Coucou mes loulous et mes loulouttes, comment allez-vous, bien j’espère, aujourd’hui, j’vous propose cette petite présentation de l’ensemble Menei un ensemble qui semble idéal pour les soirées coquines.

 

Ce petit ensemble, qui comblera vos soirées les plus coquines, nous ai proposé par la boutique Délice de Lingerie.

 

Au passage, je vous invite vivement à visiter cette boutique, qui propose énormément de dessous, tous plus beaux les uns que les autres, c’est toujours un dilemme, pour moi, de choisir une tenue à vous présenter.

J’ai modifié ma façon de faire les vidéos, aussi, normalement, dans la seconde partie, plus de soucis de son 😉

 

Bon, et bien commençons cette petite présentation.

 

Kmille - présentation de l'ensemble Menei d'Angels Never Sin

 

Présentation

Vous trouverez cet ensemble Menei dans la boutique Délice de Lingerie, à cette adresse :

http://www.delicedelingerie.fr/…/Ensemble-2-pieces.html

 

Il est évident qu’il s’agit clairement d’un ensemble pour vos soirées coquines, idéale pour émoustiller la libido de votre homme.

Pour autant, sous vos vêtements il saura se faire discret, attention éviter les décolletés et les pantalons tailles basses.

Perso, j’ne sais pas, ce que vous, vous en pensez, mais je trouve qu’un décolleté est joli quand il offre une vue sur la poitrine, pas quand il laisse entrevoir deux lanières striant la poitrine, pour les pantalons tailles basses là c’est différent, voyez par vous-même sur les photos l’arrière du string est très bas, aussi le pantalon taille basse ne laissera pas dépasser le string, mais votre raie, alors à moins de vouloir ressembler à un plombier, quoi c’est un mythe, vous plaisantez là, on a tous vu un plombier et à chaque fois on vois inéluctablement la raie de son cul, c’est un fait, et j’ai rien contre les plombiers hein…bref pantalon taille basse à éviter.

 

Après, sous un jean, avec un haut basique, une veste et bing rien ne se voit, sexy et coquine à l’insu des autres 😉

Je sais que ça excite mon homme et ça m’excite aussi, donc même s’il ne se voit pas, il sera idéal pour terminer votre journée éreintante en soirée coquine.

 

Attention, cependant, pour les grosses poitrines pas trop ferme, comme la mienne, les seins déborderont légèrement sur les côtés, certains hommes aiment, d’autre non…

 

On a donc, dans cet ensemble un soutien-gorge en dentelle tissée avec de jolis motifs floraux, on retrouvera les mêmes motifs sur le string, enfin si on peut appeler ce bas comme ça 😉 c’est plus un cache sexe qu’un string, au final, mais moi j’le trouve sympa.

 

Pour l’avoir testé sur mon homme alors qu’il regardait un match de foot, PSG – Monaco je crois, il est parfait, irrémédiablement le regard de votre homme se braquera sur vous, sa libido grimpera en flèche et vous passera d’une soirée bof bof à une soirée hummmmm.

Ce qui le place donc dans la catégorie « dessous pour soirées coquines » ou « dessous anti-foot« , à vous de voir.

 

Kmille - présentation de l'ensemble Menei d'Angels Never Sin

 

En bref, c’est un ensemble confortable, les lanières élastiques ne sont pas gênantes et n’occasionnent pas de sensations de douleurs.

Un ensemble réussi qui rendra toutes les femmes désirables et coquines, il saura aussi rendre vos soirées monotones en soirées des plus coquines voir torrides.

Un cadeau pour la libido de votre couple.

 

Mes petites notes :

Confort

10/10

Beauté

7/10

Sex Appeal

9/10

8.7/10

 

Ma vidéo de présentation

La vidéo s’affichera après avoir cliqué sur le lien  www.delicedelingerie.fr

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j’espère que vous aurez apprécié cette petite présentation, n’hésitez pas à laisser un p’tit commentaire, à donner vos impressions, votre avis.

 

Si vous avez aimez la vidéo n’oubliez pas, s’il vous plait, de cliquer sur le bouton « like » en haut à droite de la vidéo.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆