Votre mission, si vous l’acceptez…

Depuis 2010, la marque Lovense explore et révolutionne nos plaisirs intimes en intégrant le contrôle à distance et des technologies toujours plus audacieuses, à leurs produits. Avec leur dernier bijou, le Mission 2, ils promettent de redéfinir nos sensations grâce à un gode vibrant connecté, doté d’une ventouse ultra-stable et de vibrations profondes.

Votre mission, cher·ère lecteur·rice, est simple mais cruciale : lire mon test complet et découvrir si ce Mission 2 de Lovense, est à la hauteur de ses promesses. Sera-t-il le compagnon ultime de vos plaisirs ? Est-il capable de remplir toutes ses missions, même les plus audacieuses ?

Attention : ce test s’autodétruira « peut-être » dans votre mémoire une fois vos désirs comblés ( 😉 ). Alors, n’attendons pas et partons ensemble en mission pour tout savoir sur ce jouet intime signé Lovense.

Bonne lecture, cher agent de plaisir. Let’s Go !!

PRÉSENTATION

Le Lovense Mission 2 est un gode vibrant fourni avec une ventouse amovible de 7,8 centimètres de diamètre et une base détachable, orientable. Cette dernière se visse sur notre Mission 2 ou sur sa base orientable qui se visse elle aussi sur notre gode. Il est conçu dans un silicone 100% hypoallergénique doux au toucher et agréable au contact de notre intimité.

Il mesure 20 centimètres de longueur (Sans la ventouse et sans sa base orientable) pour un diamètre de 3,7 centimètres au plus large.

Notre Mission 2 est équipé d’un moteur puissant et discret qui génère 7 modes de vibration (3 progressifs et 4 rythmés) allant jusqu’à 6500 vibrations par minutes, contrôlables depuis une interface à 2 boutons : [~] et [•], ou depuis son smartphone (Sous iOS ou Android) via son application dédiée Lovense Remote. Pour allumer ou éteindre notre vibromasseur on appuie 3 secondes sur le bouton [~], le bouton [•] permet de passer sur le mode tactile (Ou Touch-Sense). Pour activer se mode ou le désactiver, on appuie 3 secondes sur le bouton [•].

Le Lovense Mission 2 est totalement étanche (Norme IPX7) pour pouvoir nous accompagner sous la douche ou dans notre bain, pour des jeux aquatiques extatiques 😀

Ce sextoy connecté est compatible avec la technologie Bluetooth 4.0, Android 5.0 ou iOS 11.0, et versions supérieure. Il se recharge en 82 minutes pour une autonomie allant jusqu’à 230 minutes (En fonction du mode et de la force du signal Bluetooth, si connecté).

Le mode tactile (Touch-Sense), c’est quoi ?

Le mode tactile permet de faire varier l’intensité des vibrations au fur et à mesure de l’insertion du Mission 2. Plus il nous pénètre profondément, plus les vibrations deviennent fortes et profondes. L’intensité de chaque palier (Au nombre de 3) peut se régler depuis l’application Lovense Remote, dans les réglages de notre petit joujou.

Ce mode permet aussi de contrôler n’importe quel jouet Lovense, depuis l’application Lovense Remote en choisissant dans l’Accueil, « Télécommande » puis en cliquant sur le bouton « Synchronisation locale », lorsqu’un second jouet est appairé à l’application. Cela permet d’utiliser notre Mission 2 comme diffuseur de plaisir. Alors qu’il nous pénètre, qu’on le masturbe ou qu’on le suce, il déclenche les vibrations de l’autre appareil en respectant l’intensité du palier stimulé. C’est idéal pour des jeux ludiques et lubriques, en duo 😳

EFFICACITÉ

Un concept très sympa mais…

Alors très objectivement je suis sous le charme de ce gode vibrant connecté mais, moi qui aime les stimulations vigoureuses, je le trouve très timide, surtout pour un Lovense. Comprenez-moi, ses vibrations sont puissantes mais pour mes sensations elles manquent cruellement de profondeur ce qui nuit à l’intensité de nos, pardons, de mes orgasmes.

Cependant, malgré ce manque de mordant, il arrive tout de même à liquéfier nos plaisirs cela pose d’ailleurs un souci avec le mode tactile ou lorsqu’on souhaite l’utiliser comme « tour de contrôle » en lui adjoignant un second Lovense ( 🙁 ). En effet quand notre nectar est un peu trop abondant le mode tactile reste activé sur l’intensité correspondant au palier humidifié par nos émotions. Résultat il nous faut absolument sécher notre Mission 2 pour solutionner ce problème.

Avouons-le c’est un très gros bémol d’autant que le mode tactile/tour de contrôle, est ce qui me fait être sous son charme 🙁

Au final ce gode vibrant connecté Mission 2 souffre d’un revêtement conducteur qui détecte beaucoup trop facilement notre nectar, ce qui le rend inutilisable en mode tactile lorsque l’on se pénètre avec. Je précise que cela est tout aussi vrai avec du lubrifiant. C’est vraiment dommage car c’est un très, très bon concept.

Je ne sais pas si une mise à jour logiciel permettrait de résoudre cela mais clairement, je l’espère car il est réellement prometteur (Wait and see).

Le Mission 2 m’a donc laissé sur ma faim avec des vibrations qui manquent de profondeur et un mode tactile encore perfectible. Le but de ce gode vibrant est de nous orgasmer, de liquéfier nos plaisirs, son revêtement doit prendre cela en compte. C’est un minimum 😉

TEXTURE

Doux au toucher et très agréable au contact de notre intimité 😀

Le Lovense Mission 2 présente un design classique pour un gode, avec un gland arrondi à l’extrémité légèrement moelleuse et 5 vagues délicatement placées pour caresser et stimuler la zone du point G, durant la pénétration. Son extrémité arrondie et moelleuse permet une pénétration confortable.

Pour le reste le silicone utilisé n’attrape que très peu la poussière et puisque Lovense nous gratifie d’un pochon de rangement/protection/transport, c’est simplement parfait !!

Pour moi il n’y a rien à jeter. C’est top et pî c’est tout !! 😀

ERGONOMIE

C’est un Lovense donc franchement, c’est parfait !!

Pour moi l’ergonomie de ce gode vibrant connecté Lovense Mission 2, est top, je n’ai absolument rien à en redire. De l’emplacement de ses boutons à son design, en passant par sa ventouse et sa base orientable, tout est bien pensé et tout est parfaitement réussi !

On utilise notre Lovense en solo là où on le souhaite avec simplicité, c’est top !

La ventouse accroche toutes les surfaces planes sans jamais lâcher sa prise et ce, peu importe la fougue de nos va-et-vient. De plus, le mode tactile nous offre une nouvelle façon d’explorer nos plaisirs en solo ou à deux. Franchement c’est bien plus qu’un gadget 😀

Enfin l’application Lovense Remote est comme d’habitude, au-dessus de tout ce qui se fait. L’appairage est rapide, elle est ergonomique et réactive. C’est clairement ce qui se fait de mieux sur le marché, actuellement.

Lovense a amélioré son application au gré de ses différentes mises à jour au point de devenir aujourd’hui LA référence des jouets intimes connectés, du marché. C’est clair et j’ose le dire : Il n’y a pas mieux !!

Je n’oublie pas la communauté Lovense qui est hyper active et offre une infinité de mode de stimulation, que l’on explore avec gourmandise. J’adore, très personnellement, le contrôle à distance, surtout avec ce type de produit, et je ne peux que vous encourager à vous laisser aller sous le contrôle d’un autre. De votre partenaire ou d’un inconnu de la communauté Lovense, c’est infiniment plus grisant ( 😳 ). Mention très particulière pour le « Contrôler la Roulette » dans le menu « Découvrir », et l’« App Gallery » qui fourmille d’application qui feront vibrer notre sextoy : Tetris, Crazy Ball, etc. C’est fun et franchement sympa

Pour le reste l’appli fait le job et elle le fait très bien !!

PACKAGING

La marque Lovense présente son gode vibrant connecté Mission 2 dans son packaging signature en version XL. Il reste malgré tout, basique avec une boite cartonnée, notre Mission 2 y est lové dans une mousse compacte avec trois emplacements dédiés à sa ventouse, à sa base orientable et à son câble USB magnétique.

Dessous on retrouve : Sa notice d’utilisation et son pochon de transport/rangement/protection.

C’est complet, c’est sympa, c’est top, c’est du Lovense 😀

QUALITÉ-PRIX

Notre gode vibrant connecté Mission 2 vient à nous avec de belles promesses qui, pour une fois, ne sont pas tenues ( 🙁 ). Pour moi ses vibrations manquent de profondeur mais plus encore, son mode tactile est à revoir d’urgence.

En effet ce dernier devient très rapidement inutilisable à cause d’une conductivité de son revêtement, bien trop efficace. Et puisque ce n’est pas qu’un gadget, c’est un bémol très dérangeant.

C’est vraiment dommage car sur le papier tout était hyper prometteur. J’espère qu’une mise à jour pourrait régler cela. Je croise les doigts ( 😀 ). En attendant même si ce Lovense Mission 2 n’est pas à jeter à la benne, je vous conseillerai tout de même le Lovense Gravity. Il promet moins de chose mais est hyper efficace 😉

PHOTOS DU GODE VIBRANT CONNECTÉ À VENTOUSE LOVENSE MISSION 2

Kmille teste le gode vibrant à ventouse connecté, Lovense Mission 2.

Marque : Lovense

Longueur : 20 cm

Largeur : 3,7 cm

Poids : 175 g

Inclus : Câble USB magnétique + 1 ventouse + 1 ventouse orientable

Fonction : 7 modes de vibration (3 progressif + 4 rythmés)

  Illimitée avec l’appli Lovense Remote

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Lovense

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui (IPX7)

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 75% 75%

Un concept prometteur, mais des vibrations trop timides et un mode tactile à perfectionner pour une expérience réellement extatique 🙁

  • Texture 100% 100%

Un silicone doux et agréable avec une texture moelleuse à son extrémité et un design pensé pour notre plaisir. Le tout livré avec un pochon de rangement. C’est tout simplement parfait !!

  • Ergonomie 98% 98%

Une ergonomie au top de ce qui peut se faire aujourd’hui mais parce qu’il faut toujours laisser une marge de progression et que Lovense peut mieux faire notamment avec une galerie d’application en français, je ne mets pas la note max même si de manière générale, ce Mission 2 le mérite. Allez, traduisez les applications du Lovense Remote et ce sera top !!

  • Packaging 92% 92%

Un peu plus de soin pour valoriser encore plus notre Mission 2 et il serait parfait, pardons : P-A-R-F-A-I-T !!

  • Qualité-prix 70% 70%

Un concept prometteur qui mérite une mise à jour ou une version avec un mode tactile plus abouti ( 🙁 ). Pour l’heure préférez le Lovense Gravity.

%

Note

La marque Lovense a conçu un gode vibrant connecté qui promet des merveilles. Une véritable tour de contrôle capable de contrôler d’autres jouets de la marque, pour des plaisirs encore plus intenses.

Hélas, à cause d’un revêtement trop efficace, ce Mission 2 confond notre intimité avec notre nectar et dès qu’il fait son oeuvre, que nos plaisirs se liquéfie, le mode tactile (Nécessaire au contrôle des autres jouets) défaille et reste activé à l’intensité défini par le palier humidifié. J’espère que la marque trouvera une solution rapidement car c’est un mode réellement plaisant.

Ce Lovense Mission 2 était clairement le sextoy que j’attendais pour cette fin d’année, il semblait si parfait ( 🙁 ). Hélas à cause de vibrations trop peu profondes et d’un mode tactile trop sensible, je suis restais sur ma faim. De fait, je vous conseille, pour le moment, de privilégier le Lovense Gravity ou d’attendre la prochaine mise à jour ou version…

Merci à la marque Lovense, pour m’avoir proposé de tester ce gode vibrant connecté à ventouse, Lovense Mission 2.