Un bijou d’exception pour des plaisirs anaux hyper stimulants !

Les bijoux anaux permettent de stimuler notre anus en toute discrétion, en dehors de chez nous, tout en magnifiant notre fessier exhibé au regard de notre (Ou nos) partenaire. C’est aussi un accessoire que l’on utilise sans modération, pour préparer à la sodomie ou pour simuler une double pénétration.

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’adore les plaisirs anaux mais avec ce bijou anal en acier BHPLUG3 de la marque Be Bondage, c’est la première fois que j’ai l’occasion de tester un produit aussi stimulant, durant un usage quotidien (En dehors de l’intimité de chez nous) ou plus intime avec notre partenaire de jeu…

C’est un produit hyper stimulant qui s’adresse aux adeptes des jeux anaux !

J’espère que cet article vous plaira et je vous invite (Avec insistance) à y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez comme tous les mois, au tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀

Allez ne perdons pas plus de temps et voyons ensemble, ce que vaut ce bijou anal XL en acier BHPLUG3, de la marque Be Bondage. Let’s Go !

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le bijou anal BHPLUG3 est conçu en acier inoxydable. Il mesure 9,7 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration de 8,5 centimètres et un diamètre maximum de 3,6 centimètres. Il dispose d’un butoir de sécurité orné d’un cristal Swarovski disponible en 4 coloris : Blanc, Noir (Ici testé), Aurore boréale et Rose, de 4 centimètres de diamètre et pèse 446 grammes.

Ce bijou anal possède une partie pénétrante en forme d’ogive pour une pénétration progressive, et un cou de 2,5 centimètres de longueur pour offrir une parfaite tenue et/ou stimulation durant les va-et-vient. Cette forme permet, associée au poids de notre bijou intime, une très bonne stimulation lors de la pénétration et les va-et-vient.

Cette combinaison offre aussi une stimulation vraiment agréable au quotidien, lors de nos mouvement, et grâce à son butoir nos jeux sont sécurisés (Oubliez les pénétrations trop profondes). Ce dernier permet aussi une bonne prise en main 😳

C’est un jouet intime dédié aux amateur·rice·s expérimenté·e·s.

Efficacité

Simplement diabolique !

Sans révolutionner le genre, la marque Be Bondage nous propose un bijou anal en acier inoxydable qui saura satisfaire les plus exigent·e·s d’entre nous. Sa forme et son diamètre, permettent des va-et-vient très stimulants qui dilatent agréablement notre anus. Il est idéal pour la préparation à la sodomie ou simuler une double pénétration mais clairement, il n’est pas destiné aux débutant·e·s.

Son poids amplifie la stimulation et peut donner l’impression de « perdre » notre bijou anal BHPLUG3. C’est une sensation que je trouve agréable mais seulement parce que j’ai l’habitude de ce genre de jouet intime, mon anus se contracte suffisamment autour de son cou, pour le tenir parfaitement en place 😳

Pour moi c’est le plus efficace des bijoux anaux que j’ai eu l’occasion de tester !

C’est un produit qui se porte en différentes occasions et pour différents buts. Soit on privilégie la stimulation au quotidien dans des lieux plus ou moins publics, soit on le porte en prévision d’un moment de plaisir anal, soit durant un rapport intime avec ou sans notre partenaire pour simuler une double pénétration. Dans tous les cas pour moi, il fait le job et il le fait très bien.

Il s’insère facilement avec un bon lubrifiant anal et se porte sans contrainte, sous un jean ou une jupe. Son butoir outre la sécurisation de nos jeux, magnifie notre séant dévoilé à notre amant·e, en levrette, durant la pénétration vaginale (Ou non).

Attention, vous risquez et il risque d’apprécier !

Texture

Conçu en acier inoxydable ce bijou anal BHPLUG3 utilise un matériau solide, qui permet de jouer avec nos sensations en dilatant et resserrant les parois de notre anus et de notre périnée. Seul·e ou avec notre partenaire, c’est réellement extatique 😳

Sa texture lisse permet une pénétration douce qui dilate notre anus et grâce à son butoir de sécurité, il n’y a pas de risque de l’introduire trop profondément. En plus ce dernier étant orné d’un cristal Swarovski (Dans le coloris choisi) il permet un plaisir visuel, pour notre partenaire, très agréable 😳

Pour moi c’est top et pî c’est tout !

ERGONOMIE

Avec cette forme d’ogive particulière aux bijoux anaux, ce bijou intime s’insère délicatement et dilate notre anus progressivement. Son cou est assez long pour permettre à notre sphincter de se refermer autour, pour nous stimuler lors des va-et-vient ou simplement le tenir en place durant nos mouvements quotidiens.

Enfin le butoir orné de son cristal Swarovski, permet une manipulation aisée. On l’agrippe par ce dernier et on le fait aller-et-venir en nous, sans craindre la pénétration trop profonde.

Le plaisir qu’il procure est indéniable ! Pour moi, ce bijou anal XL BHPLUG3 de la marque Be Bondage, est une réussite. Il me procure beaucoup de sensations et je ne lui en demande pas plus 😀

Packaging

Livré dans une poche noire, notre bijou anal XL BHPLUG3 est protégé à l’intérieur, dans un papier molletonné. De même que pour le bijou anal GD321, à nous par la suite, de lui retirer ce papier ou non. Perso, comme d’habitude, j’ai préféré le garder pour m’assurer de la protection de mon gros  bijou intime 😀

La marque a pris soin de nous proposer une poche permettant de le transporter avec nous pour l’utiliser où et quand nous le souhaitons, ou simplement le retirer quand bon nous semble. Pour moi c’est parfait !

C’est un packaging basique mais personnellement, je n’en demande pas plus pour un produit de ce type 😉

QUALITÉ-PRIX

Avec un prix de vente de 79, 90 Euros, ce bijou anal XL en acier peut vous paraitre onéreux. Ce dernier peut vous paraitre élevé pour un simple truc qu’on se met dans le séant mais pour l’avoir eu entre les mains (Et ailleurs ( 😳 )), je peux dire qu’il est très bien fini. Le cristal tient correctement et après plusieurs nettoyages (Plus ou moins minutieux), il est toujours là et ne montre aucun signe de prochaine chute.

Il ne faut pas non plus oublier le poids de cet objet intime, et avec pas moins de 446 grammes je trouve qu’il vaut son prix. La concurrence propose des produits identiques (Plus ou moins de même poids) aux mêmes prix voire parfois plus cher.

De fait ça me semble être un prix justifié et puisque c’est un produit qui s’adresse aux habitué·e·s, il est certain que vous en serez satisfait·e·s. Pour moi ce plug anal XL GHPLUG3 mérite votre intérêt !

PHOTOS DU BIJOU ANAL XL EN ACIER BHPLUG3, DE BE BONDAGE

Kmille teste le bijou anal XL en acier BHPLUG3, de Be Bondage.

Marque : Be Bondage by Bodyhouse

Longueur : 9,7 cm

Diamètre : 3,6 cm

Poids : 446 g

Boutique : Bodyhouse

Lien URL : Fiche produit

Prix : 79,90 Euros

Points forts

Acier de qualité.
Belle finition.
Poids très stimulant.
Livré avec une poche de transport/protection/rangement.

Points faibles

Un prix qui peut paraître élevé.

Merci à Diana de la boutique Bodyhouse, pour m’avoir proposé de tester ce bijou anal en acier BHPLUG3, de la marque Be Bondage.