Catégorie : GangBangSter

Créé en 2018 par le rapprochement du fabricant français de sextoys HardToys et du réseau de distribution LetsOut, GangBangSter est une marque 100% française qui propose des produits fabriqués en France. Elle fit sa première apparition en septembre 2018 au Cap d’Agde et avant la fin de cette année, la marque était présente dans près de 300 boutiques.

La marque GangBangSter casse les codes et s’impose comme la marque trublionne d’un secteur qui se veut lisse et chic. Elle met en avant des sextoys plus ou moins réalistes dédiés exclusivement à la défonce et aux pratiques souvent extrêmes.

En 2019 la marque se développe sur le continent européen et s’impose une nouvelle fois, en Allemagne, en Angleterre puis en Espagne, avant de s’ouvrir au marché Australien, Japonais et Américains. Aujourd’hui GangBangSter est présent dans une vingtaine de pays et ce n’est pas fini…

Depuis sa création la marque a été nominé au XBIZ Europa Award de Berlin dans la catégorie « Meilleure nouvelle entreprise de l’année 2019 » qu’elle a remporté, au XBIZ Award de Los Angeles, au O AWARD AVN de Las Vegas et à l’ETO Award de Coventry. C’est une marque qui compte et qui propose des produits de qualité, sans traitement et 100% recyclables.

Chargement
Note: Carousel will only load on frontend.

Pin It on Pinterest