Un masturbateur pour des plaisirs solitaires ou en duo !

La marque ManWan conçoit des produits dédiés à la satisfaction des hommes à la recherche de sensations intenses. Avec le vibromasseur externe Man.Wand, elle nous a proposé le premier wand pour homme pouvant être utilisé en solo ou à deux. Un produit sympa mais avouons-le, un peu encombrant pour nos plaisirs solitaires. Alors la marque est retournée sur ses planches à dessin pour nous offrir un produit plus compacte et espérons-le, tout aussi efficace 😀

ManWan est une marque dédiée à nos plaisirs à nous 😀

Vous imaginez bien que c’est le genre de produit qui ne peut laisser Kmille indifférente alors forcément, lorsque la marque l’a contacté en lui proposant de tester ce Man.Wand Starter, elle a tout de suite acceptée. Et me voici après avoir été son cobaye, en train de vous écrire ses quelques lignes.

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires en y glissant votre avis et/ou vos questions. Comme d’habitude, pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois afin de peut-être, remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy !

Le décor étant planté voyons ensemble ce que vaut ce masturbateur vibrant Man.Wand Starter, de la marque ManWan. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le masturbateur vibrant Man.Wand Starter est conçu en silicone hypoallergénique (Sans Phtalates), doux au toucher et agréable au contact de notre vigueur. Il est étudié pour stimuler le frein (Du pénis) à l’aide de son moteur discret qui génère 10 modes de vibration, et de ses 5 stries recouvrant sa partie interne. Deux languettes souples enveloppent notre membre « viril », en érection ou non.

Le Man.Wand Starter peut être utilisé en solo lors d’une masturbation improvisée ou au sein du couple, pour des préliminaires enflammés. Il se recharge à l’aide de son câble USB et offre une autonomie d’environ 45 minutes.

Enfin pour des jeux variés, ce masturbateur vibrant est étanche. Il peut être utilisé sous la douche ou dans un jacuzzi.

EFFICACITÉ

Des vibrations profondes qui font jaillir nos émotions 😀

Le masturbateur vibrant Man.Wand Starter se love parfaitement dans notre main et s’utilise intuitivement. En solo on le sort puis on se masturbe simplement et sans contrainte La stimulation est intense et franchement stimulante même si je le trouve bien plus intéressant en duo. A deux il s’intègre parfaitement dans nos préliminaires durant des jeux oraux extatiques ou lors d’une masturbation où notre partenaire jouera les funambules des plaisirs.

Sa prise en main est agréable et grâce à ses ailettes souples, notre pénis se place correctement et ce peu importe qu’il soit ou non en érection. On l’utilise au rythme de ses vibrations profondes, au gré de nos envies. Soit en le faisant aller et venir sur la hampe, soit en le plaçant sur le frein, soit les deux. Dans tous les cas, les vibrations nous irradient en profondeur. Perso j’ai apprécié 😳

C’est un produit de bonne facture qui permet d’attiser nos jeux en solitaire ou nos préliminaires.

TEXTURE

La marque ManWan utilise un silicone doux au toucher et agréable au contact du pénis. Sur la peau, sur le gland, ou directement sur le frein, il n’est pas malaisant et si vous avez un pénis sensible, un peu de lubrifiant à base d’eau permettra de ne ressentir que du plaisir 😳

Hélas comme toujours, le silicone hypoallergénique attrape la poussière mais puisque la marque a pris soin de lui adjoindre un pochon, il suffit de le laisser dedans jusqu’au dernier moment, et bien sûr, on nettoie notre Man.Wand Starter après chaque utilisation 😉

Les stries contribuent à exciter le frein mais clairement les vibrations se suffisent à elles-mêmes. Elles sont assez profondes pour faire jaillir nos émotions sans effectuer le moindre va-et-vient.

Pour moi c’est un petit masturbateur vibrant très sympa, qu’on utilise sans hésiter 😀

ERGONOMIE

Tout est là pour nous donner du plaisir sans contrainte !

Le masturbateur vibrant Man.Wand Starter présente une forme ergonomique qui se love parfaitement dans la main et grâce à ses ailettes, enserre délicatement notre pénis. Son unique bouton de contrôle tombe sans effort, sous notre doigt et répond convenablement à la pression. On pourrait regretter l’absence d’une interface de navigation à deux boutons mais objectivement vu la taille de notre Man.Wand Starter, cela lui aurait été préjudiciable…

Pour le reste c’est parfait.

PACKAGING

ManWan présente son masturbateur vibrant Man.Wand Starter dans un emballage cartonné, dans lequel on le retrouve vautré dans un plastique moulé. Dessous sont placés le câble USB, la pochette satinée et la notice d’utilisation.

C’est un packaging qui protège correctement notre jouet mais vraiment cheap. J’aurai aimé un emballage biodégradable ou simplement sans plastoc…

QUALITÉ-PRIX

Pour 50 Euros, la marque ManWan nous propose un masturbateur vibrant de qualité capable de satisfaire les célibataires et les couples, pour des jeux extatiques en solitaire ou des préliminaires enflammés. C’est un sextoy qui s’adapte à nos envies en nous apportant d’agréables plaisirs.

C’est un produit avec lequel on passe de très bons moments.

Pour moi ce masturbateur vibrant Man.Wand Starter est un bon produit. C’est un sextoy qui mérite réellement votre attention.

PHOTOS DU MASTURBATEUR VIBRANT MAN.WAND STARTER, DE MANWAN

Céd’ teste le masturbateur vibrant Man.Wand Starter, de ManWan.

Marque : ManWan

Longueur : 8,4 cm

Largeur : 4,3 cm

Poids : 79 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette satinée

Fonction : 10 modes de vibration

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 49,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le masturbateur vibrant Man.Wand Starter distille ses vibrations en profondeur, pour faire jaillir notre plaisir sans difficulté. Il s’utilise en solo ou à deux durant des jeux oraux très plaisants. Pour moi c’est un produit très sympa qui mérite le détour.

  • Texture 90% 90%

Le silicone utilisé est très sympa, doux et agréable au toucher. Il est agréable mais hélas il attrape la poussière. C’est habituelle avec ce type de silicone mais puisque Kmille insiste pour pénaliser cela, j’obéis docilement 😀

  • Ergonomie 100% 100%

On peut regretter l’absence d’une interface de navigation à deux boutons mais honnêtement, pour moi, cela aurait été un choix préjudiciable. Il n’y a pas assez de place pour ces deux boutons alors vu la taille de notre Man.Wand Starter, un seul et unique bouton et le choix le plus judicieux. Le reste est simplement top !

  • Packaging 80% 80%

Le packaging est complet mais la présence du plastique dispensable ne valorise pas notre masturbateur vibrant Man.Wand Starter.

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour moi, ce masturbateur vibrant Man.Wand Starter est un produit de qualité qui mérite votre attention. Il est efficace et peu importe que l’on soit en couple ou non, il sait satisfaire nos envies et s’adapte à nos besoins. En solo, à deux, en érection ou non, il est top !

%

Note

La marque ManWan a compacté son vibromasseur externe Man.Wand sans nuire à son efficacité. Avec ce Man.Wand Starter la marque nous propose un produit ergonomique que l’on utilise sans contrainte durant nos jeux intimes solitaires ou pendant les préliminaires.

Ce masturbateur vibrant est conçu pour nous prodiguer une stimulation directe, sur le corps spongieux et le frein du pénis.

Pour moi, le Man.Wand Starter est un bon produit qui mérite l’intérêt. Seul ou à deux, en érection ou non, soyez-sûr qu’il saura vous satisfaire 😉

Merci à Cécile de la marque ManWan, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur vibrant, Man.Wand Starter.