Ensemble Donna by Anais Apparel publié le 10 décembre 2015

Bisous mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, bon ça y'est le week-end est en approche, j'espère donc que vous allez super bien ?

Moi, et bien comme d'habitude je vais bien d'autant que pour ma part tous mes cadeaux de noël sont fait, et vous ??

 

Bon ok ok, on n'est pas là pour parler de cadeau, quoique, peut-être que l'ensemble que je vais vous présenter fera partie des paquets présent sous votre sapin de noël ih ih ih...

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit ensemble lingerie plutôt sexy, l'ensemble Donna créé par Anais Apparel.

Ce petit ensemble m'a été proposé par KissKiss.ch je vous invite donc à visiter leur site, promis vous n'en serez pas déçu 😉

 

Je profite de cet article pour vous inviter à vous inscrire à mon blog et à venir participer au forum, bientôt je vous promet du contenu exclusif rien que pour vous ( des photos, des clip vidéos, des fond d'écran, etc... ) je publierai un petit article à ce sujet, restez connecté 😉

Allez, ceci étant dit, passons sans plus attendre à ma présentation, j'suis sûr que vous n'attendez que ça 😉

 

Kmille présente l'ensemble Donna by Anais Apparel

 

Présentation :

C'est la première fois que j'ai l'occasion de tester des produits de Anais Apparel et donc c'est avec plaisir que je vous présente cet ensemble Donna.

L'ensemble est composé d'un soutien-gorge et d'une culotte, en tulle noir et rehaussé de dentelle aux motifs floraux.

Si vous aimez la transparence alors cet ensemble Donna risque fortement de vous taper à l'œil !!

 

Vous trouverez cet ensemble Donna d'Anais Apparel dans la boutique KissKiss.ch

http://www.kisskiss.ch/.../anais-apparel-ensemble-donna.html

 

Pour ma part, esthétiquement je le trouve super, la dentelle est bien placé, elle accentue la sensualité de cette lingerie...

 

Les triangles du soutien-gorge est relativement petit tout en maintenant correctement la poitrine.

Il est recouvert de dentelle ce qui ne manquera pas d'attirer le regarde de votre partenaire de jeux. La transparence de la dentelle joue parfaitement son rôle.

On trouve une fine bande de tulle plissé sur le bas du soutien-gorge d'environ 1,5 centimètres de large. Cette bande permettra de tenir le soutien-gorge vous pourrez l'ajuster à votre tour de poitrine ( attention toutefois choisissez bien votre taille, ce système n'offre pas une grande latitude ), l'attache se fait via un petit crochet.

De même et logiquement les bretelles sont réglables 😉

 

Kmille présente l'ensemble Donna by Anais Apparel

 

Au niveau de la présentation rien à redire, cependant j'ai tout de même trouvé deux défauts.

Le premier est lié à l'effet plissé de la bande sous le soutien-gorge, cet effet rend le réglage difficile, à chaque pli il est difficile de faire passer la bague qui permet l'ajustement. On a souvent peur de le casser. Mais bon j'vous rassure...vous connaissez ma douceur devenue légendaire, après plusieurs essaies, plusieurs réglages je ne l'ai toujours pas cassé, donc si ça ne casse pas avec moi il y a peu de risque que ça casse avec vous ( à moins que vous soyez aussi braque que moi ^^ ).

Le second défaut que je trouve dommageable c'est le système d'attache par crochet, je n'adhère vraiment pas, bon c'est toujours mieux que les nœuds que l'on doit nouer, mais ça ne vaut clairement pas une attache par agrafe, je trouve assez dommage que ce genre d'ensemble sexy n'utilise pas plus les agrafes. Ce n'est pas le seul, je le précise. Disons juste que là encore la bande plissé ne facilite pas l'attache. Il aurait probablement été judicieux de ne pas plisser cette bande sur toute la longueur de la bande.

 

Malgré ces défauts le soutien-gorge mettra bien en valeur votre poitrine, je pense toutefois qu'il sera plus sexy sur une petite poitrine, mais là c'est histoire de goût, c'est à vous de me dire...qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Au niveau de la tenue du sein euh...et bien comment dire, mon téton coquin a encore pointé le bout de son nez...quelques mouvements plus ou moins brusque et zou le téton est dehors ^^ !!

 

La culotte est vraiment sympa, on retrouvera a dentelle à motif floral qui viendra recouvrir votre toison, le triangle est plutôt petit du coup une  toison entretenue ajoutera une touche de sexy à cet ensemble Donna en dépassant légèrement au dessus de la culotte, mon homme adore, et vous ?

Les fesses sont bien couverte, l'effet culotte qui rentre dans la raie est très peu présent, pour ma part je ne note pas de différence avec une culotte basique.

Il n'y a pas de gousset, notre intimité est donc directement en contact avec la dentelle ( très fine ), j'aurai tout de même préféré un gousset pour ajouter un peu plus de confort car faut bien l'avouer le contact avec la dentelle n'est pas toujours des plus agréable...

 

Pour moi cet ensemble d'Anais Apparel pourra se porter au quotidien, elle est discrète et une fois visible vous rendra irrésistible. On aimera ainsi la porté la journée, se savoir coquine sans que personne ne le sache, puis le soir venu, pouvoir exciter notre homme dans l'intimité de notre chez nous.

Monsieur ou votre partenaire de jeu aura du mal à vous résister. C'est un petit cadeau qu'on aimera recevoir et que vous, messieurs, vous aimerez nous faire, non ?

 

Kmille présente l'ensemble Donna by Anais Apparel

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je ne sais pas comment vous me trouvez dedans, mais ce que je sais, c'est que mon homme l'adore 😉

Alors n'étant pas un top model, je suis sûr que votre femme sera magnifique dans ce petit ensemble Donna. L'offrirez-vous à votre dame, dites-nous tout ?

 

Mes petites notes :

Confort

8.5/10

Beauté

8.5/10

Sex Appeal

10/10

9/10

 

Ma vidéo de présentation :

L'ensemble Donna est disponible dans la boutique www.kisskiss.ch

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que cette présentation aura servi à vous faire un avis, dites-nous ce que vous en pensez ?

Si vous avez aimé la vidéo de présentation s'il vous plait n'hésitez pas à cliquer sur le petit bouton "like", d'avance merci à vous !!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille