Un design ergonomique et une texture douce au toucher, pour des plaisirs mixtes ! 😀

Depuis sa création, en 2020, la marque ROMP n’a de cesse d’étoffer son catalogue de produits. Aujourd’hui, elle nous propose une gamme de sextoys pour toutes et tous, conçus avec soin et vendus à prix réduit.

Le gode ventouse Piccolo en est l’exemple parfait 😀

J’espère que ce test saura satisfaire votre recherche et que peut-être, il vous permettra de découvrir un nouveau gode ventouse pas cher. Dans tous les cas n’hésitez pas à y glisser vos questions, votre avis et/ou vos encouragements, dans un commentaire 😉

Voici pour ce tout petit planté de décor, mais n’y perdons pas plus de temps et voyons plutôt, ce que je pense de ce gode ventouse Piccolo, de la marque ROMP. Let’s go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le gode ventouse ROMP Piccolo, est conçu dans un silicone de haute qualité, sans danger pour le corps et doux au toucher. Il présente une forme effilée et légèrement incurvée pour cibler et stimuler les point G et P (Lors d’une utilisation anale).

Il possède une ventouse efficace de 7 centimètres de diamètre qui présente en son centre un orifice, comblé par une pièce en plastique amovible, pensé pour recevoir le vibromasseur bullet Riot, et ainsi rendre notre Piccolo vibrant. Cette ventouse nous permet de le placer sur un harnais de taille standard et ainsi, inverser les rôles.

NOTE : Un bundle comprenant le gode ventouse Piccolo et un harnais est disponible dans la boutique ROMP.

Ce gode ventouse n’est disponible qu’en un coloris : Bleu/Violet qui mixte trois couleurs (Bleu Foncé, Bleu Clair et Violet).

EFFICACITÉ

Idéal pour les débutantes et débutants.

Très clairement, le ROMP Piccolo n’est pas un gode XXL. Il présente une forme effilée qui le rend parfait pour les femmes qui recherchent une pénétration très délicate ou les femmes et les hommes qui souhaitent expérimenter les plaisirs anaux.

Soyons clair, durant une pénétration vaginale il ne performe pas par sa grosseur. Les sensations que l’on ressent sont essentiellement provoquées par ses va-et-vient et la stimulation offerte par sa tête légèrement incurvée, qui masse la zone du point G. Sa forme permet de cibler parfaitement cette zone et ainsi, de liquéfier nos plaisirs.

Car oui il est fin mais croyez-moi, il est très plaisant à utiliser !! 😳

Malgré tout, de façon très personnelle, je le trouve bien plus efficace durant une pénétration anale. Sa finesse et l’extrémité arrondie de sa tête, permettent une pénétration très confortable et des va-et-vient plaisants. Si vous débutez dans les plaisirs anaux, ce Piccolo me semble donc très adapté.

Si vous êtes en couple, il est parfait pour simuler une double pénétration 😀

Sa ventouse est large et suffisamment souple, pour se placer dans notre main et nous assurer une très bonne prise. Elle est aussi hyper efficace pour s’accrocher à toutes les surfaces lisses et planes, et résister à la fougue de notre déhanché.

Peu importe la position, le Piccolo nous pénétrera sans faillir !!

Avec le vibromasseur bullet Riot, notre Piccolo devient un vibromasseur très agréable et efficace, surtout si vous l’utilisez pour simuler une double pénétration. Pour moi c’est donc un bon petit gode, qui saura à coup sûr, satisfaire les débutant·e·s ou les femmes qui recherchent une pénétration vaginale douce et délicate. Il sait nous guider sur le sentier de nos plaisirs et ça c’est simplement parfait.

TEXTURE

Rien à redire.

Conçu dans un silicone de haute qualité, doux au toucher notre Piccolo possède une tête rigide mais légèrement souple pour des pénétrations anales ou vaginales, très agréables. De plus ce silicone n’attrape que très peu la poussière.

Le ROMP Piccolo présente un design étudié pour notre plaisir, notamment les plaisirs anaux. Sa forme effilée est parfaite pour la pénétration anale et sa courbure idéale pour cibler le point G ou le point P, sans avoir à nous casser le poignet.

Pour moi il n’y a simplement rien à redire !!

ERGONOMIE

C’est presque tout bon !!

De son design à sa ventouse, tout est pensé pour nous offrir une belle expérience intime. Avec ou sans les mains ce ROMP Piccolo, nous pénètre sans jamais nous faire ressentir d’inconfort. Il possède une ventouse efficace qui adhère parfaitement sur les surfaces lisses et planes et qui permet aussi une très bonne prise en main.

Cependant, si vous souhaitez l’utiliser avec le vibromasseur bullet Riot, il est à noter que l’emplacement prévu pour le recevoir est une chouille trop large pour le maintenir comme il faut. Ainsi, en fonction de notre position (Si sa base est dirigée vers le bas) le Riot pourra tomber de notre Piccolo.

Ceci étant dit, après plusieurs utilisations, même si l’orifice dédié au Riot n’est pas parfaitement ajusté, en prêtant attention à ce bémol, ce n’est pas plus dérangeant que cela.

PACKAGING

Next =>

Comme d’habitude avec la marque ROMP, le packaging ne brille pas par son luxe. Notre Piccolo est vautré dans un plastique moulé transparent hyper cheap, avec ses notices d’utilisation jetées pêle-mêle. Une planche de 13 autocollants accompagne ce packaging.

A titre perso, j’aurai préféré un pochon de rangement/transport/protection, à la planche d’autocollants que je juge bien largement inutile 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour 25 Euros nous avons, avec ce ROMP Piccolo, un gode ventouse conçu avec soin dans des matériaux de qualité, qui s’utilise à notre guise pour des plaisirs anaux ou vaginaux.

De plus, en lui ajoutant le ROMP Riot vendu 20 Euros, nous avons un gode vibrant de bonne qualité, qui nous offre de très bonnes sensations.

C’est un produit qui saura satisfaire les femmes qui aiment les pénétrations délicates ou les femmes et les hommes qui cherchent à découvrir les plaisirs anaux. Si vous êtes en couple il pourra aussi simuler une double pénétration, durant vos rapports intimes 😀

PHOTOS DU GODE VENTOUSE UNISEXE ROMP PICCOLO

Kmille teste le gode ventouse unisexe ROMP Piccolo.

Marque : ROMP

Longueur : 12,5 cm

Diamètre : 2,9 cm

Poids : 81 g

Boutique : ROMP

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 24,99 Euros

  • Efficacité 88% 88%

Le ROMP Piccolo est un gode ventouse qui s’adresse aux femmes qui recherchent une pénétration délicate ou aux femmes et aux hommes qui souhaitent découvrir les plaisirs anaux. Il cible efficacement le point G et le point P, et liquéfie sans difficulté nos émotions. Pour moi c’est un bon gode qui mérite votre intérêt !!

  • Texture 90% 90%

Rien à dire !! C’est top 😀

  • Ergonomie 85% 85%

Mise à part l’orifice dédié au Riot, je n’ai rien à reprocher à notre ROMP Piccolo.

  • Packaging 40% 40%

Next ->

  • Qualité-prix 90% 90%

Bien qu’efficace, je ne peux recommander ce ROMP Piccolo qu’aux femmes qui recherchent une douce pénétration ou aux femmes et aux hommes qui souhaitent découvrir les plaisirs anaux. Si ce n’est pas votre cas préférez-lui le Dizi qui vous offrira plus de sensations 😉

%

Note

La marque ROMP propose un gode ventouse adapté à la découverte des plaisirs anaux. La forme effilée de ce Piccolo offre une pénétration délicate, qui saura aussi satisfaire les femmes sensibles.

Si vous cherchez à découvrir ces plaisirs c’est très clairement le gode qu’il vous faut. De plus, si vous êtes en couple, il est parfait pour simuler les doubles pénétrations 😉

C’est un cadeau que vous pouvez vous faire avec la certitude de découvrir des plaisirs exquis.

Merci à Laura de la marque ROMP, pour m’avoir proposé de tester ce gode ventouse ROMP Piccolo.