Créée en 2008, la marque We-Vibe est née d’un désir de partage !
L’ingénieur Bruce Murison se demandait pourquoi le marché pour adulte ne proposait pas de sextoy pouvant se glisser dans l’intimité des couples durant leurs rapports sexuels, de qualité. Après de nombreuses recherches infructueuses il se décidait à concevoir avec sa femme Melody, un sextoy pouvant être utilisé à deux, de qualité et avec un design attrayant.
C’est ainsi qu’est né le premier vibromasseur porté, adapté à l’anatomie des femmes et pouvant être utiliser pendant le rapport, pour partager les vibrations. Le We-Vibe est lancé et remporte en 2008 le prix du produit le plus innovant au Venus Berlin.
Aujourd’hui, la marque est présente dans plus de 50 pays et c’est plus de 2 millions de personnes qui l’utilisent, pour donner du piquant à leur vie amoureuse.
Kmille présente le coffret Golden the Moments, de Wow-Tech. Un écrin comprenant deux must have : les Womanizer Premium et We-Vibe Chorus, pour des plaisirs intenses et renversants. A découvrir sur LDDK !
Kmille teste le stimulateur Touch X, de la marque We-Vibe. Un sextoy versatile et ergonomique conçu pour suivre avec aisance toutes nos envies et nous offrir des plaisirs agréables. A découvrir sur LDDK !
Kmille teste le vibromasseur bullet Tango X, de la marque We-Vibe. La réédition du best-seller de la marque, qui promet des plaisirs puissants et profonds en solo ou à deux. A découvrir sur LDDK !
Kmille présente le nouveau coloris rose de l’oeuf vibrant connecté Jive, de We-Vibe. Un sextoy qui promet de casser la routine de la St-Valentin avec des jeux à deux, excitants et discrets. A découvrir sur LDDK !
Kmille présente le nouveau coloris noir du stimulateur clitoridien connecté Moxie, de We-Vibe. Un sextoy aimanté qui se place dans sa culotte, pour des jeux intenses là où on le veut. A découvrir sur LDDK !
Kmille propose son comparatif vibromasseur rabbit connecté We-Vibe 1 et 2. Lequel privilégier pour découvrir des plaisirs intenses en solo ou à deux, même à distance ? On vous dit tout sur LDDK !