Un collier pour embellir nos soirées !

Si vous aimez les accessoires atypiques, détournés ou à détourner alors ce collier de massage et de masturbation, que m’a gentiment proposé la boutique Bodyhouse, de la marque Be Happy va vous séduire. La marque française propose des produits conçus pour le plaisir, en nous promettant des moments d’exception. De quoi je vous l’avoue, me donner envie 😀

Voici là un produit à détourner comme on le souhaite, pour assouvir toutes nos envies !

J’espère que ce test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y glisser votre avis, vos questions et/ou vos encouragements, dans les commentaires. Comme d’habitude, pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de gagner le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

D’avance merci à vous pour votre lecture et gros bisous à tou·te·s ♥♥

PRÉSENTATION

Le collier de massage et masturbation BH-0385 est un sautoir de 75 centimètres qui se compose de 134 perles en verre argentées, d’un diamètre de 8 millimètres. L’ensemble est relié par une cordelette en coton.

Il est conçu pour accessoiriser nos tenues et terminer la soirée en exacerbant les sens de notre partenaire (Ou les nôtres) 😳

Info : Bien qu’en verre, les perles sont peintes et je n’ai pas réussi à savoir si l’ensemble était 100% hypoallergénique, dans le doute il est recommandé (La boutique le fait) de ne les utiliser qu’en usage externe.

UTILISATION

Un sautoir qui fait sensation !

Ce collier de massage et masturbation BH-0385 est un accessoire parfait pour magnifier nos tenues les plus sexy (Ou non) durant nos soirées coquines ou au restaurant (Avec ou sans décolleté profond). Ses perles reflètent la lumière et nous font briller de mille feux. Mais on peut le détourner avec facilité, en fin de soirée.

Il est conçu pour, donc pas de souci 😀

C’est un collier sautoir donc clairement son utilité première est bien d’accessoiriser nos tenues mais la marque Be Happy n’est pas connue pour ses accessoires de mode… et le nom de ce produit ne prête pas à confusion. C’est bel et bien un jouet coquin que l’on utilise avec plaisir, durant nos préliminaires.

En l’enroulant autour de notre main pour caresser et stimuler les zones érogènes de notre complice ou simplement, en le laissant courir du bout de nos doigts sur la peau de ce dernier. Les perles roulent et excitent les parties en contact avec elles, elles contribuent à attiser les désirs et selon le sexe de votre complice, à tendre sa vigueur ou à liquéfier ses émotions. Dans tous les cas, ce collier sautoir BH-0385 tient ses promesses 😳

Et si vous aimez les sensations chaudes ou froides, passez les donc sous l’eau chaude (Ou tiède), vous allez adorer !

Il est sous entendu dans son nom, qu’il peut être utilisé comme accessoire de massage, et c’est le cas. Mais soyons clair·e·s, il s’agira alors d’un massage érotique. Les perles n’ont pas pour but de « relaxer » mais bel et bien d’exciter, de stimuler et d’exacerber les sens.

Efficacité

Tout roule !

Pour moi ce collier de massage et masturbation BH-0385, est un produit qui agrémente nos tenues durant nos soirées et attise nos plaisirs durant les préliminaires. Bien conçu et résistant, il s’utilise intuitivement et au gré de nos envies stimule les zones érogènes souhaitées.

Durant les préliminaires on l’utilise enroulé autour de la main, pour caresser et offrir de nouvelles sensations à notre partenaire mais perso je préfère lorsque Céd’ l’utilise du bout des doigts, en le faisant courir sur ma peau. Tantôt sur mon entrecuisse, tantôt sur ma poitrine, tantôt sur mon ventre. Le collier exacerbe alors mes sens et chaque contact devient de plus en plus stimulant.

Les yeux bandés, c’est un régal voire un succulant objet de douces tortures !

Bien sûr, il n’est pas ici question de faire jouir mais bel et bien de stimuler, d’exacerber. Ni plus ni moins. C’est un produit qu’on utilise pour accessoiriser nos tenues ou nos moments intimes. Et honnêtement, je dois dire qu’il le fait parfaitement…

Je regrette juste l’absence de certitude quant à sa conception, qui nous empêche de l’utiliser pleinement, en l’insérant par exemple, dans notre intimité pour ainsi stimuler nos lèvres en faisant ressortir les perles une à une. Je suis persuadée qu’il serait encore plus grisant… hélas, sans certitude pas de jeu donc on se contente de ce qu’il offre et c’est déjà pas si mal 😉

QUALITÉ-PRIX

Pour 10 Euros, la marque Be Happy nous propose un accessoire 2 en 1, qui permet de magnifier nos tenues mais surtout d’attiser nos plaisirs. En soirée il nous fait briller de mille feux et après la soirée, il nous offre des feux d’artifice.

Ce collier de massage et masturbation BH-0385 est solide (Après plusieurs chutes de mes 1m72 les perles ne sont pas ébréchées), stimulant et visuellement sympa. Ce n’est pas un produit orgasmique mais plaisant, avec lequel on prend du plaisir et avec lequel nos préliminaires passent à une étape supérieure.

Stimulant et excitant, c’est un produit avec lequel on prend beaucoup de plaisir. Perso j’ai adoré et je suis sûre qu’il en sera de même pour vous 😀

PHOTOS DU COLLIER AVEC PERLES DE MASSAGE BH-035, DE BE HAPPY

Kmille teste le collier de massage BH-0385, de Be Happy.

Marque : Be Happy by Bodyhouse

Longueur : 75 cm

Poids : 162 g

Boutique : Bodyhouse

Lien URL : Fiche produit

Prix : 9,90 Euros

Points forts

Bonne qualité.
Des perles très stimulantes.
Accessoire pour nos tenues et nos préliminaires.
Produit solide.

Points faibles

Composition un peu floue.

Merci à Diana de la boutique Bodyhouse, pour m’avoir proposé de tester leur collier de massage et masturbation BH-0385.