Créée en 2008, la marque We-Vibe est née d’un désir de partage !
L’ingénieur Bruce Murison se demandait pourquoi le marché pour adulte ne proposait pas de sextoy pouvant se glisser dans l’intimité des couples durant leurs rapports sexuels, de qualité. Après de nombreuses recherches infructueuses il se décidait à concevoir avec sa femme Melody, un sextoy pouvant être utilisé à deux, de qualité et avec un design attrayant.
C’est ainsi qu’est né le premier vibromasseur porté, adapté à l’anatomie des femmes et pouvant être utiliser pendant le rapport, pour partager les vibrations. Le We-Vibe est lancé et remporte en 2008 le prix du produit le plus innovant au Venus Berlin.
Aujourd’hui, la marque est présente dans plus de 50 pays et c’est plus de 2 millions de personnes qui l’utilisent, pour donner du piquant à leur vie amoureuse.
Kmille teste le vibromasseur connecté Rave 2, de We-Vibe. Un sextoy connecté dédié à la stimulation du point G, conçu pour combler nos envies intimes et nous offrir des plaisirs exquis. On le découvre sur LDDK !
Céd’ teste le stimulateur prostatique connecté Vector Plus, de la marque We-Vibe. Un stimulateur qui fait fi des distances pour nous offrir des plaisirs sans frontières. On le découvre sans attendre, sur LDDK !
Kmille présente le vibromasseur rabbit connecté Nova 2 Bleu Nuit, de We-Vibe. Le Nova 2 revient avec une nouvelle robe que je trouve magnifique, avec la même efficacité extatique. On le découvre sur LDDK !
Kmille présente le nouveau coloris du stimulateur pour couple connecté Chorus, de We-Vibe. Un stimulateur habillé d’un superbe bleu, qui promet des plaisirs intenses en solo ou à deux. On le découvre sur LDDK !
Céd’ teste l’anneau de stimulation connecté We-Vibe Bond. Un produit à placer autour des bourses et du pénis, pour exporter nos jeux intimes en extérieur. A découvrir sans tarder, sur LDDK !
Kmille présente le coffret Golden the Moments, de Wow-Tech. Un écrin comprenant deux must have : les Womanizer Premium et We-Vibe Chorus, pour des plaisirs intenses et renversants. A découvrir sur LDDK !