Un godemichet de belle taille, pour des plaisirs exquis !
Depuis 2019 j’ai le plaisir de vous présenter régulièrement des produits de la marque Strap-on-me, c’est un plaisir car se sont des petites tueries avec lesquels j’aime m’amuser (Quand j’ai le temps), seule ou avec Céd’. Alors forcément lorsque je suis contactée par la marque, pour vous présenter leur nouveau gode réaliste avec ventouse, je n’hésite pas une seconde et j’accepte…
N’oubliez pas : avec le code KMILLE10, vous avez une réduction de 10% sur toute la boutique 😀
J’espère que ce test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy !
Allez, ne tardons pas plus et voyons ensemble ce que vaut ce nouveau gode réaliste avec ventouse, de la marque Strap-on-me. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le gode réaliste de Strap-on-me est conçu en silicone (Sans Phtalates), qui présente une texture douce au toucher et agréable lors de la pénétration. Il est souple mais suffisamment rigide pour s’adapter à nos envies tout en nous stimulant efficacement, et présente un design réaliste avec des détails de veine sur sa hampe, un gland parfaitement dessiné avec une belle couronne, et des testicules fermes. Une ventouse puissante en forme de coeur termine cette pièce visuellement attrayante 😳
Il peut être utilisé seul·e en le fixant à la surface plane de notre choix pour des jeux sans les mains, ou manuellement. Ses testicules sont assez larges pour nous offrir une très bonne prise en main. Ou en duo en le plaçant sur un harnais de taille standard, pour inverser les rôles et nous permettre à notre tour, de pénétrer notre partenaire 😀
Ce gode réaliste à ventouse mesure 21 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration de 15 centimètres et un diamètre maximum de 4 centimètres sur le haut de sa hampe, et 3,5 centimètres à sa base.
Il est disponible en 3 coloris : Noir, Violet (Ici testé) et Beige, il existe en 4 tailles : S, M, L et XL (Ici testé).
Attention, la taille XL n’est disponible que pour le coloris Violet.
Efficacité
Un bel engin pour des plaisirs : Grahouuuuu !
Ce gode réaliste à ventouse de Strap-on-me est simplement extra. Que ce soit au niveau de la texture, de sa souplesse ou de sa prise en main. Ses bourses permettent une parfaite prise en main et sa ventouse adhère efficacement à la surface plane choisie (Baie vitrée, carrelage, mur lisse ou mobilier)
Pour moi il est TOP ! et pî c’est tout !
Il va et vient en nous offrant une stimulation vraiment plaisante. Son diamètre plus important sur le haut de sa hampe offre un bon ressenti et grâce à sa souplesse, on l’utilise sans difficulté en l’orientant vers la partie du vagin que l’on souhaite plus ou moins stimuler. Son gland bien démarqué dilate agréablement nos lèvres intimes ou notre anus.
Peu importe la pénétration que vous préférez, lente et profonde ou vigoureuse et légère, il s’y adapte comme le meilleur des amants ! Seul·e ou en duo il fait des malheurs 😳
Perso j’adore l’utiliser en le fixant sur le mur durant une fellation, en allant et venant sur lui. Bien sûr je ne manque pas l’occasion de m’offrir de très bons moments solitaires en le manipulant manuellement et même s’il est trop large pour m’avoir permis de l’utiliser sur Céd’, je peux dire qu’il saura (Si vous êtes habitués) satisfaire l’anus de votre partenaire 😀
Une nouvelle fois la marque Strap-on-me nous propose un sextoy de qualité, bien pensé et réellement efficace. Que vous l’utilisez seule ou avec votre partenaire, en inversant les rôles ou non, il est P-A-R-F-A-I-T !
Texture
C’est le quatrième Strap-on-me que je teste et comme les autres ce gode réaliste à ventouse utilise un silicone doux au toucher et agréable durant la pénétration. Hélas, il attrape un peu la poussière mais puisque la marque lui adjoint une poche de protection/rangement, ce n’est pas hyper dérangeant.
Sa texture monodensité reste moelleuse, elle permet une pénétration délicate et ce peu importe que l’on privilégie les plaisirs vaginaux ou anaux. Le gland s’insère dans notre intimité sans faillir 😉
Pour moi c’est parfait et j’apprécie l’effort de la marque, pour enfin satisfaire les adeptes des jeux anaux.
ERGONOMIE
Comment dire cela simplement ?… Ah oui : P-A-R-F-A-I-T !
Tout est là pour offrir à ce gode réaliste à ventouse, une parfaite ergonomie. Ses bourses sont suffisamment larges pour se lover correctement au creux de notre main, sa hampe est assez souple pour ne pas avoir à nous casser le poignet au gré de notre utilisation, et sa ventouse est hyper efficace.
C’est un produit pensé et ça se voit !
Je ne vais pas tortiller du popotin pour le dire. J’adore ce gode réaliste. Pour moi Strap-on-me sait faire des sextoys et une nouvelle fois la marque nous le prouve !
Packaging
Une déception 🙁
La marque Strap-on-me ne brille pas par ses packagings, clairement c’est LE défaut de leurs produits et le gros point à améliorer. Certes il est complet, avec une poche de protection/rangement mais comme toujours, on retrouve du plastoc m*rdique… Notre gode réaliste à ventouse est vautré dans un plastoc moulé noir avec jetées dessous, la poche satinée grise et la notice d’utilisation.
Je trouve ce packaging décevant, surtout en 2021 !
QUALITÉ-PRIX
Avec un prix max de 59,99 Euros, dans sa version XL, la marque Strap-on-me propose un gode réaliste à ventouse efficace qui nous offre de bons moments intimes. On l’utilise avec la même efficacité, en solo ou à deux.
C’est un produit de très bonne qualité fourni avec une poche de rangement/protection satinée, très pratique.
Que vous soyez célibataire ou en couple, adeptes des plaisirs anaux ou non, c’est un gode qui saura vous satisfaire. En tout cas, il sait satisfaire mes ardeurs 😳
PHOTOS DU GODE RÉALISTE À VENTOUSE, DE STRAP-ON-ME
Marque : Strap-on-me
Longueur : 21 cm
Diamètre : 3,8 cm
Poids : 362 g
Inclus : 1 pochon de protection
Boutique : Strap-on-me
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : de 39,99 à 59,99 Euros
- Efficacité 100%
Dans sa version XL, c’est une tuerie. Si vous aimez les pénétrations gourmandes il saura vous satisfaire mais je dois avouer que j’aurai apprécié par gourmandise, une version XXL ( 😳 ). Cependant pour la majorité d’entres nous, les 4 tailles proposées sont largement suffisantes. Pour moi il reste parfait !
- Texture 100%
Inutile de tortiller du séant, la texture de ce gode réaliste à ventouse est plus que correcte pour le prix.
- Ergonomie 100%
Des bourses suffisamment larges, une hampe assez souple et une ventouse solide. Voilà ce qui fait de ce gode réaliste à ventouse, pour moi, un incontournable. Il est simplement, jouissif !
- Packaging 40%
Ce n’est pas une nouveauté, si vous suivez mes tests, la marque Strap-on-me ne sait pas faire des packagings valorisant, pour leurs produits mais aussi pour nous. Ils sont certes complets (Avec une poche de rangement/protection) mais présente notre gode dans un plastic moulé dégueulasse. C’est LE gros point noir qui fait tâche.
- Qualité-prix 100%
Malgré un packaging décevant, le prix max de 59,99 Euros (Pour la version XL) fait de ce gode réaliste à ventouse, un incontournable. C’est pour moi, un très bon gode qui se place aisément dans le haut de mes Must Have de l’année.
%
Note
Avec ce gode réaliste à ventouse, la marque Strap-on-me nous propose un produit de haute qualité avec une finition parfaite et un prix très attrayant.
En solo ou à deux, il nous offre des moments jouissifs et nous permet de faire vivre tous nos fantasmes. C’est pour moi un très très bon sextoy qui saura satisfaire les adeptes de plaisirs anaux comme les autres.
Il existe en plusieurs tailles pour satisfaire le maximum de personne, alors que dire de plus si ce n’est : Vite une version XXL 😳
Merci à Cécile de la marque Strap-on-me, pour m’avoir proposé de tester leur gode réaliste à ventouse.
Votre test met l’eau à la bouche 😀
Merci Kmille pour ce test.
Peut-on vraiment considérer que c’est du XL avec 4 cm de diamètre ?
De manière générale, je suis surpris qu’il n’y ait pas de tailles « standards ». Un modèle M d’une marque sera peut-être plus grand qu’un modèle L d’une autre…
Coucou @Ddd,
En effet il n’y a pas de tailles standards, et comme tu le dis un modèle M d’une marque donnée pourra être plus grand qu’un L, d’une autre marque. La raison est assez simple puisqu’elle dépend de l’appréciation de chacun…
4 centimètres de diamètre n’est pas rien et pour certaines femmes (Ou homme) c’est une taille imposante qui rentre dans la catégorie XL, pour d’autres ce n’est rien et même si c’est une taille honnête, pour ces dernières ce sera au mieux une taille L. C’est pour cela que j’indique toujours les dimensions, des dimensions que je prends moi-même et j’espère le plus en détail possible 😀
Mais puisque l’appréciation de chacun·e diffère, il y a peu de chance de voir un jour arriver une standardisation des tailles. Ce n’est pas comme un vêtement ou l’ensemble dépend d’une mesure fixe (Et encore, pour certaines marques, c’est identque).
En tout cas merci pour ton commentaire 😉
Au plaisir de te lire sur d’autres articles.
Gros bisous
K.
Le fait de pouvoir le glisser dans un harnais semble intéressant pour les jeux en couples !
Par contre la taille peut être assez grande pour jouer avec des nunus peu habitués !
Votre conjoint est-il un habitué de ce genre de pratique ? A t-il apprécié ?
Coucou @Pierre,
C’est clair que ce gode réaliste à ventouse XL, n’est pas un produit qui peut être utilisé par tou·te·s et sur tou·te·s ( 😳 ), et comme dit dans mon test, il est trop large pour avoir été testé par Céd’ (Mon homme).
Ça répond à ta question 😀
Cependant pour celles et ceux qui sont habitué·e·s aux godes XL, c’est un bon produit qui apporte beaucoup de plaisir.
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Ça tombe bien j’ai déchiré le miens à la base de la ventouse… il sert toujours mais différemment. Celui-ci me semble pas mal 😀
Et comme dit : « L’autre ne s’use que s’il on s’en sert ».
Quel bon moment !
 ,
Je n’étais pas peu fière de rejoindre mon homme, équipée de mon joli harnais avec, entre les jambes, ce sexe magnifique et forcément inhabituel à ma condition de femme. C’était très excitant.
Ambiance tamisée, il était là, couché sur le dos, bronzé, épilé, parfumé, beau comme un bonbon qu’on meurt d’envie de goûter. J’ai caressé son corps avec mon gode et lui ai fait sucer. Ce sextoy n’a pas de goût désagréable, j’ai pu aussi le constater. Il a une belle texture. J’ai décidé enfin de le prendre, en levrette avec tact et douceur. La taille XL n’a posé aucun problème, c’était magique. Je me regardais enfoncer cette belle queue dans ses reins.
Il était bien, réactif, offert et détendu. C’était fort, beau et bon ô combien.
C’est un chouette jouet, de belle qualité et agréable à utiliser. S’il a souvent gémi, il n’a pas beaucoup parlé. Le seul mot dont je me souvienne, c’était « encore »….
Merci Kmille !