La timidité, premier rendez-vous publié le 8 août 2013

Bisous mes loulous, après mes articles "La timidité, une fatalité ?" et "La timidité, comment séduire ?" vient tout logiquement l'article premier rendez-vous.

Et oui après avoir réussi à vaincre votre timidité, après avoir fait le premier pas vient le temps du premier rendez-vous.

Nombre sont les hommes qui échouent à cette étape, trop lourd, trop imbus de leur personne, trop vantard, trop "moi je", franchement il n'en faut pas plus pour rebuter la personne en face de vous.

Dans cet article de vais vous expliquer comme réussir ce premier rendez-vous sans encombre.

 

Déjà beaucoup font l'erreur de l'endroit, je m'explique, un premier rendez-vous au bowling du coin ou la soirée anniversaire de votre pote, vous oubliez tout d'suite.

Pour le premier rendez-vous préférez un endroit calme, où vous pourrez discuter, et vous entendre. Non sérieux, j'ai eu un jour un mec qui m'a filé un premier rencard au bowling, j'dis pas s'il avait s'agit de faire une partie de billard s'eusse été sympa, mais non non, c'était pour faire un bowling avec lui est ses potes.

Alors outre le fait que je ne connaissais personne, que j'étais la cible de tous les regards, inutile de vous dire qu'il n'y a pas eu de discussion, seul échange, bien joué, et des tentatives de sa part pour m'embrasser, genre j'suis un bout de viande, rien de tel pour m'agacer, bref, après un dernier verre, j'ai appelé une amie pour qu'elle vienne me chercher, et ce fameux premier rendez-vous c'est terminé en soirée entre filles.

Donc à ne surtout jamais faire, les rencards avec les potes, dans des endroits bruyants, préférez le restaurant, le cinéma, ou pourquoi pas, chez vous si vous savez séduire la personne peut accepter,  un repas en tête à tête fait par vos soins n'a pas d'équivalent...

 

Kmille - la timidité le premier rendez-vous

 

Vous avez choisi le restaurant, c'est parfait, elle est là face à vous, vous échangez un sourire, mais quoi dire...quoi faire.

N'attendez pas là sagement qu'elle fasse le premier pas, vous l'avez abordé, vous l'avez séduite, c'est donc à vous de lancer un sujet, mais s'il vous plait ne parlez pas de vous, répondez à ces questions et c'est tout, faites tourner les sujets autour d'elle, montrez lui qu'elle vous intéresse, que vous aimeriez la connaitre, et que vous ne cherchez pas une fan prête à vous suivre par voix par chemin...attention cependant ne tombez pas dans l'interrogatoire, laissez la respirer, écoutez ses réponses et rebondissez dessus, profitez de ses réponses pour continuer la conversation, et si elle répond par une réponse fermée "oui", "non", "j'sais pas", ne vous arrêtez pas pour longtemps, ramenez un peu le sujet sur vous et bifurquez sur une autre sujet. Soyez drôle, mais pas lourd, intéressant mais ne monopolisez pas la conversation.

 

Bon je vous entends déjà  "oui Kmille super merci, euh mais on parle de quoi, on peut lui demander si elle aime la sodomie ?", mais ça va pas ih ih ih...

 

Vous pourriez par exemple parler de ses passions, et oui lors du premier rendez-vous, les questions bateaux sont de mises, impossible de faire l'impasse dessus, évitez juste de lui parler de son boulot, elle est pas là pour parler de sa journée de travaille, mais pour se détendre. Essayez aussi l'humour ça fonctionne très bien, alors pas d'humour graveleux, ah et puis désolée messieurs mais nous sommes dans un pays laïque, et la galanterie est de mise, donc ne demandez pas de diviser la note lol, je ne vous dit pas de vous ruiner, mais franchement y'a rien de plus ridicule que ça, si vous êtes à 20 euros près, très franchement l'image que vous laisserez de vous sera plus que désastreuse...et surtout, surtout, finissez la soirée sur une note positive, un sourire, un regard.

 

Kmille - la timidité le premier rendez-vous

 

Certaines femmes couchent le premier soir, si j'en ai envie, je ne m'en prive pas, d'autres aiment se faire désirer, à vous de la jauger au mieux, une dernier verre chez vous ou chez elle permet souvent de savoir à quoi s'en tenir, si elle répond par l'affirmative, ça veut dire beaucoup...par contre si elle répond pas la négative n'insistez pas lourdement, un non reste un non quoiqu'il arrive, raccompagnez là à sa voiture, et jouer le gentleman, laissez là se poser des questions, partez avec un simple bisous, et rentrez chez vous, ne soyez pas déçu, ce n'était que le premier rendez-vous.

Le lendemain envoyez lui un texto avec un petit "merci pour la soirée d'hier, je ne sais pas si ça a été ton cas, mais moi j'ai apprécié. Bisous" et attendez une réponse de sa part, s'il n'y en a pas, pas de soucis, il y a d'autres filles...

 

Vous préférez le cinéma, c'est plus simple, la proximité est réelle, vous n'êtes pas séparé par une table.

Cependant pour le premier rendez-vous, il faut bien choisir le film. Je m'explique si vous l'invitez à voir le film du mois, celui que tout le monde attend, vous aurez peu de chance de conclure, donc vous devez choisir un film pas trop captivant, pas trop moue, pas trop mouvementé, les films français sont en règle général très bien pour ça.

Invitez là une heure avant la séance, vous aurez alors le temps de prendre un café avec elle, de parler un peu, toujours pareil, essayer d'en apprendre un peu plus sur elle, sans tomber dans l'interrogatoire, soyez attentif, prenez-vous quelques choses à grignoter, évitez les pop-corn taille maxi géant, c'est encombrant, et vous en avez jusqu'à la fin du film...le but ici n'est pas de manger tout le long ih ih ih...

Bref dans la salle, prenez une place qui sera avec le moins de vis à vis possible, vous n'êtes pas là pour regarder le film, donc peu importe la place tant qu'il y a peu de vis à vis.

Proposez-lui des pop-corn ou des m&m's enfin selon ce que vous avez pris, ne la laissez pas s'ennuyer en attendant le début du film, parler avec elle, rigolez un peu ensemble, partagez des avis, des goûts...

Le film commence, la lumière s'éteint, il n'y a personne autour de vous, mais ne soyez pas un "mort de faim", ne sautez pas dessus comme ça, allez-y doucement, tentez de poser votre main sur sa jambe, sans la bougez, attendez sa réaction, regardez la du coin de l’œil, si elle ne dit rien, si elle ne retire pas votre main alors vous pouvez commencer à bouger vos doigts, un peu, puis caresser sa jambe, soyez attentif à ses réactions, c'est elles qui vous guideront, là encore ne comptez pas, lors du premier rendez-vous à vous faire sucer là, dans le cinéma.

Vous êtes juste là pour conclure, pas pour une partie de jambe en l'air, un baiser, une tête qui se pose sur votre épaule et vous aurez ce que vous êtes venu chercher...

 

Kmille - la timidité le premier rendez-vous

 

Voilà mes loulous, j'espère que cet article vous aidera à concrétiser votre premier rendez-vous.

Si vous avez des suggestions de nouvel article, des idées, des choses à me dire, je vous attends sur mon Facebook, et n'hésitez pas à me suivre sur Twitter.

Vous pouvez aussi me contacter depuis mon formulaire de contact.

Et surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions en laissant un commentaire et si vous avez appréciez cet article, n'hésitez pas à le partager.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille