Un bijou anal en verre pour magnifier le séant 😳

Les bijoux anaux sont des produits que je trouve parfaits, pour exporter discrètement les plaisirs anaux en dehors de chez nous. Ils sont conçus pour embellir notre fessier tout en comblant notre fondement avec des sensations très agréables, et en le préparant à la sodomie. Alors forcément, même si j’ai déjà beaucoup de bijoux anaux, lorsque Diana de la boutique Bodyhouse, m’a proposé de tester et de vous présente ce bijou anal en verre GD321 de leur marque Be Happy, j’ai tout de suite accepté ( 😳 ) et j’espère que cet article vous plaira.

Dans tous les cas, je vous invite à y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀

Allez ne perdons pas plus de temps et voyons ensemble, ce que vaut ce bijou anal en verre GD321, de la marque Be Happy. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le bijou anal GD321 est conçu en verre borosilicate. Il mesure 10,2 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration de 8 centimètres et un diamètre maximum de 3,2 centimètres. Il dispose d’un butoir de sécurité en forme de coeur, de 4,5 centimètres de largeur, et pèse 100 grammes.

Ce bijou anal possède une tête arrondie de 1,8 centimètres et un renflement de 3,2 centimètres de diamètre. Ce dernier est encadré par deux cous de 1,5 centimètres de longueur, pour 1 centimètre de diamètre. Sa forme est particulièrement stimulante durant la pénétration et les va-et-vient, mais elle contribue aussi à stimuler notre séant lors de nos déplacements.

Grâce aux propriétés du verre utilisé, il est idéal pour varier les sensations. Placez-le quelques minutes au réfrigérateur pour rafraichir vos ardeurs et vous offrir une sensation de froid très sympa, ou passez-le sous l’eau tiède pour le réchauffer et stimuler votre anus.

A nous les nouveaux plaisirs !

Efficacité

Pour moi il est top !

La marque Be Happy ne révolutionne pas le genre, elle nous propose un bijou anal qui fait le taf en lui ajoutant une forme que je juge stimulante. C’est un produit que l’on peut porter en différentes occasions et pour différents buts. Soit on privilégie la stimulation au quotidien dans des lieux plus ou moins adaptés à cela, soit on le porte en prévision d’un moment intense où le plaisir anal est de rigueur ( 😳 ). Dans tous les cas j’ai trouvé qu’il faisait bien le job.

Il est doux et s’insère facilement avec un bon lubrifiant anal (A base d’eau ou non), et se porte sans contrainte sous un jean ou une jupe, à l’insu de l’assistance. Son butoir de sécurité en forme de coeur contribue, une fois notre séant dévoilé à notre amant (D’un soir ou de toujours), à le mettre en valeur et à attirer le regard.

Notre intention ainsi affiché, il ne reste plus de place au doute 😀

Sa tête arrondie est assez fine pour s’introduire sans douleur et les deux cous qui encadrent son renflement, sont assez étroits pour forcer notre anus à se refermer dessus. Le plaisir est parfait lors de l’insertion mais aussi lors du retrait et bien sûr, il tient en place. Ce bijou anal permet aussi d’amplifier nos sensation durant nos rapports sexuels, en comprimant notre paroi vaginal sur le pénis de notre partenaire.

Enfin puisqu’il s’agit d’un bijou anal en verre, c’est un produit qui prend et garde facilement la température de notre corps. Si vous aimez les jeux typés BDSM alors vous apprécierez cette propriété pour jouer avec la température. Placez-le quelques minutes au réfrigérateur ou passez-le sous l’eau chaude, pour découvrir d’autres sensations.

Attention, vous risquez d’apprécier !

Pour moi c’est un bon produit qui, si vous aimez les plaisirs anaux, saura vous satisfaire. En solo ou à deux, il va s’adapter à nos envies de l’instant 😀

Texture

Conçu en verre borosilicate ce bijou anal GD321 utilise un matériau solide, qui permet de jouer avec nos sensations en conservant les températures.

Chaud, tiède ou froid, on personnalise notre plaisir au gré de nos envies !

Sa texture lisse permet une pénétration douce qui dilate agréablement notre anus et grâce à son butoir de sécurité, il n’y a pas de risque de l’introduire trop profondément. En plus ce dernier étant transparent, assez large et en forme de coeur, il permet un plaisir visuel très agréable et inédit 😳

Pour moi c’est simplement top !

ERGONOMIE

La forme particulière de notre bijou anal GD321, permet une insertion délicate et une dilatation progressive. Ses cous sont parfaitement étudiés pour permettre à notre anus de se refermer après leur passage, pour nous stimuler pleinement. Il possède un butoir en forme de coeur, qui non content de sécuriser nos jeux, subliment notre fessier et permet de manipuler notre bijou intime, efficacement.

On le prend du bout des doigts, pour le faire aller et venir au rythme de nos envies 😳

Le plaisir qu’il procure à notre anus (A mon anus), est indéniable ! Pour moi, ce bijou anal GD321 de la marque Be Happy, est une réussite. Il fait du bien et on ne lui en demande pas plus 😆

Packaging

La marque Be Happy présente son bijou anal GD321 dans une poche satinée grise. Pour le protéger durant son stockage et la livraison, il est enveloppé dans un papier bulle. A notre charge par la suite, de lui retirer ce papier. Perso j’ai préféré le garder pour m’assurer de la protection de mon petit bijou intime 😀

La marque a pris soin de nous proposer avec ce bijou anal, une poche permettant de le transporter avec nous pour l’utiliser où et quand nous le souhaitons. Pour moi c’est parfait !

Même s’il est hyper basique, ce packaging me semble très bien. Je n’en demande pas plus 😉

QUALITÉ-PRIX

Pour 23,90 Euros la marque Be Happy, nous propose un bijou anal en verre de qualité. Si vous aimez les plaisirs anaux et que vous adorez exporter ces sensations en extérieur, alors c’est sans doute un produit qui saura vous satisfaire.

En solo ou à deux, il s’adapte à nos envies et sait, soyez en sûr·e·s, satisfaire notre libido et celle de notre partenaire. J’ai adoré utilisé ce bijou anal GD321 au point où il a pris sa place dans la boite à gant de ma voiture ( 😳 ), et je ne doute pas qu’il en sera de même pour vous 😉

Pour moi c’est un produit qui mérite tout votre intérêt !

PHOTOS DU BIJOU ANAL EN VERRE GD321, DE BE HAPPY

Kmille teste le bijou anal en verre GD321, de Be Happy.

Marque : Be Happy by Bodyhouse

Longueur : 10,2 cm

Diamètre : 3,2 cm

Poids : 100 g

Boutique : Bodyhouse

Lien URL : Fiche produit

Prix : 23,90 Euros

Points forts

Verre borosilicate de qualité.
Très belle finition.
Forme stimulante.
Livré avec une poche de transport/protection/rangement.

Points faibles

Rien.

Merci à Diana de la boutique Bodyhouse, pour m’avoir proposé de tester ce bijou anal en verre GD321, de la marque Be Happy.