres ne sont pas assez en confiance pour le tenter...c'est avant tout, et vous devez le savoir une preuve de confiance. Avoir deux partenaires d'un soir veut donc quasiment toujours dire qu'il n'y aura pas de double pénétration, et si c'est le cas c'est que vous aurez réussi à exciter votre partenaire comme il faut, en suivant mes articles sur les zones érogènes, ou sur la sodomie, vous devriez y arriver facilement...

 

Kmille - La double pénétration, un autre plaisirs

 

Là je m'égare, je ne vais pas vous donner des conseils pour pratiquer la double pénétration, mais je voulais simplement vous dire pourquoi j'aime ça, comment je la pratique, car je n'ai pas toujours deux partenaires sous la main ih ih ih....et quand j'ai ces deux partenaires, je n'en ai pas forcément envie, et oui n'oubliez pas, confiance et excitation ;).

 

Bien donc désolée pour les excités, mais je ne fais pas de double vaginales, ou de double anales, quand je parle de double pénétration je parle du vagin et de l'anus ih ih ih...

De même il n'y aura pas de photos de moi avec deux mecs, ben oui, ce genre de photos n'est pas pour mon blog, ici vous ne verrez que des photos de moi, et de moi seule ;).

Donc désolée pour ceux qui s'attendaient à ce genre de photos...

 

Pour les autres, continuons, lorsqu'il m'arrive de pratiquer la double pénétration, c'est toujours quand je suis très excitée, quand je connais bien mon deuxième partenaire (il y a toujours mon homme avec moi), et quand ils s'y prennent bien, ben oui il arrive que ce ne soit que du sexe juste pour le côté fun, et là, l'excitation n'est pas la même, elle est rarement suffisante pour que j'ai envie de cette pratique.

 

Kmille - La double pénétration, un autre plaisirs

 

Pour que j'en ai envie, pour que je sois très excitée, tout passe par les préliminaires, c'est aussi pour ça que je dois bien connaître mon second partenaire, quand c'est le cas, je suis hors de moi, je deviens l'esclave de leurs jeux les plus pervers, peut-être en parlerai-je lors d'un prochain article...

 

Cependant, comme vous pouvez le voir sur les photos de cet article, je sais aussi me contenter des jeux sexuels avec mon homme, comme vous le savez je suis adepte de ces petits jeux coquins, vous avez pu le constater dans mon article "jeux érotiques", vous pouvez toujours essayer avec votre partenaire, il vous suffit de deux godes plus ou moins gros, de bien vous y prendre, avec des caresses, des baisers, un bon cunni, et le tour est joué...commencez par jouer avec un gode puis un doigt, puis doucement introduisez (sans jeu de mot aucun ^^) le second gode.

J'ai pu constaté que souvent les hommes sont surpris du plaisir que prend leur partenaire, certains en sont chamboulés, votre fameux ego...enfin n'en soyez pas surpris, quand c'est bien fait, le plaisir est décuplé et c'est bien normal. Mais attention si vous êtes trop brusque genre vous voulez faire comme dans le porno que vous venez de voir, elle aura plus mal qu'autre chose...alors le maître mot c'est la douceur.

 

Kmille - La double pénétration, un autre plaisirs

 

Voilà donc pour moi la double pénétration c'est toujours du plaisir, j'adore la pratiquer basiquement avec deux partenaires, mais aussi avec deux godes lors de jeux érotiques.

Les deux pratiques offrent beaucoup de plaisir, la première demande de l'excitation, et de la confiance envers les deux partenaires, la seconde pratique permet de la faire découvrir à votre partenaire, lors des jeux érotiques, il y a aussi un dérivé de la seconde pratique où vous pénétrerez votre partenaire tout en lui godant l'autre orifice, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert la double pénétration, au début avec un petit vibro, celui de mon dernier test, puis petit à petit lors d'autres jeux, le gode était de plus en plus gros...et mon plaisir toujours plus intense.

Nous avons commencé par les jeux, pour finir avec d'autres partenaires. Mais encore une fois, sans confiance, vous n'aurez jamais rien.

 

Voilà mes loulous, un petit article sur la double pénétration, j'espère qu'il vous aura permis d'en savoir encore un peu sur moi, vous voyiez je me livre quand même de plus en plus, j'espère que vous n'hésiterez pas à me donner vos impressions en laissant un petit commentaire, et si vous pensez que cet article peut intéresser un peu de votre entourage, alors n'hésitez pas à le partager.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille