L’ensemble lingerie Diva de Baci

L’ensemble lingerie Diva de Baci

Temps de lecture ≈ 3 min.

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Aujourd’hui, sous la canicule ! Je vous présente l’ensemble lingerie Diva de la marque Baci.

Elle m’a été proposé par la boutique Dorcel Store, hélas aujourd’hui elle n’est plus en vente. Pour autant, je vous invite à visiter le site de Baci et pourquoi pas celui de Dorcel pour trouver des ensembles vraiment sexy et sensuelle.

 

Du coup, et bien même si cette présentation date de 2014. Et oui, je suis ici depuis 2013. Ça date hein ! Et en plus vous êtes toujours plus nombreux à venir me lire. J’en profite pour vous en remercier, vraiment ! Vous êtes géniaux et j’espère que ce que je vous propose vous plait.

Enfin, revenons à ce portfolio. Ben oui je n’ai pas retrouvé cet lingerie Diva dans d’autres boutiques et  » Dieu  » sait que j’ai cherché. Du coup cette présentation passe en portfolio.

 

Allez, moi je vous retrouve en fin d’article et j’espère que ces quelques photos vous plairont. Surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous pensez de cette lingerie Diva. Ce serait cool !!

 

 

Et bien j’espère que cette galerie de photos de la lingerie Diva de chez Baci vous aura plu. Surtout n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Est-elle sexy, sensuelle, belle ou passable, à vous de nous le dire.

C’est une taille unique, et puisque je suis gentille et que je vous adore. Je vous propose de la gagner. Je précise que je suis une personne soignée et que bien entendu elle est en très, très bonne état. Pour tout vous avouer je ne l’ai porté que quelques fois. Donc si vous êtes intéressé par cette lingerie Diva et bien je vous invite à le dire dans les commentaires ( pour vous ou votre femme ). Elle sera, je le précise tout de même, nettoyée convenablement et envoyée sous pli discret.

 

Perso je trouve qu’il s’agit d’un très bel ensemble lingerie, de bonne qualité. Je précise tout de même, et vous avez dû le constater sur les photos qu’il faut une poitrine plutôt ferme. C’est en partie pour cela que je ne l’ai pas porté très souvent.

 

Voilà mes Brigands, encore une fois si cette lingerie vous intéresse c’est le moment d’en profiter, lâchez un commentaire avant ce mercredi 28 juin minuit. Si vous êtes plusieurs je ferai un petit tirage au sort pour décider du gagnant. Par contre je précise que ce commentaire doit être intéressant et constructif. Les commentaires du genre :  » moi ça m’intéresse  » ne seront pas pris en compte lors du tirage au sort. Dites-moi, par exemple pourquoi vous souhaitez cette lingerie Diva, pour vous ou pour votre femme, etc… . Et allez, soyons fou, pourquoi ne pas, si vous gagnez cette ensemble de Baci, pourquoi ne pas en proposer une future présentation sur mon blog ! Vous êtes partant ? Alors j’attends vos commentaires !

A vos claviers mes Brigands !

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

12 commentaires

  1. Tres sexy tres jolie ensemble merci kmille

    Réponse
  2. Tiens, ça faisait longtemps ! Je ne me sens pas trop concerné par l’article, alors j’ai regardé les images ^^. Très jolies photos encore une fois, j’aurais presque envie de l’acheter pour moi, tellement que tu donne envie. (Non, je déconne ^^).

    Et sympa ce sondage à la fin, c’est une bonne idée.
    Bisous Kmille, merci pour l’article !

    Réponse
  3. Je vous découvre aujourd’hui pour la première fois…
    Sexy? n’est pas le bon mot: belle à damner serait plus juste !
    Merci pour ces magnifiques photos Kmille

    Réponse
  4. Cc tres jolie avec cette ensemble et j adore t petit teton qui depasse
    bise

    Réponse
  5. Hello, jolies photos, merci pour cette bonne idée de cadeau pour celles qui aiment la belle lingerie.

    Réponse
  6. Merci encore chère Kmille pour cette joli présentation que je trouve très belle à diffuser et que s’est sure quel sera très bien bien apprécie aussi bien par les hommes que par les femmes
    bonne continuation ma chère ami

    Réponse
  7. Merci Kmille pour cet enchantement, c’est vrai qu’un téton qui s’échappe d’un dessous aussi sexy fait son effet. Tes formes sont magnifiquement mises en valeur par ce « petit » ensemble voir « minuscule » ensemble 😉
    Bisous

    Réponse
    • Et bien merci beaucoup, c’est très gentil à toi 😉
      Et oui, tu as vu l’ensemble est quelque peu petit, c’est ce qui le rend sexy, non ?

    • Effectivement, mais je me demande si ce n’est pas à cause de la personne qui le porte qui le rend aussi sexy
      Tu sublimes tout ce que tu portes! 😉

  8. toujours aussi belle j’adore

    Réponse
    • Merci la pisseuse, je me doute que ça t’excite petits coquins.
      Désolée je n’ai pas eu le temps de te répondre, je le ferai sous peu…

  9. lempereurdu13

    Un très bel ensemble très bien porté 🙂
    Il est vrai que ce téton qui s’echappe discrètement est une tentation à un titillage coquin !
     
    Hummm… Je me dis que je ferai bien de jolies photos de cette lingerie !!
    Mais, mais, mais il me faut un modèle pour le porter… Zut, kmille est trop loin et/ou elle ne voudra jamais que je la prenne en photo…
    Ha la la laaaaaaa comment que je vais pouvoir faire ?
    Si seulement je pouvais gagner cette tenue pour pouvoir faire des photos avec mon modèle local préféré 🙂
     
    Peut-être un jour… Qui sait…. 😉

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager