Un petit stimulateur à glisser sur le doigt, qui va attiser nos sensations 😆

La petite marque fun et colorée de Lelo, PicoBong n’est aujourd’hui plus si petite que ça ( 😀 ) et avec des produits élégants, fun, colorés et à des prix abordables, on peut le comprendre. C’est une marque que j’ai découverte en 2015, en testant leurs produits et qui, malgré ce que l’on pourrait penser, n’est pas si « Discount » que cela.

Comme je l’ai déjà dit : Peu cher ne veut pas forcément dire bas de gamme, et vice versa !!

Avec le doigt vibrant Ipo, la marque nous propose un produit assez simple que l’on glisse sur notre doigt, pour caresser et découvrir les zones érogènes de notre partenaire ou exciter notre clitoris et nos lèvres intimes voire pourquoi pas, nos mamelons ( 😳 ). C’est un produit destiné à la stimulation clitoridienne mais qui peut très facilement être détourner pour devenir un produit mixte qui saura, sans difficulté, exciter et gorger de plaisir le sexe de notre compagnon de jeu…

J’espère que cet article vous plaira et que vous prendrez le temps d’y glisser vos questions et/ou avis, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy. C’est 100% gratuit, donc profitez-en 😀

Voilà pour ce petit planté de décor mais ne tardons pas plus et voyons ensemble ce que vaut ce doigt vibrant PicoBong Ipo. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Avant de débuter la lecture de cet article, vous devez savoir que la marque PicoBong a cessé la production de son petit doigt vibrant Ipo au profit d’une version 2 indiquée comme étant 2 fois plus puissante : La Ipo 2 vendu au même prix. Tous les liens du produit testé renvoient vers cette nouvelle version.

Le PicoBong Ipo est un stimulateur qui se glisse à notre doigt à l’aide d’une bague extensible, pour un ajustement parfait. C’est ce que l’on appelle un doigt vibrant, qui permet de cibler avec précision la ou les zones érogènes que nous souhaitons stimuler mais aussi d’offrir des caresses plus excitantes à notre partenaire ou à notre intimité ( 😳 ). Il est conçu à partir de silicone et de plastique sûrs pour le corps et est équipé d’un petit moteur discret qui génère 12 modes de vibration profonds, dont un mode continu réglable en intensité.

Le Ipo se contrôle depuis une interface à 2 boutons [+] et [-]. On l’allume en appuyant sur le bouton [+] et on l’éteint en appuyant 2 secondes sur le bouton [-]. Il nécessite 1 pile LR03 (Non fournie) pour fonctionner.

Pour faciliter son utilisation il présente un design oblong avec une extrémité fine et arrondie tel un vibromasseur bullet, et pour nous permettre de varier nos expériences, il est étanche jusqu’à 1 mètre. De quoi s’offrir quelques moments de plaisirs intimes, sous la douche ou dans notre bain 😉

Le doigt vibrant PicoBong Ipo est disponible en 3 coloris : Cerise, Violet (Ici testé) et Noir.

Efficacité

Puissance ne rime pas avec jouissance !! Ah bah si en faite 😀

Le doigt vibrant PicoBong Ipo est un petit stimulateur et je dois dire qu’il ne possède pas une puissance de folie cependant, ses vibrations sont suffisamment profondes pour nous guider sur le chemin des plaisirs exquis. Il est vendu comme stimulateur clitoridien mais il ne se cloisonne pas à cette unique utilisation 😉

Le Ipo s’immisce facilement dans nos préliminaires aussi bien pour exciter madame que monsieur. Au doigt de l’un ou l’autre il viendra exciter la zone ciblée, en profondeur. Sur le clitoris, les lèvres, sur nos tétons ou sur le pénis, l’aine ou l’intérieur des genoux, des coudes ou des poignets, il fait sensation et procure un réel plaisir…

Perso j’aime les stimulations vigoureuses mais j’adore ce petit Ipo qui à sa manière, me guide jusqu’aux orgasmes extatiques 😳

C’est un sextoy parfaitement adapté aux débutantes par sa simplicité de manipulation, qui s’intègre parfaitement à nos jeux intimes solitaires ou en duo et ce, que vous soyez célibataire ou en couple. Il peut aussi être utilisé par les femmes habituées aux jouets intimes, sensibles ou non. Son efficacité tient à la profondeur de ses vibrations et non à sa puissance !

J’adore jouer avec mon PicoBong Ipo mais je ne peux nier son manque de puissance et même si moi je prends du plaisir avec, si vous aimez les stimulations vigoureuses et uniquement, alors il n’est sans doute pas celui qu’il vous faut… C’est un produit qui nous guide jusqu’aux orgasmes, progressivement et de façon plaisante, mais avec lui pas de jet de plaisir 😉

Malgré tout, c’est un produit que je recommande sans hésiter aux débutantes et/ou aux couples qui souhaitent accessoiriser leurs préliminaires. Il est parfait pour exciter et découvrir les zones érogènes (Les nôtres et ceux de notre partenaire).

Texture

Doux au toucher et agréable au contact de notre intimité !

Je n’ai rien à redire sur la texture de notre PicoBong Ipo. Le silicone utilisé est un matériau de bonne facture qui n’attrape que très peu la poussière. Dommage tout de même que la marque ne fournisse pas de pochon de transport/protection/rangement avec son doigt vibrant. Le petit dé est sympa mais sans grand intérêt…

Pour moi c’est un bon doigt vibrant, conçu avec soin.

ERGONOMIE

Euh sympa mais…

Le design de notre doigt vibrant PicoBong Ipo est irréprochable, on le glisse sur notre index ou majeur et avec habileté on le passe sur la zone souhaitée. C’est un sextoy qui se manipule très simplement. Sa largeur et son extrémité affinée et arrondie, permettent  de jouer avec sans se prendre la tête, il prolonge notre doigt et rend nos caresses vibrantes et profondes.

Hélas il a un vrai défaut : Son système de navigation à deux boutons ( 🙁 ). Ce dernier nuit clairement à notre expérience surtout lorsque l’on souhaite changer de mode, je m’explique :

Pour augmenter ou diminuer l’intensité c’est hyper simple puisqu’il nous suffit d’appuyer sur les boutons [+] ou [-], c’est instinctif mais le problème vient lorsque l’on souhaite changer de mode et pour cela, il faut pousser les vibrations (Continues) à leur intensité maximum et appuyer ensuite, 2 secondes sur le bouton [+] puis appuyer à nouveau 2 secondes sur le bouton [+] lorsque l’on souhaite à nouveau, changer de mode. On revient au mode vibration continu en appuyant 1 à 2 secondes sur le bouton [-]. J’ajoute que le changement de mode ne s’applique qu’au moment où on relâche les boutons…

Vous l’aurez compris, seul le mode continu est réglables en intensité 🙁

C’est pour moi deux bémols relativement chiants mais ils ne sont en rien rédhibitoires sauf bien sûr, si vous êtes adepte·s du « Roller Coster » et que vous aimez passer d’un mode à l’autre durant votre stimulation. Ce n’est pas mon cas et à part l’intensité, je ne change jamais de mode durant mon plaisir. Je le choisis et je m’offre un bon moment de plaisir 😀

Au final et malgré ces deux bémols ça reste un produit intéressant qui saura satisfaire votre envie.

Packaging

On ne va pas tortiller des fesses : On est loin des packagings Lelo !

Notre doigt vibrant PicoBong Ipo est livré dans un emballage cartonné avec une lucarne en plastique à travers de laquelle notre Ipo se dévoile. A l’intérieur notre doigt vibrant est fixé à son socle cartonné, par sa base. A l’instar des autres modèles de la marque, pour le libérer de cette emprise, il faudra retirer sa base en la dévissant.

Pas de pochon, pas de lubrifiant ! Par contre on a le droit à un petit dé noir avec sur chaque face l’empreinte d’un sextoy PicoBong, rose.

C’est sympa mais clairement inutile, sauf si vous possédez tous les produits de la marque et que vous ne savez pas avec lequel jouer !

C’est un packaging qui n’a qu’un but : Protéger notre Ipo durant son stockage et sa livraison…

QUALITÉ-PRIX

Un sextoy testé il y a 6 ans et avec lequel je joue encore régulièrement, tant à montrer sa qualité et avec un prix avoisinant les 50 Euros ce n’est pas rien. Souvent ce type de produit ne dure pas dans le temps 😉

J’ai été surprise par ce doigt vibrant PicoBong Ipo, il a sur m’offre de vrais bons moments de plaisirs et accessoirise parfaitement mes préliminaires. Sa manipulation aisée permet de jouer avec Céd’ et d’alterner fellation et stimulation vibrante, sans contrainte. De même, il est très facile d’alterner ou de mixer cunnilingus et stimulation, et c’est vraiment E-X-T-A-T-I-Q-U-E  😀

Autant dire que si la seconde version est réellement 2 fois plus puissante, il doit être topissime même si PicoBong n’a pas modifier son système de navigation.

Si vous chercher un jouet capable de vous offrir de bons moments intimes solitaires ou en duo sans avoir à vous ruiner, ce doigt vibrant Ipo mérite votre intérêt 😀

PHOTOS DU DOIGT VIBRANT PICOBONG IPO.

Kmille teste le doigt vibrant PicoBong Ipo.

Marque : PicoBong by Lelo

Longueur : 8 cm

Largeur : 4,2 cm

Diamètre : 2,8 cm

Poids : 28 g

Inclus : 1 dé PicoBong

Fonction : 12 modes de vibration

Batteries : 1 piles LR03 (Non fournies)

Boutique : PicoBong

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 49,95 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Ce n’est pas un foudre de guerre mais il saura vous surprendre. Il distille des vibrations profondes qui même si elles ne sont pas puissantes, sauront vous offrir des moments réellement plaisants. Si vous ne recherchez pas la puissance pure alors c’est sans doute un doigt vibrant qui saura satisfaire votre libido (Et celle de votre couple).

  • Texture 100% 100%

Rien à redire : C’est top !

  • Ergonomie 60% 60%

Le design de notre PicoBong Ipo est parfait mais il souffre d’une interface de navigation lourde qui mériterait des améliorations. Cependant même si cette interface est chiante, elle n’a rien de rédhibitoire et à moins que vous soyez adepte·s du « Roller Coster », cela ne devrait pas vous poser de souci 😀

  • Packaging 50% 50%

Tout est dit dans la note, non ?

  • Qualité-prix 100% 100%

Un sextoy vendu 50 Euros et qui fonctionne toujours après 6 ans d’utilisation, prouve sa qualité de conception et ce même si je ne l’utilise pas quotidiennement. Le Ipo est en plus un produit qui sait nous satisfaire et nous guider progressivement jusqu’aux orgasmes les plus exquis. J’aime jouer avec ce doigt vibrant 😀

%

Note

La marque PicoBong nous présente un doigt vibrant discret, avec des vibrations profondes. C’est un produit peu puissant qui s’immisce dans nos jeux solitaires ou en duo et nous guide sur le sentier des plaisirs, sans difficulté. Il sait satisfaire nos attentes !

Le PicoBong Ipo souffre d’une interface de navigation lourde et si vous aimez alterner les modes durant votre stimulation ou ne jurez que par la puissance alors, sans doute qu’il ne saura vous convenir mais ça reste un bon produit, notamment grâce à ses vibrations profondes et à sa facilité de manipulation.

Pour moi c’est un cadeau que l’on peut se faire aisément, qui sait accessoiriser nos moments intimes 😀

Merci à la marque PicoBong, pour m’avoir proposé de tester ce doigt vibrant PicoBong Ipo.