Un calendrier de l’Avent, pour découvrir de nouveaux plaisirs !
Et voilà la fin d’année approche et avec elle, le morne hiver s’installe avec en prime cette année une merde sans nom qui nous confine tous les soirs ( 🙁 ). Ce n’est cependant pas une raison pour se laisser aller et pour oublier notre libido au fond du tiroir à chaussettes, non ! Cette année comme tous les ans, c’est l’occasion de nous retrouver avec notre partenaire de jeu pour réchauffer ensemble, nos soirées et découvrir de nouveaux jeux, sensations et plaisirs ( 😀 ). Cette année comme tous les ans, les love shop pensent à nous et nous proposent leur calendrier de l’Avent !
Cette année et grâce à Alyona de la boutique espaceplaisir, j’ai la chance de pouvoir vous présenter ce calendrier de l’Avent Erotique, de 2020. Un coffret de 24 surprises sexy et érotiques qui n’a qu’un but : Vous faire patienter dans une ambiance sensuelle, jusqu’à Noël.
J’espère que cette présentation vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y glisser votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Comme tous les mois pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort et tenterez de remporter le ou les sextoys mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀
Mais sans tarder, voyons ensemble si ce calendrier de l’Avent Erotique 2020 de la boutique espaceplaisir, vaut l’investissement. Let’s Go !
Bonne lecture à tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Tous les ans c’est pareil, les magasins dévoilent dans leurs rayons les calendriers de l’Avent en tout genre (Bourrés de Chocolats, de friandises, de goodies, de bières, etc.). Des coffrets très sympas mais toujours pour le plaisir unique de la personne qui ouvre la case du jour. Pas de partage ! Et autant le dire, pas grand chose pour satisfaire notre libido 🙁
Heureusement depuis quelques temps les boutiques coquines proposent elles aussi leur version du calendrier de l’Avent, une version érotique dédiée aux partages des plaisirs et bien sûr, à la découverte.
La boutique espaceplaisir nous propose cette année un calendrier très cool avec une petite surprise en édition spécial Noël : Le Womanizer Starlet, premier du nom. Une pépite idéale pour découvrir les plaisirs explosifs de la stimulation clitoridienne, sans contact. Dans ce coffret se cachent pas moins de 24 surprises coquines, qui jour après jour dévoilent une nouvelle façon d’expérimenter la sensualité. En façon originale de patienter jusqu’aux fêtes de fin d’année et en prime, de passer l’année 2021 avec un challenge érotique dévoilé sur la notice, à la fin de celle-ci.
Saurez-vous patientez jusque là ou succomberez-vous à la tentation en découvrant toutes les surprises en une seule fois !?
Ce calendrier de l’Avent 2020 de la boutique espaceplaisir renferme 24 produits d’une valeur totale de 450 Euros, pour seulement 119 Euros, n’est-ce pas là l’occasion idéale pour s’offrir une attente extatique, où la découverte fait place aux plaisirs ?
Avec son calendrier de l’Avent Erotique, la boutique espaceplaisir vous propose de quoi rendre vos soirées sensuelles et redécouvrir les zones érogènes de votre partenaire. Il renferme 9 sextoys (Dont le Womanizer), 3 pièces de lingerie, 4 accessoires typés BDSM soft, 4 produits bien-être et 4 accessoires coquins. Et en plus il est beau !
MON AVIS
Bon on ne va pas se mentir, la pièce maîtresse de ce calendrier de l’Avent 2020 de la boutique espaceplaisir, est le Womanizer Starlet. Pour autant, les 23 autres produits ne sont pas gadgets et valent eux aussi l’intérêt.
Avec (Par exemple) les boules de Geisha, vous pourrez raffermir votre plancher pelvien et vous assurer pour 2021, des plaisirs décuplés. Les menottes en dentelle vous feront découvrir les plaisirs d’être attaché·e avec sensualité, pour des jeux très érotiques ( 😳 ). Le vibromasseur bullet taquinera toutes les zones érogènes que vous souhaiterez exciter ou découvrir au gré de vos jeux. Enfin, la corde de bondage de 3 mètres vous permettra de vous initier à cet art si sensuel.
Voici un exemple des produits cachés dans ce coffret érotique, vous y trouverez entre autres, des huiles de massage, des lubrifiants, des préservatifs, une combinaison ouverte, une gaine de masturbation, un chapelet anal, etc. Soyez certains que vous y trouverez de quoi satisfaire vos attentes 😀
Perso je trouve que c’est un très beau coffret dédié à la découverte, qui renferme des produits correctes qui savent nous satisfaire. Ce ne sont certes pas des produits hauts de gamme, il y a clairement mieux mais le mieux à un coût et celui-ci est proche du prix de vente de ce calendrier de l’Avent Erotique et avouons-le, pour découvrir un nouvelle sensation ce coût est élevé. Pour moi c’est un moyen parfait de découvrir de nouveaux plaisirs, des plaisirs insoupçonnés et surtout, à partager. Et la présence du Womanizer Starlet, même si ce n’est clairement pas mon préféré, rend ce calendrier de l’Avent 2020 très intéressant. Croyez-moi, si vous n’utilisez pas 100% des surprises de ce coffret, vous en utiliserez suffisamment pour le rendre indispensable à vos jeux intimes. Vous n’aimerez pas tout mais très clairement, une majorité de produits va subjuguer vos jeux sexuels.
Pour 119 Euros, vous avez un coffret capable de pimenter toutes vos soirées pendant plusieurs mois voire, jusqu’à l’année prochaine. Pourquoi s’en priver !??
QUALITÉ-PRIX
Un ensemble de produit d’une valeur totale de 450 Euros vendu 119 Euros, difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix !
On m’a demandé par mail si les 23 produits accompagnant le Womanizer n’étaient pas gadget. Ma réponse est clairement : Non !
Comme dit plus haut, tous ne vont pas vous faire grimper au rideau mais tous, vous permettent de découvrir de nouveaux jeux érotiques, de nouvelles façons de prendre du plaisir. Il ne faut pas prendre ce calendrier de l’Avent 2020 pour ce qu’il n’est pas. C’est clairement un coffret découverte, un coffret conçu pour plaire à tout le monde et hélas, pour se faire certaines surprises ne vous conviendront pas mais essayez, vous pourriez être surpris·e du résultat et au final vous rendre compte que vous appréciez 😉
Bref pour faire simple et pour vous donner mon avis. Foncez, comme tous les ans les stocks de ce calendrier de l’Avent Erotique, sont limités donc si ça vous tente, n’hésitez pas trop longtemps 😀
Marque : espaceplaisir
Longueur : 42,5 cm
Largeur : 30,5 cm
Hauteur : 18 cm
Inclus : 1 Womanizer Starlet Edition Limitée Noël
+ 8 sextoys
+ 3 pièces de lingerie sexy
+ 4 accessoires BDSM
+ 4 produits bien-être
+ 4 accessoires coquins
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Prix : 119 Euros
Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de vous présenter le calendrier de l’Avent Erotique espaceplaisir, de 2020.
Bonjour ça peux faire un joli cadeau 😀
C’est tentant !
Coucou @Guillaume,
Honnêtement, c’est en effet un joli cadeau à faire et à se faire 😉
Gros bisous
K.
Ahhh ! j’hésite, j’hésite, j’hésite…
Je crois que votre test m’a quand même tenté, ça doit être agréable tous les soirs d’ouvrir une case avec madame 😀
Merci
Et bien j’en suis ravie 😀
Ça peut être sympa comme cadeau 😀
J’aimerais bien le recevoir pour Noël 😉
C’est plus pour attendre Noël, pour pouvoir recevoir un ou d’autres cadeaux le jour J 😀
Je me laisserais bien tenter !
Pourquoi pas 😀
Coucou Kmille,
Nous ça fait 4 ans qu’on se crée nous mêmes nos calendriers de l’avent avec plein de petites surprises.
Mais j’avoue que je me laisserai bien tenter par celui-ci 😀
Bises
Coucou @Didier,
C’est aussi une bonne pratique, je le fais pour mes filles avec des chocolats, des pièces et des friandises donc pourquoi pas en version coquine pour adulte 😀
Gros bisous
K.
Hello Kmille !
Merci pour ton avis sur ce calendrier ! Est-ce qu’il y aura d’autres unboxing comme celui ci ? Je pense par exemple au calendrier de l’Avent Amorelie…
Coucou @Audrey,
Hélas pour moi ce sera le seul calendrier de l’Avent mais peut-être que d’autres blogueuses ou blogueurs proposeront le calendrier Amorelie.
Je suis une trop petite blogueuse pour avoir plusieurs calendrier de l’Avent 😉
J’espère tout de même que cette présentation t’aura permis de faire un choix avisé.
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Coucou Kmille,
J’ai sauté quelques lignes pour éviter de me spoiler en espérant que mon homme tombe sur ma liste de cadeau et me l’offre 😀
Surtout vu le prix, il vaut largement le coup et finalement c’est un cadeau en soit pour Noël, avec plein de petites surprises.
En espérant que dans une des cases ils ont rajoutés un peu d’espoir… parce que là, faire des sorties coquines ne fera plus trop partie de nos emploi du temps et franchement c’est un coup dur pour nous 🙁
XOXO
Coucou @Océane,
J’ai pris soin de ne pas trop vous spoiler les surprises mais je devais quand même donner quelques indices sur son contenu 😉
Oui le confinement met à mal notre libido et nos sorties romantiques et coquines, c’est aussi pour cela que je vous ai proposé mon Top 5 couvre-feu, avec l’idée de vous permettre de garder votre libido au plus haut 😀
J’espère que ton homme tombera sur ta petite liste de cadeau 😉
Gros bisous
K.
Un très joli cadeau et le Womanizer Starlet n’y est pas pour rien, l’offre est très alléchante !
Merci Kmille pour cette présentation 😀
Kissss
J’aimerai vraiment me faire plaisir avec ce genre de calendrier de l’Avent mais j’avoue que c’est quand même un sacré budget !
Coucou @Amandine,
Je comprends et je ne peux dire le contraire, 119 Euros même avec mon code promo « KMILLE10 » ça le met à plus de 100 Euros. Donc même si je trouve que c’est intéressant bien sûr, il demande un petit budget.
As-tu déjà des sextoys ou serait-ce là l’occasion de tester de nouveaux jeux, plaisirs ?
Gros bisous
K.
Ma femme en cherchait un cette année !
A voir si on se laisse vraiment tenté 🙂
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette description. On a hésité l’année dernière mais vu le contexte on va se laisser tenter 😀
Cet été nous nous sommes offert avec monsieur, le calendrier de l’Avent de l’année dernière, et bien nous avons tout ouvert en moins d’une semaine 😀
Merci pour ce retour, je sais que je ne craquerais pas pour celui-ci s’il est remis en vente. Il ressemble trop à celui que nous avons eu…