Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle critique littéraire avec le roman de Mia Michael  » La fille qui voulait voir la mer « .

 

C’est donc ma seconde critique littéraire et je n’ai rien d’une critique. N’attendez donc pas une critique sur le style et sur la forme grammaticale. Je ne saurai, ni même n’oserai le faire. Je ne vais vous proposer ici qu’un avis peut-être très personnel sur ce roman  » La fille qui voulait voir la mer « .

 

" La fille qui voulait voir la mer " de Mia Michael

 

Allez, asseyez-vous confortablement. C’est bon, Let’s Go !!!

 


 

Kmille donne son avis sur le roman  » La fille qui voulait voir la mer  » de Mia Michael

J’ai lu les aventures de Mona ( ndlK : l’héroïne de  » La fille qui voulait voir la mer «  ) en 2-3 heures. Tantôt amusée, tantôt excitée et je dois l’avouer, de temps en temps, un peu frustrée.

 

On y retrouve donc Mona une belle jeune femme un peu trop … naïve; à qui il va arriver des tas de galères que je vous laisse découvrir au fil de votre prochaine lecture.

 

Le mot « patron » m’écorche un peu les oreilles, mais d’un autre côté, à la maison, ma mère et mon beau-père me traitent également comme une bonne.

 

Mia Michael a un style très agréable à lire et on retrouve ce plaisir dans ce dernier roman. Cependant on sent ou plutôt on ressent une certaine frustration lors de certain passage où l’auteure semble ne pas oser ou plutôt ne pas vouloir nous amener jusqu’au bout. Les scènes de sexes ou de punitions sont bien présentes mais plus polissées qu’à l’habitude …

 

" La fille qui voulait voir la mer " de Mia Michael

 

 » La fille qui voulait voir la mer  » s’adresse à un publique plus large. Comprenez-moi, nous ne sommes pas dans un livre des éditions Harlequin. Ce que vous lirez dans ce livre va vous exciter. On retrouve l’univers de Mia Michael. C’est juste que dans certains passages je suis restée sur ma faim, j’aurai aimé lire encore plus de sexe … avoir l’impression de vivre la scène.

 

Frank s’assied sur la chaise en me tenant toujours par le bras. Il me fait basculer sur ses cuisses en maintenant mon poignet droit sur les reins, mon bras gauche se trou­vant bloqué par ses cuisses. Je ne dis rien… Je sais qu’elle ne bluffe pas. Il relève ma jupe d’uniforme et lui demande :

 

On s’attache très vite à Mona et on se surprend à vouloir nous-même la punir tant son côté  » femme enfant  » peut être pénible …

 

Ce roman est ce que j’appelle un livre piscine ( ndlK : un livre qu’on lit au bord de la piscine ) mais il peut aussi se lire sur la plage en faisant bronzette ou dans son bain. C’est un livre avec lequel on se détendra en s’échappant dans les aventures de Mona.

 

J’ai hâte de lire la suite et de voir Mona évoluer …

 


 

Voilà mes Brigands, j’espère que cette  » critique  » littéraire vous aura plu. Surtout n’hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé.

Avez-vous lu ce roman  » La fille qui voulait voir la mer « , appréciez-vous les livres de Mia Michael. Bref, dites-nous tout.

 

Merci Mia Michael pour ce moment de lecture et ces moments excitants. Pour le prochain s’il te plait lâche toi 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ kmille ☆