Depuis 2004 la marque française Love to Love du groupe Lovely Planet, développe des produits intimes avec l’ambition de démocratiser l’accès au plaisir en proposant une expérience sans tabou dédiée au bien-être intime.
Dès sa création, la marque applique sa devise « Think French, Make Love » qui s’inspire des valeurs telles que « Sex, Fun & Rock’n’roll », « Peace & Love » ou pour les bons francophones que nous sommes « Faites l’Amour, pas la guerre », et propose des jouets intimes alliant design et culture pop.
Love to Love a su se distinguer dès son lancement, en s’associant avec la célèbre designer Marine Peyre pour créer son premier sextoy : le Enjoy!. Ce dernier fut le premier à être exposé au Art Basel de Miami et ce fut aussi le premier jouet intime à être vendu dans la boutique Moma de New York et dans les Galeries Lafayette parisienne.
Depuis 2004 la marque française Love to Love est présent aux côtés des adultes amateurs de nouvelles expériences et de jeux coquins, pour nous séduire et nous proposer toujours plus de fun.
Kmille teste le stimulateur Cand’Ice, de la marque Love to Love. Une savoureuse glace italienne vibrante, qui promet d’exciter notre clitoris pour satisfaire nos envies gourmandes. A découvrir sur LDDK !
Kmille teste le double stimulateur télécommandé Wonderlove, de la marque Love to Love. Un oeuf vibrant pour exporter nos plaisirs les plus intenses, dans les lieux les plus insolites. A découvrir sur LDDK !
Kmille teste le vibromasseur Delight Me, de la marque Love to Love. Un sextoy de poche puissant et discret, conçu pour offrir des plaisirs nomades explosifs. On le découvre avec envie, sur LDDK !