Une tige flexible perlée pour des plaisirs anaux où et quand on le souhaite 😀
Depuis bientôt 3 ans ROMP, la marque « Discount » créée par Womanizer, conçoit des jouets intimes avec l’ambition de démocratiser leur utilisation en s’adressant à toutes et tous. Le tout sans avoir à casser sa tirelire 😀
Avec le ROMP Amp, la marque nous propose un chapelet anal flexible à porter au quotidien ou durant nos ébats complices. De quoi, vous vous en doutez, stimuler mon intérêt. J’espère que ce test saura vous séduire et qui sait, peut-être vous donner envie de découvrir les plaisirs anaux ( 😳 ). Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à y glisser votre avis et/ou questions, dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon Mym, profitez-en !
Ceci étant dit, laissons ce petit planté de décor derrière nous et passons à mon test de ce chapelet anal ROMP Amp. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le ROMP Amp est un chapelet anal parsemé de trois perles stimulantes de diamètre progressif allant de 2 à 2,6 centimètres. Il est conçu en silicone hypoallergénique doux au toucher et légèrement moelleux. Chaque perle est séparée l’une de l’autre par un cou flexible de 1,5 centimètres (Environ).
Pour nous offrir des jeux en toute sécurité ce chapelet anal est équipé d’une base effilée de 7,5 centimètres de longueur pour une largeur de 3,5 centimètres. Et parce que la marque ROMP est sûre de ses produits, le Amp est garanti 2 ans 😀
Le Amp n’est disponible qu’en coloris violet foncé.
Efficacité
Difficile de se louper avec un chapelet anal, quoi que…
Le chapelet anal ROMP Amp est destiné aux personnes qui souhaitent s’initier aux plaisirs anaux ou qui, comme moi, pratique mais pas de façon régulière. Il n’est pas énorme et son poids permet un port durant notre quotidien, sans être incommodant.
C’est un jouet intime qui s’intègre parfaitement dans nos préliminaires ou si on le souhaite durant nos ébats, et comme dit précédemment il peut habiller notre séant en journée, au boulot ou là où on le souhaite ( 😳 ). Sa base effilée se glisse entre nos fesses et permet une bonne prise en main pour nous autoriser des va-et-vient très agréables.
Perso j’ai adoré l’utiliser pendant que Céd’ me pénétrait, il prenait alors le contrôle de mes plaisirs en allant et venant en moi tout en manipulant notre petit Amp. La double stimulation est extatique et malgré sa petite taille, il comprime suffisamment notre vagin (En tout cas le mien) pour nous rendre encore plus réceptive au va-et-vient de notre partenaire.
En duo lors de nos rapports ou pendant les préliminaires il remplit son rôle sans difficulté 😀
En solo en nous contorsionnant un peu, il se manipule sans trop de contrainte et s’insère facilement. Les cous reliant chaque perle sont souples mais ils résistent à la pression sans se tordre dans tous les sens, et les perles sont progressives. On l’utilise seul ou comme accessoire avec un gode ou un stimulateur de clitoris ou non, pour nous offrir des orgasmes plus intenses.
Enfin en extérieur il se porte sans contrainte et nous offre des sensations très agréables où l’on ressent sa présence sans être dérangé·e. Il comble notre fondement avec ses perles mais clairement là où il est le plus extatique, c’est durant des jeux qui nous permettent de le faire aller et venir ou qui pénètre notre vagin (Gode ou pénis, c’est à vous de voir).
Sans être LE chapelet anal de l’année, il fait ce pour quoi il est conçu et je trouve qu’il le fait bien. C’est un jouet parfait pour s’initier ou pour pratiquer occasionnellement. Les aficionados resteront très clairement, sur leur faim 😉
Texture
Le silicone de notre chapelet anal ROMP Amp, est doux au toucher et agréable au contact de notre intimité. Ses perles de diamètre progressif permettent une insertion agréable et sa flexibilité apporte une utilisation aisée même si on a quand même besoin de se démettre l’épaule pour accéder à notre séant 😀
Sa base est rigide mais parce qu’elle est effilée, elle se place entre nos fesses sans provoquer d’inconfort.
C’est ce que j’attends d’un chapelet anal donc pour moi, c’est top !!
ERGONOMIE
Bon on parle d’un jouet dédié aux plaisirs anaux, il demande donc une certaine souplesse pour l’utiliser comme il se doit 😀
Le ROMP Amp est un chapelet anal flexible qui facilite son utilisation mais forcément, il faut accéder à notre séant et se contorsionner suffisamment pour pouvoir le mettre en place ou être accompagné·e ( 😉 ). En solo et en se contorsionnant un peu on l’utilise simplement mais clairement, à deux il est bien plus agréable.
Sa base effilée permet de sécuriser nos jeux en évitant les pénétrations trop profondes, et peut être utilisée comme poignet pour le faire aller et venir en nous. Le tout se fait sans contrainte et avec un peu d’habitude cela devient de plus en plus facile.
Au quotidien on peut le porter quelques heures sans éprouver la moindre gène. Bien sûr cela dépend de votre ressenti mais pour l’avoir essayer quelques fois dans cette situation, je peux dire qu’il n’est pas inconfortable et ce que l’on soit assise au bureau, en voiture, en train de marcher ou attablée dans un restaurant.
Au final c’est un chapelet anal qui s’utilise au gré de nos envies et s’y adapte sans difficulté…
Packaging
C’est sommaire et à mon sens, il manque un pochon !!
Notre chapelet anal ROMP Amp est livré dans un emballage cartonné vautré dans un plastique moulé de qualité moyenne. On retrouve en dessous les notices d’utilisation.
On n’attend pas forcément plus d’un packaging mais j’aurai tout de même apprécié la présence d’un pochon de rangement/transport/protection…
QUALITÉ-PRIX
Si vous me suivez régulièrement vous savez sans doute que les chapelets anaux ne sont pas mes sextoys préférés. Je les trouve souvent trop souples et finalement peu utilisables mais très sincèrement ce n’est pas le cas de ce ROMP Amp. Il est certes flexibles mais les cous reliant chacune de ses perles sont suffisamment rigides pour permettre une insertion aisée.
Du coup pour 16 Euros la marque ROMP nous propose un chapelet anal de bonne qualité qui saura faire découvrir les plaisirs anaux en solo ou à deux, ou satisfaire les initié·e·s qui ne pratiquent pas régulièrement.
Sans être le Must Have de l’année c’est un jouet intime qui mérite, pour moi, tout votre intérêt 😉
PHOTOS DU CHAPELET ANAL ROMP Amp
Marque : ROMP
Longueur : 13,2 cm
Diamètre : de 2 à 2,6 cm
Poids : 49 g
Inclus : Rien
Batterie : Manuelle
Boutique : ROMP
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 15,99 Euros
- Efficacité 100%
Sans être LE chapelet anal de l’année si vous souhaitez découvrir ce type de plaisir ou si vous ne pratiquez pas régulièrement, c’est pour moi un très bon jouet intime qui saura combler vos attentes et ce, que vous l’utilisiez en solo ou à deux 😉
- Texture 100%
Un silicone et une conception de bonne qualité. Pour le prix franchement y’a rien à en redire !!
- Ergonomie 100%
Oui pour utiliser ce chapelet anal en solo, il va vous falloir vous contorsionner un peu mais cela est dû à la zone qu’il stimule et uniquement ( 😉 ). A deux il sera bien plus aisé de le manipuler.
- Packaging 40%
Le packa-quoi ?
- Qualité-prix 100%
Si vous souhaitez découvrir les plaisirs anaux ou si vous ne les pratiquez pas régulièrement, le ROMP Amp est fait pour vous !! Il saura combler vos attentes et ce peu importe que vous l’utilisiez seul·e ou durant vos jeux complices. Pour moi il vaut le détour 😀
%
Note
Dans sa volonté de démocratiser l’utilisation des sextoys, la marque ROMP nous propose un chapelet anal de bonne qualité conçu pour découvrir les plaisirs anaux ou pour les pratiquer de façon occasionnelle. Et cela, sans avoir à casser votre tirelire 😀
Le ROMP Amp est un petit chapelet anal qui s’immisce dans nos jeux intimes solo ou à deux, sans contrainte.
C’est pour moi un jouet intime qui vaut largement votre intérêt si et seulement si vous n’être pas un·e aficionado des plaisirs anaux 😉
Merci à Laura de la marque ROMP, pour m’avoir proposé de tester ce chapelet anal ROMP Amp.
Merci pour ce test Kmille,
il a l’air relativement efficace, mais même si nous sommes adeptes de ce plaisir, le chapelet n’est pas un jouet qui fait vibrer madame. A voir peut-être un jour.
Merci pour tout les tests de cette marque qui permet vraiment de se faire plaisir à peu de frais 😀
Pas cher du tout